
08:23 - vroom.be -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
446 messages 17378 vues |
![]() |
caraddict | ![]() Citation de Aviator56 : « Leur caisses sont souvent bridées a 160-180-190, certains modeles sont bridés a 230 (par ex certaines mercedes ou Lexus) tandis qu'ils sont bridés a 250 ici. C'est assez variable leur bridage selon les modèles / gammes. » @Aviator56 différent du Japon alors, même une GT-R y est bridée à 180 km/h |
Aviator56 | ![]() D'accord, d'ailleurs au Japon leurs compteurs sont parfois différent des notres. Ca doit etre bizarre de faire une accel en GTR qui se coupe brusquement. |
caraddict | ![]() Oui la loi prévoit aussi que le compteur soit gradué à 180 km/h, sur une Supra JDM débridée (sans mauvais jeu de mot), tu fais le tour du cadran d'ailleurs si tu changes pas le compteur (ce qui a été fait sur la mienne) |
aRnou | ![]() @Phastaz, de nombreuses voitures commercialisees ont une vitesse limitee electroniquement a 118mph (c'etait le cas de ma Mustang). Je pense aussi que cela doit etre lie a l'indice de vitesse des pneus. |
Phastaz | ![]() Je crois bien. Ya plein de bagnoles sur lesquelles les pneus "été" sont une option. |
caraddict | ![]() C'est plus rare mais ça arrive parfois en Europe ça, Toniciano avait donné l'exemple d'un 5008 |
F7R | ![]() C'est bizzare comme vitesse de "bride " 180km/h ... C'est déjà " beaucoup "... |
Phastaz | ![]() Minute "j'en profite pour parler de ma caisse" : en 1998, le Grand Cherokee 5.9 était limité à 200kph, because yavait pas de pneus avec un indice de vitesse suffisant pour le laisser s'exprimer librement. |
aRnou | ![]() Sur le mien j'aimerais bien que ce soit les pneus le facteur limitant De toutes facons ces histoires de pneus c'est de la faute au couple Explorer/Firestone ![]() |
Canaille | ![]() Sinon qun a une volvo avec le systeme volvo on Call ? On peut installer l'app sur plus d'un smartphone ? |
Car669 | ![]() oui et cela va te donner les infos techniques |
Canaille | ![]() J'ai pu l'installer sur mon One plus, le Samsung Galaxy de Mme refuse ! Et son iPhone accepte.... |
Car669 | ![]() je ne l'ai que sur iPhone.. |
NikosRabbit | ![]() Que des IPhone, une seconde caisse à 50ke, une maison en construction, pfff 😁 |
Car669 | ![]() ma seconde caisse je l'ai payé 6k€ |
NikosRabbit | ![]() Yes je sais. Il y a eu des réflexions plutôt moyennes sur les pages précédantes 😕 alors je taquine 😁 |
Car669 | ![]() je sais cela devient pathétique oui |
Canaille | ![]() Pour moi les nouvelles Volvo avec le marteau de Thor on de la gueule, par contre l'arrière je suis pas fan avec certaines, mais ça dépends des couleurs. Enfin ça reste des Veauleveau |
NikosRabbit | ![]() Je suis d accord. Le xc90 a l'arrière est mieux réussi sur ce point. Les xc60 et v70 sont loupes. Cette barre en dessous de la vitre arr rejoignant les deux feux est pas géniale. Sur la V60 ça passe mieux. D ailleurs la version CC est une merveille 🤩 (bon mon avis est p-e un peu biaisé |
Car669 | ![]() ![]() moi je suis pas fan des fesses du S90. Le reste me va |
Yves | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() S90 🤮 Xc40 😒 Xc60 😉 Xc90, v60 et v90 😍 Dernière édition le 07/03/2019 à 20:25 par Yves, édité 1 fois |
Car669 | ![]() Le S90 c’est vraiment vilain |
Phastaz | ![]() J'aime vraiment bien le XC40 pour ma part. Bien que ça soit une Volvo. C'est dans celui là que le 4cyl de mairde dérange le moins. |
NikosRabbit | ![]() ![]() |
Car669 | ![]() Phastaz Nikos ![]() |
NikosRabbit | ![]() Oui ya pas photo car669. La V60 est largement plus logeable que sa devancière. J'ai hâte de pouvoir la tester. Le coffre est enfin décent 😁 Et quel accueil des passagers 🤩 Clairement Volvo a monté ses tarifs... Mais aussi se prestations. La position de conduite a l'air assez basse. Pas du tout typée monospace. Un peu comme dans la C30. Ce break est une pure tuerie. (les tarifs aussi) |
Car669 | ![]() oui tu nous / me diras |
NikosRabbit | ![]() En leasing sur 5ans tu dois pouvoir la toucher à 400e avec apport puis tu te refais un prêt sur 15ans pour le solde 😁 Ca passe... |
Car669 | ![]() à l'époque je me souviens avoir payé mon XC60 ECO Xenium (2 roues motrices) mais BA en 5 cylindres 40 K€. je déprime quand je lis les nouveaux tarifs... Mais je pense stopper l'aventure Volvo avec mon actuel XC60 bientôt en vente. J'ai vraiment aimé le ML et donc les benz mais d'occasion |
Canaille | ![]() Et les sièges quel progrès entre le XC60 mk1 et le XC40 Ça glisse plus ! |
Car669 | ![]() j'ai pas eu ce souci en Rdesign et Inscription |
Canaille | ![]() Les ancien sièges de la XC60 glissaient a mort. Même ma femme l'avais remarqué.... |
fujiyama | ![]() Curieux. Sur une s60 de 2002 les sièges font partie d'une des qualités de la voiture. Je vais avoir du mal à retrouver aussi bien. |
Car669 | ![]() ah oui c'est royal en assise. |
fujiyama | ![]() Assise, maintien, confort général, réglages c'est up ! Par contre la voiture est "basse". La vache à mon age.... |
Car669 | ![]() il te faut un SUV |
fujiyama | ![]() Je l'attendais celle-là au moment ou j'ai posté Jamais ! La Swift de Madame est top pour ça. Trop haute pour une petite certes mais pour décharger les vieux ![]() |
Car669 | ![]() |
aRnou | ![]() Je l’aime bien cette XC40 mais c’est en grande partie grâce à son côté décalé et ce vent de fraîcheur qu’elle amène dans la gamme. Pour ce qui est de la ligne extérieure, je ne la considère pas laide mais ce n’est pas racé comme un XC60 par exemple. La gamme de moteur lui sied à merveille même si Volvo commence sacrément à tarder à proposer dans un premier temps une version hybride. Cela lui donnerait un sacré avantage compétitif sur la concurrence. Mes griefs sont liés à la qualité de certain matériaux notamment dans la parie base de la planche de bord (le bruit à la fermeture de la boîte à gants en particulier) ou le volant très plastique dans la partie centrale ou même encore le pommeau de vitesses (en version boîte automatique). On voit vraiment la différence de qualité entre le XC40 et le XC60, alors que l’écart n’est pas aussi grand entre un X1 et X3. J’arrête là la critique, car même @phastaz aime cette voiture. Pas autant que la 960 et son 6 cylindres toutefois :-) |
Phastaz | ![]() C'est pas "beau", mais c'est vraiment intéressant comme ligne je trouve. Le bicolore lui va bien en plus. |
Car669 | ![]() vous m'avez rendu curieux |
margaleau | ![]() On commence a en voir de plus en plus. J'en ai croisé un hier avec un genre de pack pour les pares choc, ce qui le rendait moins moche surtout l'arrière. Par contre, les feux arrière, pas de clignotants à leds, ni les freins, je trouve ça un peu cheap. |
CLA69 | ![]() Pas de prix annoncé ? |
car669 | ![]() ça va être encore ahurissant ... |
soussoude | ![]() Faudrait pas effrayer les gens. 😁 |
fabala-x | ![]() Environ 60k€ à priori |
car669 | ![]() voilà. |
caraddict | ![]() 400 ch en même temps faut pas rêver, même si c'est avant tout la grosse batterie qui coûte |
weber-dc40 | ![]() Pour les vieux, ca fait 400000 francs la 306 surélevée. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 427 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|