16:21 - Le Moniteur Automobile -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
128 messages 5298 vues |
![]() |
Ocean_Orgy | ![]() https://youtu.be/UVqBD8-Hua8?si=tpkYn5lBy5wacDTf ![]() ![]() YouTube 1:00 Meet the new Volvo EX30 Cross Country |
Fred | ![]() 78'000 ventes en Europe en 2024. C'est le 3ème BEV le plus vendu en Europe derrière les Tesla Y (209'000 ventes) et 3 (113'000 ventes). Faudra voir sur la durée, mais pour le moment c'est un carton ! |
Spider | ![]() Bonjour tristesse, on dirait une version Wish / Temu J’y arrive pas avec ce type de tableau de bord. ![]() C'est loin Volvo thermique .... ![]() |
Thierry123 | ![]() C’est quoi cet intérieur d’Autolib? ![]() |
caraddict | ![]() L'intérieur est bien déprimant oui |
starter | ![]() Ca passerait sans problème dans une MG « low cost » |
Ocean_Orgy | ![]() Moi j’aime bien les intérieurs épurés. Après il y’a apparemment pas mal de soucis d’ergonomie. |
Zorgol | ![]() Je préfère sa sœur de chez Smart… |
Jujuleterrible | ![]() idem, Je préfère la smart |
Carpe.diem | ![]() L'auto ne m'intéresse absolument pas, du coup jai aucune idée du positionnement tarifaire, mais ca pullule ici. Ça doit bien cartonner en véhicule de fonction. C'est très laid en vrai. On dirait une ev3 en miniature. |
Zorgol | ![]() J'ai pas essayé, mais les essais ont l'air de dire que c'est fun à conduire... |
Ocean_Orgy | ![]() Moi j'aime bien le look mais je suis plutôt un fanboy Volvo dont pas forcément objectif. Son gros défaut je trouve c'est l'efficience qui est pas dingue. |
Jujuleterrible | ![]() En 428ch ++ 4RM ça doit bien aller quand même en "simple" propulsion c'est quand même 272ch aussi ![]() |
guiguizz | ![]() Un pote en a une, j'aime bien, ça ne se traine pas |
Ocean_Orgy | ![]() Je parlais conso, niveau nerfs ça n'a pas l'air dégueu en effet. |
Jujuleterrible | ![]() ma préférence pour la smart #3 C'est la même chose mais c'est mieux pour les yeux ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Alors je préfère la Volvo perso, mais j'aime bien la Smart extérieurement parce que l'intérieur a l'air dégueulasse sur photos. |
Carpe.diem | ![]() Pour le coup j'aime bien la smart. |
starter | ![]() Ils en vendent des Smart? Jamais vu je crois |
Ocean_Orgy | ![]() J'en vois, beaucoup moins que des EX30 par contre. |
ItalianDriver | ![]() Les #1 et EX30 sont pas top en réel, c’est des parpaings… le #3 est bien mieux. Presque 80k EX30 en Europe, sûrement bien aidé par les pays Scandinaves ou l’électrique se vend bien. Bizarre que les EQA/EQB ne se vendent pas plus. Les versions de base ont un excellent rqp. |
Carpe.diem | ![]() On hésitait avec une #1 brabus. A l'intérieur, c'est vraiment bien. Du cuir, de l'alcantara des plastiques moussés. |
ItalianDriver | ![]() Oui, l’intérieur est top. |
Fred | ![]() Smart, ils ont vendu 25'000 voitures en Europe en 2024. Donc ils ont vendus 3x moins de voitures avec les modèles combinés que Volvo avec son seul EX30. Elles sont pas moches pourtant. Je pense qu'il y a un problème sérieux de marketing chez Mercedes. Et pourquoi ne pas vendre ça dans les concessions ? L'EX30 chez nous est un carton absolu. 12ème vente de 2024. Ils s'est plus vendu de EX30 que de VW Polo pour situer. Perso j'adore le look extérieur, ce coté ramassé sur des grandes roues aux 4 coins, c'est génial. Par contre l'intérieur, c'est lamentable. |
weber-dc40 | ![]() Les suisses qui achètent chinois. |
sebastien450 | ![]() Citation de starter : « Ca passerait sans problème dans une MG « low cost » » @starter ça tombe bien c'est lowcost en tarif. J'ai faillit prendre la Volvo (voiture de fonction), elle sort dans la même gamme de tarif que la MG, l'EV3, et bien moins chère qu'une 208, Mégane ect ect C'est une réussite pour moi. |
Fred | ![]() @weber-dc40 le Suisse achète plutôt allemand...mais Volvo a son succès chez nous. Et je ne pense pas que l'acheteur pense "chinois" quand il le vois dans le hall d'expo. La dispo de la transmission AWD aide aussi à mon avis. Sur les sites de vente, on est à env. 50% de dispo en AWD. Donc ça doit refléter le marché (chez nous 50% des ventes de voitures en général se font en AWD-4x4 |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 784 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|