Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
90 messages 2459 vues |
Nouvelle V70 |
volvostar | ![]() Désolé, le titre faisait bel effet... je vuex juste parler de dernier restylage de la V70 ! Les premières photos sont arrivées. Changements dans la même lignées que ceux de la S60 évidement, docn pas grand chose, mais c'est mieux quand même. ![]() ![]() Autres images sur http://media.volvocars.com (Volvo Car Group Global Media Newsroom) |
Rom253545 | ![]() Beau break Le site propose des images gigantesques |
aRnou | ![]() Apparemment ca marche mal : ![]() ![]() |
derivaji | ![]() Dommage, c'est encore un joli break mais quand même, la ligne génerale commence serieusement à daté par rapport à la concurrence |
ronin0023 | ![]() C'est quoi la différence ? |
volvostar | ![]() Phares avant, calandre (?), jantes, rétroviseurs et sans doute petites nouveautés à l'intérieur. C'est vrai que les changements semblent enocre moins importants que pour la S60... |
maxime56 | ![]() Elle reste sympa |
landcruiser | ![]() Est ce qui'il y aura aussi un restylage pour le xc70 |
guillaume343ch | ![]() C'est sympa de penser habitabilité pour ceux qui ont besoin d'un break, mais vu la catégorie dans laquelle se place cette auto, c'est-à-dire plutôt 'haut de gamme' compte tenu des prix pratiqués, ils pourraient faire des efforts sur le design. ![]() Des Série 5 Touring et autres A6 avant bien que beaucoup moins logeable sont infiniment plus séduisantes. Pour les pères de familles bourgeois, la place compte c'est certain, mais dans les dîners en ville avec madame, une belle auto ça compte aussi, surtout après avoir signé un chèque de 45 K€ ou plus... |
jef_hub | ![]() Disons que le design de Volvo est particulier et qu'il ne plaît pas à tout le monde, dont toi |
guillaume343ch | ![]() J'ai pas dit que c'était moche. Il est vrai que cette caisse me plaît pas excessivement. Je trouve que ça ressemble à un corbillard. La première impression qui vient à l'esprit c'est : 'ils se sont pas foulés pour la dessiner'. Tu regardes une A6 Avant, tu comprends ce que c'est. La caisse est assez réussie pour faire décider l'acheteur de berline qu'à bien y réfléchir, il a besoin du break. ![]() Par ailleurs, cette V70 existe depuis un moment, on est en 2006, je pense qu'un renouvellement pourrait pas faire de mal. |
jef_hub | ![]() Elle est sortie en 2000 et sera remplacée en 2007... Mais je pense que tu n'as jamais regarder de près un V70 pour remarquer qu'il y a plus de détails que tu ne le crois dans le design. C'est très soigné dans les formes et les détails, l'ergonomie est très poussée, le design est orienté "utile" et non pas "j'en mets plein la vue"... C'est ce qui fait que j'ai une Volvo et non pas une BM ou une Audi... |
guillaume343ch | ![]() Ah ok j'ai pas du saisir toutes les subtilités de cette superbe auto ! |
Rom253545 | ![]() |
x4n4x | ![]() Nan vous avez raison, elle est moche, et pas fiable en plus. Et j'oubliais, ca avance pas. Comme ca ceux qui roulent en Volvo ne voient pas la marque infestée de débilos ![]() |
jef_hub | ![]() Tu veux parler des débilos en 330d avecculasséturboquipètent ? |
aRnou | ![]() C'est vrai que le restylage intervenu à l'été 2004 est superbe. Et maintenant il est encore affiné ![]() |
fujiyama | ![]() Tss, tss, tss, faut pas répondre ça petit scarabé. Le bonheur appartient à celui qui possède une Volvo pas à celui qui critique Ceci dit je suis d'accord sur l'avantage de "l'exclusivité" de cette marque qui coupe le son de ceux qui s'en approche de plus ou moins prés. Le meilleur résultat étant obtenu auprès de ceux noyés dans leur obscurantisme germanique ![]() Etonnant la sympathie et le respect qu'atire cette marque (je suis sérieux). ![]() |
x4n4x | ![]() Fujiyama> Tout à fait ! |
aRnou | ![]() L'autre jour j'étais juste devant un passage pour piéton. Un piéton traverse oligeant une voiture qui arrivait à freiner, repasser la première et accélérer franchement. C'était une V70 première génération essence : quel son mon dieu, je m'en souviens encore ![]() Dernière édition le 01/06/2006 à 09:39 par aRnou, édité 1 fois |
Rico3 | ![]() Des Série 5 Touring et autres A6 avant bien que beaucoup moins logeable sont infiniment plus séduisantes. Pour les pères de familles bourgeois, la place compte c'est certain, mais dans les dîners en ville avec madame, une belle auto ça compte aussi, surtout après avoir signé un chèque de 45 K€ ou plus... On peut voir ça comme ça...mais j'estime que le haut de gamme allemand est devenu terriblement ostentatoire y compris Mercedes pour ne pas dire m'as tu vu et véhicule une image particilièrement négative pour ne pas dire carrément catastrophique et je trouve ça dérangeant personnelement. Volvo au contraire représente une relative discrétion qui est bienvenue pat les temps qui courent...Je crois que ceux qui roulent au quotidien dans ce type de voiture me comprendront. Autre point de détail, la plupart des V70 vendues sont nettement en-desous des 45 K€ ! Ces prix délirants sont le lot des voitures germanques... Dernière édition le 01/06/2006 à 09:41 par Rico3, édité 1 fois |
x4n4x | ![]() Rico3> Laisse tomber, c'est Guillaume qui a dit cette phrase, il sait pas que l'A6 est plus logeable qu'une V70... |
KalleAnka | ![]() Le V70 laisse présager d'une bonne habitabilité et d'un grand coffre de part ses formes cubiques et régulières. Mais en réalité, le V70 n'est pas si habitable que ça. C'est plus un break de chasse luxueux qu'un break utilitaire genre Megane break. L'espace aux jambes à l'arrière n'est pas bon pour les gens de plus d'1m75, surtout si il y a des grands à l'avant, et le coffre est correct, sans plus genre : Volume du coffre min.: 485 litres - Volume du coffre max.: 1641 litres Rien de bien incroyable donc et je veux bien croire que les Classe E, A6 et série 5 en versions break soient plus habitables et plus logeable au niveau du coffre. |
aRnou | ![]() Ne dis pas n'importe quoi. Ne te rends tu compte pas que tes propos sont contradictoires : "ses formes cubiques et régulières" et "C'est plus un break de chasse" ![]() |
KalleAnka | ![]() Je dis pas n'importe quoi, la V70 n'est pas le champion de l'habitabilité, et est aisément battu par les Classe E, A6 et Série 5 qui sont d'ailleurs des véhicules de la catégorie supérieure. |
aRnou | ![]() Si tu dis n'importe quoi et tu ne sembles pas t'en rendre compte. Et supérieurs en quel(s) terme(s)? |
KalleAnka | ![]() Le V70 est le break de la S60 non ? C'est donc dans la catégorie des A4, Série 3 et classe C ? |
SaluC1 | ![]() Non la concurente des A4, Série 3 et Classe C, c'est la Volvo S40 en berline et V50 en break |
aRnou | ![]() Bah non justement. Sinon il s'appellerait V60 Quand aux Série 5, A6 et Classe E, dont la longueur doit être de 4m80, tu peux facilement compendre pourquoi ces derniers sont plus habitables que le V70. Pour se faire un avis pertinent d'une voiture, il ne suffit pas de lire les journaux, mais au moins d'aller voir le modèle en concession. |
KalleAnka | ![]() Ah, d'accord, mea culpa. Dans ce cas là la S60 sera dans la catégorie des familiales type série 3, A4 et Classe C, 407, Laguna... tandis que la V70 est dans la catégorie des A6, Classe E, Série 5... |
KalleAnka | ![]() Arnou> Mon père roule en S60 et j'ai déjà essayé le V70. Les dimensions intérieures m'ont parue identiques, sauf pour le coffre bien sûr. Sinon, Arnou, ça te dérangerait d'arrêter de m'aggresser deux minutes ? |
aRnou | ![]() C'est a peu près cela. En fait les S80/S60/S40 sont situés sur des segments bizarre dans le sens où il y semble y avoir un modèle de trop. D'ailleurs la S60 risque de ne pas être reconduite pour une prochaine génération. |
aRnou | ![]() Je n'aggresse pas, je rectifie des idées fausses. Et comme ce n'est pas la première fois, je me suis peut-être montré incisif. |
KalleAnka | ![]() C'est la combientième fois ? ![]() Et donne un peu les mesures d'habitabilité des différentes modèles, pour qu'on compare. |
aRnou | ![]() Je ne m'amuse pas à les compter. Pour les dimensions, je les connais pas, elles sont supérieures à celles du V70 mais pas une grande différence. |
KalleAnka | ![]() Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre. Je ne raconte jamais de conneries, et je ne t'ai jamais parlé avant. ![]() |
aRnou | ![]() En es-tu sûr? http://www.autotitre.com/forum/Scoop-Futur-petit-suv-VOLVO-x-74895p1.htm#v26 Lis ton post de 13h35 et rends toi compte de l'erreur énoncée. |
KalleAnka | ![]() Je ne me rend pas compte, désolé... ![]() |
aRnou | ![]() Bon je vais t'aider : les deux premières photos que tu montres sont tout simplement deux photoshop hideux et sûrement pas des "véritables études". |
KalleAnka | ![]() Deux photoshop qui émanent de qui ? |
aRnou | ![]() De pseudo-passionnés de Volvo qui imaginent ce à quoi pourrait ressembler une probable XC50. Mais c'est tellement mal fait que cela devient risible. Bref cela ne vient pas des centres de design Volvo (suédois ou californien). |
KalleAnka | ![]() Ah, et ...? Donc je me serais un peu emballé la dessus, OK. Quoi d'autre à part ça ? |
aRnou | ![]() Ca se voyait fort bien que c'était un photoshop. Mon but n'est pas de ressortir toutes tes erreurs à propos des Volvo, je n'en ai nullement l'envie et le temps. |
KalleAnka | ![]() Bien sûr que c'était un photoshop ou assimilé. Mais les constructeurs eux-même font ce genre de sketch pendant la conception ou la création d'un modèle. Ca se voit très bien que ça n'est pas un véritable prototype évidemment... ![]() Moi non plus j'ai pas envie de discuter de ça, mais c'est simplement pour te faire comprendre que j'aime pas trop être aggressé par des peigne-culs que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. |
Rico3 | ![]() Le V70 n'est en aucun cas un break de chasse; le coffre est particulièrement logeable, il est très large sans passage de roue et la forme carré de la partie arrière dégage beaucoup de volume et l'on peut charger n'importe quoi. Le V70 dérive de la S80 dont il reprend l'empatement et a plus de place à l'arrière que la S60 sans pour autant être gigantesque. Autre différence énorme, il ne mesure que 4.71 m de long soit 21 cm de moins qu'une Audi A6; c'est énorme en manoeuvre notamment dans les parking. Donc vous comparez le V70 à des voitures qui sont un cran au-dessus en dimensions comme en prix ! Dernière édition le 01/06/2006 à 14:24 par Rico3, édité 1 fois |
aRnou | ![]() "Ca se voit très bien que ça n'est pas un véritable prototype évidemment... " Comme tu le dis très bien d'ailleurs! =>"La troisième est un fameux photoshop. Les autres sont de véritables études." C'est bien ce que je pense, tu n'es pas animé d'un logique implacable. Et le peigne-cul, il est plus renseigné que toi en Volvo et il sait vérifier la source des documents avant d'émettre un quelconque avis critique. "je ne connais ni d'Eve ni d'Adam"=>Tiens on dira que tu sembles saisir le fonctionnement du forum. Ah dernier point : si tu t'intéressait sérieusement à la marque Volvo, tu saurais qu'il y a sur ce forum des membres (que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam!) qui possèdent quelques bonnes connaissances en matière de Volvo. Au pire tu peux toujours te joindre à la famille des Altéistes & co=>http://www.autotitre.com/forum/FORUM-Seat-Altea-Seat-Tole-25020p1.htm#v47799 |
KalleAnka | ![]() Ben, j'ai admis que je m'étais planté ceci dit. J'ai reconnu que j'avais dit une connerie. Donc je vois pas bien ou tu veux en venir à pourrir ce sujet sur le V70 de la sorte... |
jef_hub | ![]() Very nervous aRnou aujourd'hui |
KalleAnka | ![]() Error Dernière édition le 01/06/2006 à 14:44 par KalleAnka, édité 1 fois |
KalleAnka | ![]() Moi, je ne m'y connais pas en Volvo, à part la S60 de mon père et les précédentes, mais j'aime le look et le style Volvo. Je suis d'origine Suédoise, et dans ma famille on a toujours eu des Volvo et on a encore les PV des années 50 au garage. Pour l'instant par contre, ces voitures restent encore hors de portée de mes finances. |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 306 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|