Frein à main électrique - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolvoV70Frein à main électrique           Répondre    
Volvo V70 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
4482 vues
Frein à main électrique
nounours le mer 23 janv 2008 à 21:49
Sur mon nouveau V70 j'ai un frein à main électrique et j'ai remarqué aujourd'hui (suite à une odeur de cramer au niveau de la roue arrière et avant coté conducteur mais par contre pas d'odeur sur les 2 roues coté passager) que mes disques à l'arrière avait une usure avancée par rapport à l'avant. Cette usure est anormale pour moi car ma voiture n'a que 2500 km et j'ai roulé pépère.
Je me pose la question de ce fameu frein à main électrique, est-ce que ça ne viendrait pas de lui car mon beau père à appris de chez Ford que le nouveau C Max n'était plus équipé de ce frein à main électrique comme le premier car ils avaient remarqué une usure précoce des disques à cause de ce système de frein à main.

A votre avis d'ou ça peut venir et est-ce que vous avez rencontré ce genre de problème?
astina51 le jeu 24 janv 2008 à 23:28
Ca peut aussi venir de l'esp......
 1 
Volvo V70 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolvoV70Frein à main électrique             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1043 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement