Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 31 32 Page suivante |
1570 messages 18241 vues |
Sondage : V60 D3 163ch @181ch on board... pourquoi pas le remplacer par un XC60 D4 awd ? |
Résultat du sondage : (Un seul vote possible par membre du forum) | Volvo V70 D5 (diesel 140-170ch) [ 12,50% ] - 8 votes![]() Volvo V70 T5 (essence 200ch) [ 37,50% ] - 24 votes ![]() Mercos classe E 270 cdi [ 4,69% ] - 3 votes ![]() Mercos classe E320 cdi [ 18,75% ] - 12 votes ![]() Mercos classe E essence (laquelle) [ 7,81% ] - 5 votes ![]() Honda Accord tourer diesel [ 6,25% ] - 4 votes ![]() Honda Accord tourer essence [ 12,50% ] - 8 votes ![]() |
sventchik | ![]() Ca y est.... dernière ligne droite avant livraison du V60 D3 (5 cyl. 2.0 - 163ch - 400Nm) geatronic en finition Ocean Race.... Vivement mardi ! Bon, elle est arrivée..... avec quelques options (pack Grand large et pack Family), ainsi que le rajout de la caméra de recul en concession ! Dernière édition le 19/01/2015 à 09:13 par sventchik, édité 8 fois |
totojp | ![]() Volvo, champion des breaks. Le plus pratique car géométriquement le plus rectangulaire. Pour le plaisir, essence bien sur. |
sventchik | ![]() c'est aussi ce que je me dis ![]() le T5 .... un régal ! |
carpe.diem | ![]() E270 et 320, ça va être des guezs à 5k Par contre, en essence, une 210 break, t'es le roi du monde. |
sventchik | ![]() Carpe .... une E quoi ? (essence) |
sventchik | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/282307345.htm?ca=10_s |
carpe.diem | ![]() Chouette ça! |
sventchik | ![]() dommage, y a pas de téléphone.... on verra si il répond aux mails ! |
guillaume7693 | ![]() C'est pas un peu dépassé l'image des breaks volvos avaleurs d'armoire normande ? |
sventchik | ![]() guillaume..... j'ai vu un break volvo v70 diesel qui avait 380 Mkm...... c'est propre, c'est solide, c'est pas moche et c'est fonctionnel ! |
carpe.diem | ![]() Si. Depuis la 240 |
guillaume7693 | ![]() Je n'en doute pas, mais il me semblait que les breaks plus récents sacrifiaient la capacité de chargement au look. Bon, c'est pas trop le cas avec le V70 |
dTect | ![]() LA 240 |
carpe.diem | ![]() http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=208526769 |
xu19tdi | ![]() y a 2 jours tu me dis que tu gardes l'auto et aujourd'hui elle est vendue |
xu19tdi | ![]() V70 T5, ça se trouve à 5000boules? |
xu19tdi | ![]() concernant la fiabilité, la réputation seule ne suffit pas, sur une auto d'~200 000kms t'es jamais à l'abri d'un organe à remplacer, et sur ce genre d'auto HG ça peut très vite chiffrer |
xtr2 | ![]() T'es un gros rouleur mais l'achat d'un essence ne te choque pas ![]() Moi j'ai voté e320cdi, mais à 5000€ comme le dit carpe ça risque d'être une caisse rincée.. Une sub' legacy break ça peut le faire par contre ![]() |
barbatacci | ![]() la v70 plus haut a 4500, ça pue l'annonçe en bois non?? |
xu19tdi | ![]() VW passat BK? |
xu19tdi | ![]() PASSAT BK VR5 => bof les couleurs ext et intérieur mais sinon j'aime bien http://www.leboncoin.fr/voitures/282675440.htm?ca=12_s |
xu19tdi | ![]() VR6 => http://www.leboncoin.fr/voitures/275050247.htm?ca=12_s |
sventchik | ![]() xu.... oui, l'annonce du boncoin courrait toujours, j'ai eu un appel d'un couple du 68 qui cherche d'urgence une bagnole, ils sont venus ce matin, l'ont essayé, fait un chèque d'acompte.... des fois, la situation bascule en rien de temps. Après, ils ont pas discuté le prix d'un pouillième ! Pour ta 2ème question, une V70 T5 phase 2 (après 2001) pour 5000 boules, ca se trouve. cf l'annonce que j'ai laissé plus haut. (sinon, y en a d'autres dans ces tarifs là) |
sventchik | ![]() xu.... exit la passat bk.... sauf en w8 non, je voudrais vraiment un gros break, donc la passat est un poil trop petite ! |
carpe.diem | ![]() Pas plus qu'une v70 |
barbatacci | ![]() c'était quoi ta voiture? |
sventchik | ![]() barba.... Seat Altea |
barbatacci | ![]() clair qu'elle n'a pas trop la cote l'altéa! |
sventchik | ![]() carpe.... t'es sûr ? la v70 m'a paru un poil plus large, avec son fond plat c'est hallucinant, t'as l'impression que tu pourrais y mettre un matelas et faire un mini camping car idem, la longueur, j'ai l'impression qu'il ya 10 cm de plus sur la volvo |
sventchik | ![]() barba... non, 2.0 tdi 140 dsg |
barbatacci | ![]() étrange! c'est pas mal en dsg! mais bon, elle est partie donc c'est cool!! ![]() et ça? Dernière édition le 12/02/2012 à 16:04 par barbatacci, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() je doute que le V70 soit plus logeable que le déjà très volumineux passat BK |
reminator | ![]() Ca va être dur d'avoir une "fiabilité irréprochable" en tapant dans des modèles de + ou - 200kkm... En plus si tu roules beaucoup dans 2 ans t'es à 300 000 bornes... |
sventchik | ![]() barba... la 406, ouais, pourquoi pas, mais pas à ce tarif !!! |
dciclioman | ![]() Les V70, il faut vérifier le jeu dans les triangles avant qui un des rares points faible de ce véhicule... |
sventchik | ![]() dciclioman..... merci de l'info (que j'avais déja) c'est la maladie des série 900, v70 première et 2ème génération..... enfin, si on peut appeler ca une maladie car en général c'est à changer vers 300 Mkm (quand les autres sont déjà en route pour la casse) |
matt | ![]() Je recherche des essais presse ou retour d'expérience sur les V70 2.4T ou T5, je ne trouve rien ! Je suis preneur de toutes infos |
sventchik | ![]() RAF des essais presse rien de tel qu'un essai en réel ! J'ai essayé le 5 cyl 2.5 tdi (audi) sur les premières V70 2ème génération, j'ai essayé le 2.4D (5 cyl volvo) en boite manu, le 2.4 essence boite manu Pas encore eu de 2.4T ou 2.3T de la T5 entre les mains..... mais ca ne peut être que du bien Coté chassis, rien à dire, c'est une routière, un peu lourde mais très sain comme comportement ! |
matt | ![]() Mais c'est justement les deux non essayées qui m'intéressent Pour l'instant je me renseigne, je ne me vois pas aller emmerder l'un des -très rares- vendeurs juste pour un essai |
sventchik | ![]() et pourquoi pas ? tu fais le client intéressé, tu avais une V70 diesel et tu souhaiterais partir sur une essence Après, sur que faire 200 bornes pour aller essayer une bagnole pendant 10 minutes, c'est pas génial |
matt | ![]() Non, c'est pour ma conscience perso, si je n'ai pas l'intention d'acheter la caisse, j'emmerde pas le mec... Si c'est un pro j'ai moins de scrupules |
carpe.diem | ![]() http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=206350832 Il est joli celui la! |
sventchik | ![]() ouais, pas mal ! pas de news du xc70 que j'ai posté plus haut et j'attends encore le chèque final pour notre vente .... |
sventchik | ![]() Bon, nouvelle annonce, nouveaux acheteurs..... ca a l'air de se profiler..... Question volvo... essence... 5 cyl turbo : le 2.3T 250ch (couplé à une boitoto) est-il fiable ? ou alors il vaut mieux partir sur un 2.4T 200ch (couplé à une Geartronic) ? Le 2.5T (210ch, après 2005) est hors budget ! Voire basculer du coté obscur.... un 2.4 D5 163ch toujours couplé à une geartronic ?? (on fait 15 à 20.000km par an..... mais surtout des petits trajets au quotidien....) Dernière édition le 15/03/2012 à 01:23 par sventchik, édité 1 fois |
matt | ![]() Apparemment le 2.3T est increvable, comme les 2.5 atmo. En ce qui concerne la boîte auto je n'en sais rien. Celle là est sympa mais a des bornes, mais apparemment c'est pas un souci Le 2.4T 200 ch je ne trouve pas de retour d'expérience dessus, justement j'en demandais plus haut dans le topic, il y a très peu d'anonces en France mais en Allemagne il y en a quelques unes à vendre. |
thomas02 | ![]() C'est pas du 15" les jantes sur la dernière... Par contre elle a l'air porpre !! |
sventchik | ![]() matt....celle de l'annonce, c'est la V70 phase 1.... on prendra une phase 2 (après 2001) |
matt | ![]() Ok. J'ai regardé vite fait encore, c'est désespérant il n'y a rien en France |
sventchik | ![]() si y en a de temps en temps ! |
matt | ![]() Sven> En voilà une ! Bonne occase je pense ! http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16764182.html?xtor=EPR-301115-[Alerte_quotidienne]-20120413-[Annonce_0]-- |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 31 32 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 189 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|