Pièces Volvo V50 et service clien Volvo - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolvoV50Pièces Volvo V50 et service clien Volvo           Répondre    
Volvo V50 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
4 messages
2317 vues
Pièces Volvo V50 et service clien Volvo
tegalou le mer 9 sept 2009 à 15:44

Je suis propriétaire d’une Volvo V50 encore sous garantie, achetée en 2007 à la concession Volvo de Marseille et entretenu chez Volvo Aix-en-Provence.
J’ai été victime le 1er août 2009, en Aveyron, à plus de 310 km de mon domicile d’un petit accident : j’ai heurté une série de pierres qui venaient de s’effondrer du talus bordant la chaussée. Assuré à la Maif, le véhicule a été transporté chez un garagiste agrée.

Après passage de l’expert, une commande de pièces a été passée chez Volvo (via la concession Volvo de Rodez, 12). Selon Volvo, les pièces (dont une jante alliage) devaient être livrées sous une semaine,…puis deux… la jante a été enfin livrée et posée… le 24 août : soit 23 jours après l’accident.
Mais, il avait été également commandé un « carénage sous moteur » et à la livraison, il est apparu que Volvo s’était trompée lors de la préparation de la commande. Le garage m’a laissé partir sans cette pièce qui devrait être livrée chez Volvo Aix-en-Provence… et pour lequel je n’ai, à ce jour, toujours pas de nouvelles.
Lors du mois d’août j’ai été en contact téléphonique du « Service clientèle » de Volvo. Celui-ci a été courtois et clair… tout en me confirmant le retard d’acheminement des pièces.

J’avoue être très déçu.
J’ai été bloqué plusieurs semaines en Aveyron pendant plusieurs semaines... les dates annoncées au départ ayant été décalées par Volvo. Ceci a engagé des frais (déplacement, logement, repas…) et m’a gagné totalement les vacances… commencées la veille du Ier Août et qui se sont terminées la semaine de livraison de la jante. Ma confiance envers Volvo est très entachée par cela. Depuis, de chez Volvo, personne ne m’a contacté … notamment pour la fin de la réparation, déjà facturée et payée par la Maif.

Je souhaiterai avoir des explications de la part Volvo... Comment les bouger... (il n'y pas d'adresse e-mail sur leur site)... D'autres personnes ont-elle été victime de ce type de problème? Merci
T.
tamtam1472 le mer 9 sept 2009 à 16:40
Il faut les obliger à te fournir UN DELAI (pas trop long non plus) pour la livraison de(s) pièce(s).
Tu leur dis que la facture est payée....:arg:
c'est quand même gonflé de ne pas recontacter le client pour redonner un délai de livraison...
(ou informer que le problème persiste)

aucune concession n'a cette pièce?:louche:

bon courage pour réveiller les service qui est "courtois" mais n'a pas l'air de bouger des masses ...:!: :D
jj33 le dim 27 sept 2009 à 10:36
Bonjour,

Je vous conseille de contacter le service relation client VOLVO au 01 61 01 70 70 et d'exposer votre cas.
Cordialement,
JJ33
zlackie le dim 27 sept 2009 à 10:43
Il y a partout des mauvais élèves .. .:/
 1 
Volvo V50 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolvoV50Pièces Volvo V50 et service clien Volvo             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1019 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement