Volvo V40 qui broutte à l'accélération quelquesoit la vitesse  (bruit d'ailettes ou tondeuze) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolvoV40Volvo V40 qui broutte à l'accélération quelquesoit la vitesse (bruit d'ailettes ou tondeuze)           Répondre    
Volvo V40 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
1072 vues
Volvo V40 qui broutte à l'accélération quelquesoit la vitesse (bruit d'ailettes ou tondeuze)
sly62 le lun 2 mars 2020 à 13:16
Bonjour

Depuis hier ma volvo v40 (417000kms) fait un bruit uniquement lorsque j 'accélère et ce bruit s'en va en relachant la pédale d'accélérateur.

Le bruit ressemble à un bruit d'ailettes qui tournent ou un sachet de plastique qui prendrait le vent bref un bruit bien dérangeant.

Avez vous des pistes ( injecteurs? boite de vitesse? etc...)

Je cale sur le sujet !
Brice176 le lun 2 mars 2020 à 14:00
Le voyant moteur est allumé ?
sly62 le lun 2 mars 2020 à 14:27
non tous voyants sont ok.
si je suis à 100 km/h par exemple et que j'accélere le bruit de mobylette se fait entendre mais si à 120 je relache l'accélérateur : le bruit s'en va.
MadMax le lun 2 mars 2020 à 14:34
durite percée?
sly62 le lun 2 mars 2020 à 14:36
ça en a l'air mais quelles durites à vérifier?
MadMax le lun 2 mars 2020 à 14:38
c'est quoi comme moteur?
 1 
Volvo V40 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolvoV40Volvo V40 qui broutte à l'accélération quelquesoit la vitesse (bruit d'ailettes ou tondeuze)             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoNissan Qashqai Toyota bZ4X prévision Jeep Grand Cherokee Fiat Grande Panda aide Pedro Fondevilla Lotus Emeya Alpine Peugeot 208 Opel technologie Land Rover
MarquesNissan Toyota Jeep Fiat Cupra Lotus Alpine Peugeot Opel Land Rover Audi Renault DS Bentley Jaguar Aston Martin Honda Mitsubishi
Actuellement, il y a 713 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement