Volvo V40 qui broutte à l'accélération quelquesoit la vitesse  (bruit d'ailettes ou tondeuze) - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolvoV40Volvo V40 qui broutte à l'accélération quelquesoit la vitesse (bruit d'ailettes ou tondeuze)           Répondre    
Volvo V40 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
351 vues
Volvo V40 qui broutte à l'accélération quelquesoit la vitesse (bruit d'ailettes ou tondeuze)
sly62 le lun 2 mars à 13:16
Bonjour

Depuis hier ma volvo v40 (417000kms) fait un bruit uniquement lorsque j 'accélère et ce bruit s'en va en relachant la pédale d'accélérateur.

Le bruit ressemble à un bruit d'ailettes qui tournent ou un sachet de plastique qui prendrait le vent bref un bruit bien dérangeant.

Avez vous des pistes ( injecteurs? boite de vitesse? etc...)

Je cale sur le sujet !
Brice176 le lun 2 mars à 14:00
Le voyant moteur est allumé ?
sly62 le lun 2 mars à 14:27
non tous voyants sont ok.
si je suis à 100 km/h par exemple et que j'accélere le bruit de mobylette se fait entendre mais si à 120 je relache l'accélérateur : le bruit s'en va.
MadMax le lun 2 mars à 14:34
durite percée?
sly62 le lun 2 mars à 14:36
ça en a l'air mais quelles durites à vérifier?
MadMax le lun 2 mars à 14:38
c'est quoi comme moteur?
Auteur : avec
 1 
Volvo V40 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolvoV40Volvo V40 qui broutte à l'accélération quelquesoit la vitesse (bruit d'ailettes ou tondeuze)             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Volvo XC40 Peugeot autoroute Honda Civic Renault Mégane Peugeot 3008 Nissan Qashqai Ferrari SF90 Stradale Toyota Yaris Ford Explorer Belgique Audi A3
MarquesVolvo Peugeot Honda Renault Nissan Ferrari Toyota Ford Audi Porsche BMW Bugatti Mercedes Opel Skoda Seat Kia Hyundai
Actuellement, il y a 72 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales