Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 28 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Page suivante |
1486 messages 33241 vues |
![]() |
xu19tdi | ![]() d'ailleurs le dernier XC60 300ch 4 cylindres 2rm, je trouve ça complètement ridicule ![]() |
sventchik | ![]() j'avais essayé une passat outtrrrrack en tdi 150.... hé bé, fallait chercher les poneys roumains sous le capot ! ils ont surement dû en renvoyer quelques-uns ! Ce genre de caisse, bien lourde, avec une intégrale surement gourmande, faut la prendre en 200ch ou plus ! Et les options.... ca fait tout de suite une addition méchante ! de toute façon, la V60 (sauf imprévu) on a prévu de la garder 6-7 ans mini ! J'en suis super content, donc pas de raison de changer ! |
sventchik | ![]() le dernier XC60 300ch 4 cylindres 2rm...... y a une faute de frappe, non ? bientôt, on aura "le dernier XC60 300ch 2cylindres 4rm" si ca continue |
president | ![]() Il existe en 2 RM le dernier XC60 T6 ? ![]() |
aRnou | ![]() En revanche les ventes ont cartonne en decembre pour le duo V40/V40XC sur les marches qui sont favorables a Volvo : #3 en Finlande, #2 aux Pays-Bas et Norvege. A cote en Suede c est decevant (#6) ou elle paie l absence d un derive break. A voir en Suisse et Belgique egalement |
xu19tdi | ![]() clair elle vous va à merveille cette auto, et elle a toujours cette superbe gueule ![]() |
jacquesvabre | ![]() À te lire President, c'est comme une A3 3.2, faut pas la prendre pour une GTI, ce qu'elle n'est pas, mais pour une grosse routière dans un format de poche. |
weber-dc40 | ![]() Une v40 t5-R, vite ! ![]() ![]() 37k la t5 prix de base d'après le config. Par contre le malus doit en rajouter derrière. |
jacquesvabre | ![]() C'est dommage qu'il n'y ait pas de BVA compétitive la dessus |
president | ![]() Elle est très compétitive la BVA dessus. C'est pas ça le problème. |
jacquesvabre | ![]() Bah en termes de CO2, elle surconsomme plus qu'une double embrayage ou une boîte à plein de rapports façons BM ou Merco |
president | ![]() Ah d'accord, je pensais pas que tu parlais des émissions de Co2. |
caraddict | ![]() Elle est pas exceptionnelle non plus la BVA, elle est pas pourrie, mais y en a des plus réactives. Et en effet, la comparaison avec l'A3 VR6 est bonne, d'ailleurs, j'avais pas été emballé par l'Audi non plus, en passager. Dernier point, une ancienne caisse de parc presse, je conseille pas forcément |
xu19tdi | ![]() ma 330i était une auto parc presse |
caraddict | ![]() Elles sont pas toujours bien traitées, mais elles ont quand même un suivi assez sérieux et une bonne révision avant d'être vendues en général, donc tout n'est pas négatif |
F7R | ![]() ça doit être pire qu'un VD ![]() |
alcyon | ![]() Je l'avais testée aussi cette T5 ! J'avais trouvé que ça poussait pas mal, mais je ne suis pas un habitué des GTI et autres modèles R ou RS C'est sûr en BM cela m'aurait plus convenu pour comparer puisque j'ai une V40 T4 R-Design 180CV. Par contre, la conso entre ma T4 et la T5, c'est pas la même chose ! |
totojp | ![]() Citation de aRnou : « De nouveaux moteurs 4 cylindres 2.0L sur les V40/V40CC pour le MY15: - D4 bi-turbo 190ch et 400Nm : 85g de CO2 en BVM6, jantes 16', chassis sport, sinon 99g et 104g pour V40CC toujours en boite mecanique - T5 turbo de 245ch/350Nm : 136g de CO2 en BVA8 avec palettes au volant. Les derives D2/D3/T3/T4 devraient suivre en fin d'annee 2014. » @aRnou |
sventchik | ![]() je reste déçu pour la partie acoustique...... dommage qu'ils n'aient pas conservé un 5cylindres..... |
olcheval | ![]() Yen a une dans mon quartier de v40 |
Blueleon | ![]() C'est intéressant ça, dis donc |
KalleAnka | ![]() Dans son quartier il a des F20, des Tesla et des Volvo V40, bon a savoir... |
Jacquesvabre | ![]() C'était un message à caractère informatif |
aRnou | ![]() L'information du moment c'est que Volvo aurait dans les cartons une version Polestar equipee du nouveau 4 cylindres en version 320ch et AWD. |
Blueleon | ![]() J'ai lu ça http://www.worldcarfans.com/114070877880/volvo-v40-polestar-to-have-315-bhp---report (Volvo V40 Polestar to have 315 bhp - report) |
aRnou | ![]() La meme donc! |
sventchik | ![]() oh punaise ! c'est pour @xu19tdi ![]() et j'espère une BVA8, plutôt qu'un "antique" geartronic6 ! Dernière édition le 15/07/2014 à 21:21 par sventchik, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Dans le dernier evo y a un essai de la v60 polestar. Amortie par des ohlins. ![]() |
sventchik | ![]() c'est bien ça ? |
aRnou | ![]() J ai mis le lien sur le sujet "Forum Volvo" |
xu19tdi | ![]() bien trop petite la V40, suis allé la voir y a qq mois à l'arrière c'est riquiqui |
Guillaume7693 | ![]() Le coffre est à la limite du symbolique aussi. |
Blueleon | ![]() Les portes sont petites mais on est pas mal installé a l'ar, c'est pas pire que dans une 159 |
xu19tdi | ![]() bien sur que si, c'est bien plus petit derrière |
Jacquesvabre | ![]() Xu=> bien trop petite "pour toi" tu veux dire |
Blueleon | ![]() J'ai un pote qui a une V40, je me fais regulierement trimballer, je suis pas franchement un gringalet et franchement a l'AR c'est vraiment pas l'horreur |
Jacquesvabre | ![]() Tu n'es pas une unité de mesure reconnue à niveau Franc-comtois. On mesure en lit parapluie la bas. Et si on te dit que c'est trop petit, c'est que c'est trop petit, compris ? |
Blueleon | ![]() ![]() |
aRnou | ![]() Sven=>Oui cette V40 Polestar serait accouplee a la Geatronic 8 car le moteur est le 4 cylindres VEA. La V60 Polestar en revanche beneficie toujours du 6 en ligne donc Geatronic 6. D'apres les articles Polestar a completement revu le soft de la BVA ![]() |
sventchik | ![]() purée, faut que je redemande à mon pote de Volvo si il peut pas me trouver ce soft..... la geartronic est sympa mais mériterait bien une cure de jouvence !!!! Dernière édition le 16/07/2014 à 15:49 par sventchik, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() qui va me faire croire qu'une V40 est spacieuse à l'ar? non mais faut arrêter la fumette hein ![]() |
alcyon | ![]() J'ai testé la V40 T5 turbo de 245ch/350Nm : 136g de CO2 en BVA8 avec palettes au volant le week-end dernier ! Je suis pas fan de la boîte auto, je la trouve beaucoup moins "brutale" que l'ancienne T5 avec le 5 cylindres. De plus, le bruit noble n'est plus qu'un lointain souvenir ! Je préfère même le bruit de ma V40 T4 à moteur Ford Ecoboost. Pas pu vraiment voir la conso sur une dizaine de km pendant mon essai, mais ça consomme moins que l'ancienne T5 et... plus que mon T4. |
3.2L | ![]() J'adore cette auto! ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() j'adore aussi cette bagnole, mais sa petitesse est rédhibitoire pour moi |
yves | ![]() Très sympa dans cette config ![]() |
president | ![]() Dommage que sa conduite ne soit pas aussi sympa que son design. |
Carpe.diem | ![]() L'interieur fait pas rever. |
Margaleau | ![]() J'en ai eu une quand j'étais encore en France en version Cross Country. Super voiture, c'est clair que c'est pas humer spacieux comme voiture mais c'est pas son but premier. Très bonne tenue de route, confort correct mais moteur à chier. Je parle du D2, le moteur de base qui était tres feneant et qui n'as rien à faire dans cette auto. Le D3 est le minimum sur cette voiture ! |
Ben_92 | ![]() Un collègue en avait une en loc cette semaine Une d3 rdesign bva Atmosphère sympa, belle finition bonne sono moteur boîte placide, une Volvo quoi |
aRnou | ![]() Une V40 essence c'est la perle en rare en France Je n'ai jamais conduit une V40, mais pour avoir teste le nouveau T5 4 cylindres sur une S60, il n'a aucun mal a faire oublier l'ancien T5 5 cylindres Volvo de 250 (pas le T5 2.0L/4 cyl d'origine Ford). Ce n'est pas une bete de course mais la nouvelle boite 8 marche bien ![]() |
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Page suivante |
|
« 28 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 609 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|