Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 25 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Page suivante |
1486 messages 33241 vues |
![]() |
alcyon | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà quelques photos ! 6550 kms et que du bonheur ! J'ai juste pris un petit "coup de trottoir" sur l'angle du spoiler avant et j'ai réparé avec un stylo retouche volvo, mais c'est pas génial ! Faudrait pas garer sa caisse en ville si on veut la garder nickel ! |
xu19tdi | ![]() comme ça claque comme ça! ![]() |
sventchik | ![]() la même que moi, en plus petit |
S970277 | ![]() Punaise, j'ai hâte de recevoir la mienne ![]() Exactement la même en noire ! Tu as aussi le châssis "sport" optionnel ? Pas trop ferme ? Et pour le moteur en conduite sportive ? L'étagement de la boite ? |
AGSB | ![]() Belle ! ![]() |
alcyon | ![]() Non, pas de châssis sport, le châssis "dynamique" est déjà suffisamment ferme à mon goût ! J'ai privilégié un peu plus de confort ! Pour l'étagement de la boîte, c'est impec ! Tu peux rouler comme avec un TDI tellement le T4 est souple, à la différence que tu peux à volonté monter dans les tours et là, ça avance ! Les sorties de péage, c'est vraiment très fun En montagne, ça tient la route vraiment du tonnerre et tu descends un rapport si tu veux accélérer. La conso : 6,9 l/100km à 6550 km pour le moment. C'est tout de même très sobre pour un moteur essence turbo de 180CV. La cylindrée et l'injection directe d'essence y sont bien sûr pour beaucoup. Pour info : J'ai testé un V40 R-Design T5 boîte auto le week-end dernier... C'est autre chose ![]() Dernière édition le 14/09/2013 à 16:38 par alcyon, édité 2 fois |
xu19tdi | ![]() ah le T5 ![]() |
ben_92 | ![]() Enfin violent c'est peut être un peu exagéré |
xu19tdi | ![]() ouais clair ![]() |
S970277 | ![]() Ça dépend un peu du référentiel en même temps ... |
olcheval | ![]() viril peut être ? |
caraddict | ![]() Le T5, faut vraiment en profiter tant qu'il est encore temps... Par contre la BVA est pas le dernier cri, c'est sûr |
totopt | ![]() J'en ai profiter du T5 ![]() Et j'avoue que c'est top et tu peut être doux aussi avec Cela dit ça reste une joli auto cette V40 et belle photo surtout au Portugal ![]() |
xu19tdi | ![]() le combo T5 "boosté" à 254ch et la boite auto classique vieillissante m'interpelle toujours autant, je serais très curieux de l'essayer par contre |
sventchik | ![]() xu... t'as essayé un T4 powershift ? Si non, tu devrais |
xu19tdi | ![]() sven => oui ça m’intéresse pour un essai, pas pour acheter, pas assez "velu", exclusif |
alcyon | ![]() J'ai pas dit "violent", j'ai dit "brutal" Ah un connaisseur a reconnu le Portugal ![]() |
xu19tdi | ![]() ça lisse pas trop le T5 cette boite auto?? |
sventchik | ![]() non, mais comme c'est une boitoto.... t'as toujours cette sensation de patinage d'embrayage, plus ou moins ! |
xu19tdi | ![]() sven => t'as essayé le T5 avec boitoto? |
alcyon | ![]() Il y a un mode "sport" et j'ai trouvé que ça dépotait bien ![]() |
sventchik | ![]() yes sur V70 mais même en mode sport, c'est pas comme une double embrayage ! Dernière édition le 14/09/2013 à 18:50 par sventchik, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() c'est pas forcément la même chose, je veux des retours sur la V40, les réglages sont forcément différents sur certains postes |
sventchik | ![]() non, pas la V40 ! |
xu19tdi | ![]() ![]() |
sventchik | ![]() Disons qu'il doit y en avoir 5 à 10 par an dans toute la France, donc faut tomber dessus ! |
xu19tdi | ![]() ou alors une V60 T6 Rdesign Blanche ![]() ![]() ![]() |
totopt | ![]() le truc rare |
xu19tdi | ![]() inexistant tu veux dire |
S970277 | ![]() Il y a 3 v60 essence à vendre en Belgique ... Dont celle-ci : http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=236494010&asrc=st%7Cs,sr&a=1 (Volvo, V60, T6 3.0 AWD R-Design Full Option !!!! occasion à vendre - AutoScout24) |
sventchik | ![]() à peine too much le carbone sur la planche de bord.... (c'est pas du Volvo) Sinon, pas trop chère ![]() |
ben_92 | ![]() Pas chère ouais Putain de malus ![]() |
totopt | ![]() certes mais ca fait un joli break ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() comme elle déboite, superbe ![]() le carbone comme ça à vue d'oeil j'adore, par contre si c'est juste de l'autocollant non merci |
ben_92 | ![]() C'est peut être du catalogue heico ? Faudrait voir si elle a la reprog ou pas |
xu19tdi | ![]() heico fait rien pour le 2.0T 240ch? |
ben_92 | ![]() De toutes façons en France c'est pas homologue |
xu19tdi | ![]() de quoi? |
ben_92 | ![]() Les reprogrammations heico sont homologués constructeur en belgique et en suisse mais pas en france |
xu19tdi | ![]() on s'en bat les couilles je veux savoir si ça existe, pas si on a le droit |
S970277 | ![]() Je ne pense pas que heico soit homologué en Belgique. Je me suis déjà renseigné à la concession pour faire passer la t4 à 200 cv. Par contre, c'est homologué aux Pays-Bas. |
aRnou | ![]() Polestar fait passer le T4 a 200ch mais encore une fois je ne pense pas que cela soit homologue en France |
sventchik | ![]() pourtant, le soft polestar est reconnu dans les concessions francaises |
bergeron | ![]() Citation de sventchik : « pourtant, le soft polestar est reconnu dans les concessions francaises @sventchik Ah bon ? Et ils peuvent l'installer ? Ca modifie la CG/assurance ? |
sventchik | ![]() j'ai fais faire la modif en dehors du réseau, mais la voiture est passée entretemps au garage pour révision. J'ai une attestation Polestar de la modif, qui confirme les conditions de garantie. Le chef d'atelier m'a confirmé qu'ils ont fait la mise à jour du soft (ce qu'ils appellent le service Volvo 2.0) et que les modifications Polestar sont toujours présentes ! Pour ma part, pas de CG ou assurance différente ! C'est un soft Volvo, j'ai prévenu mon assurance, sans influence sur ma prime d'assurance et j'ai une réponse de prise en compte (écrite) |
ben_92 | ![]() ton assurance t'a confirmé qu'ils prenaient en charge ta voiture reprogrammée? |
sventchik | ![]() oui, c'est écrit noir sur blanc ( à la Matmut) |
xu19tdi | ![]() tient, la bva8 arriverait à court terme sur les Volvo, bonne nouvelle ![]() |
margaleau | ![]() Je vend la mienne si ça interesse quelqu'un ... http://www.leboncoin.fr/voitures/535910554.htm (Volvo V40 Cross Country D2 Summum Voitures Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr) |
sventchik | ![]() si y a une bva8 sur le D4 170ch, je change !!! |
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Page suivante |
|
« 25 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 585 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|