Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 23 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 20 21 22 23 24 25 26 29 30 Page suivante |
1486 messages 33241 vues |
![]() |
F7R | ![]() pas moi |
sventchik | ![]() alfiste.... t'as commandé une P4 ? |
turboessence | ![]() A chacun ses achats alors et ses valeurs |
Ben_92 | ![]() C'est le t4 en 5 cylindres ? |
totojp | ![]() Non, car il n'est pas encore sorti. |
turboessence | ![]() C'est le T4 en 4 cylindres que j'ai commandé, le T4 en 5 pattes c'est celui qui est en AWD et qu'on peut déjà commander totojp donc Ben92 n'a pas tord de poser cette question |
Ben_92 | ![]() Quel malus le t4 awd? |
turboessence | ![]() 3000€ sinon je me serais surement laissé tenter. Le T5 sans l'AWD a un malus moindre de 2600€ mais bon fait chier de lacher autant à porcinet ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() le T5 5 CYLINDRES existe sans 4RM? ![]() |
turboessence | ![]() Oui, le T5 existe en AWD ou pas Dernière édition le 27/04/2013 à 08:47 par turboessence, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() Le t5 oui Faut suivre bordel |
Président | ![]() Pour en trouver une d'occasion, ça va être coton. |
sventchik | ![]() xu... oui, 5 cyl, geatronic, AWD ou 2RM ! ![]() |
turboessence | ![]() Président> Pas faux, la tache va être difficile pour trouver une occasion en T5 à cause des malus, ou alors il faut aller la chercher à l'étranger. Je viens de rajouter en option la grille de protection en acier qui sépare le coffre de l'habitacle, idéal pour charger le coffre en hauteur qui n'est pas des plus logeable et aussi la roue de secours galette qui est en option, ils sont chiants tous ces constructeurs à ne plus filer la roue de secours et donner juste un kit de réparation, t'es beau avec ça quand tu éclates ou que tu entailles le pneu, obligé d'attendre la dépanneuse pour une roue ![]() |
alfisteforever | ![]() Tu l'as essayée en t4 avant ? C'est clair que 2 ou 2,6k€ de Malus ça fait chier, par principe !!! |
turboessence | ![]() Oui mais seulement en boite méca car pas dispo en BVA. Ca marche bien sans être un foudre de guerre non plus, pour ça il faut prendre le T5 mais à cause de porcinet et sa bande et bien on en restera au T4. |
xu19tdi | ![]() sven => ok merci! |
alfisteforever | ![]() Ok bien pour l'essai !! C'est souple et confortable ? Moteur doux et peu sonore ? |
turboessence | ![]() Moteur souple en effet et pas trop bruyant y compris à l'accélération par contre je ne sais pas ce que ça donne en Powershift mais bon surement moins lent que la Geartronic. J'ai été surrpis par l'habitabilité, même à l'arrière il y a de la place pour cette catégorie. |
Douda5 | ![]() Vivement les occasions en effet On commence à en voir pas mal de ces V40 en RP, et c'est tout à fait sympathique comme alternative premium ![]() Ce qui reste frustrant c'est que comme souvent chez Volvo, ils ont d'excellents éléments mais qu'il est impossible d'associer: exemple un 5 cylindres et une powershift! |
turboessence | ![]() Le 5 cylindres essence sera difficile à trouver en occasion mais beaucoup moins les autres moteurs essence, mon commercial me disait qu'il vendait pas mal d'essence sur les V40,bien plus qu'auparavant. |
Ben_92 | ![]() bah ouais les clac clac les gens en reviennent ce qui est chiant c'est que la filiere import est morte aussi avec le sodomalus qui s'applique ![]() |
turboessence | ![]() Et sans compter la vignette qui nous pend au nez avec ces gauchos ![]() |
alfisteforever | ![]() Ok merci ! J 'ai été séduit aussi par l'habitabilité et le confort de roulement mais je ne l'ai essayée qu'en D3... |
olcheval | ![]() Chaque fois que j'en vois une je pense à Alf... Elle a vraiment un look sympa cette V40 |
caraddict | ![]() Oui, c'est une des plus jolies de la catégorie, voire la plus jolie |
margaleau | ![]() Voici mes impressions après 1 mois d'utilisation de ma Volvo V40 Cross Country D2 Summum : Bon c'est pas un foudre de guerre mais je trouve que ce moteur s'en sort plutôt bien. Elle est confortable (un peu ferme tout de même avec le 18"). La finition intérieure est très bonne, mieux finie que ma Classe B. ![]() L'instrumentation TFT est splendide et la sellerie cuir bi-color du plus bel effet ! Ensuite pour ce qui est du design extérieur, ben je la trouve vraiment superbe, beaucoup de gens se retournent pour la regarder. Cependant, 2 points négatifs et surtout un : ABSENCE DE BLUETOOTH !! ![]() 2ème point négatif : pas de bi-xénon mais seulement du xénon .. Un peu mesquin surtout que Volvo est réputé pour être à la pointe de la sécurité ! Ah oui et un dernier point ! Le fameux City Safety ... Gare aux péages quand on a le télépéage ! En effet plusieurs fois mon badge n'a pas été détecté et la voiture a pilé ! Surprenant surtout pour les usagers derrière. Quelques photos : ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 08/05/2013 à 18:22 par margaleau, édité 1 fois |
totojp | ![]() Merci pour tes commentaires et les photos. Elle est : ![]() ![]() ![]() |
turboessence | ![]() Très belle en noir j'ai hésité avec cette couleur mais au final j'ai opté pour le cuivre naturel. Tu dis qu'avec les jantes en 18" que c'est ferme, j'espère qu'avec les jantes en 19" que j'ai pris ça ne sera pas pire. En 19" ça le fait sur le plan esthétique mais c'est sur qu'on doit perdre un peu en confort. Bon en hiver je serais en 17" de toute façon Pour ma part ce que je trouve dommage sur le V40 CC c'est que'il n'est pas possible d'avoir le TOP ouvrant, il est fixe et ça c'est moyen. Une classe A a bien un TOP ouvrant et bien d'autres d'ailleurs y compris chez Volvo (XC60). Je l'ai tout de même puisque de série sur la Xenium depuis peu. |
caraddict | ![]() Belle auto en effet, la plus jolie des compactes premium je trouve. Et en effet, le City Safety, c'est pas toujours parfait |
turboessence | ![]() La plus jolie des compacts je ne sais pas car pour ma part j'adore l'esthétique de la classe A mais pas opter pour elle car coffre peu accessible, pas de keyless drive (très important, peu plus m'en passer, quand on goute à ces choses là...) même en option ce qui est incompréhensible au passage et le GPS très mal implanté. |
margaleau | ![]() Merci pour les compliments, j'avoue qu'elle est très belle ! Et la finition est bien meilleure que sur une Classe A car évidemment j'ai hésité avec cette dernière. Mais j'ai trouvé la finition intérieure vraiment moyenne .. Et je ne regrette pas du tout mon achat (même sans bluetooth |
turboessence | ![]() C'est certain qu'on voit et qu'on verra moins de V40 que de Classe A, mais je trouve que le design est vraiment réussi pour cette classe A. Tant mieux qu'il y ait moins de V40 que de classe A, c'est mieux de rouler différent ![]() |
olcheval | ![]() Perso je la trouve très belle cette V40 ![]() ![]() |
totojp | ![]() Photos de l'intérieur ? |
turboessence | ![]() Oui l'intérieur tu as pris quelle config? Pour ma part ce sera brun espresso. |
margaleau | ![]() Je mettrai des photos de l'interieur trés prochainement ! Comme config j'ai pris cuir bi-color beige/anthracite avec la console centrale aluminium blanc laqué |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Volvo-V40-par-Heico-Sportiv-une-jolie-preparation-86713.htm (Volvo V40 par Heico Sportiv : une jolie préparation) |
turboessence | ![]() Toujours sympa les déclinaisons Heico. J'aime bien le liseret rouge sur la calandre avant à la façon de la Classe A Sport, sur le noir ça rend très bien. |
alcyon | ![]() Pour ce qui me concerne : Livraison prévue début juillet ! V40 R-Design T4 ! Adieu les TDI... |
xu19tdi | ![]() tu t'es fais plaisir mon salaud! ![]() ![]() quelle couleur? |
sventchik | ![]() xu.... le garage d'exincourt va fermer pas assez de vente neuve ![]() ![]() |
alcyon | ![]() Argent Electrique Métallisé |
turboessence | ![]() alcyon> Tu l'a pris en BVM ou Powershift? Veinard tu l'auras 2 mois avant la mienne. |
alcyon | ![]() BVM Je l'ai essayée en powershift, et... c'est très bien mais, c'est 2000 euros de plus ![]() Dernière édition le 23/05/2013 à 16:11 par alcyon, édité 2 fois |
turboessence | ![]() Je n'ai pas pu l'essayer en cocnession en BVA avec le T4, il était dispo qu'en BVM. Par contre je l'ai commandé en BVA car quand on a goutté à la BVA et bien on ne peut plus s'en passer ![]() |
caraddict | ![]() J'ai goûté à la BVA, à pas mal de BVA même, et des très bien, mais bizarrement, j'arrive à m'en passer |
turboessence | ![]() Ouhaou quel homme!!!! Comment fais-tu???? Moi impossible |
alcyon | ![]() Moi j'ai pu tester la Powershift sur le T4 et c'est très bien, mais le budget n'étant pas illimité non plus... fallait faire un choix et madame préférait le soleil dans l'habitacle avec le toit en verre plutôt que la boîte auto |
turboessence | ![]() Dommage que ce toit pano ne soit pas ouvrant, je l'aurai également puisque de série maintenant sur la finition Xenium. Tant mieux si la Powershift t'a plu car je n'ai jamais essayé cette powershift que se soit chez Ford ou Volvo, je connais la Geartronic qui est plutot lente mais comme la powershift est à double embrayage donc plus réactive ça doit le faire cette BVA. |
Page précédente 1 2 20 21 22 23 24 25 26 29 30 Page suivante |
|
« 23 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 627 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|