V40, Classe À, Série 1, laquelle choisir ? - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolvoV40V40, Classe À, Série 1, laquelle choisir ?   «   5            Répondre    
Volvo V40 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mercedes Classe A ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5 
206 messages
5796 vues
V40, Classe À, Série 1, laquelle choisir ?
alfanelcuore le dim 27 janv 2013 à 23:16
moi j avais lu 1250kg... soit
yvan le dim 27 janv 2013 à 23:30
Je ne l'ai pas pesée ... Je vous crois ... :D
yvan le mer 24 juin 2015 à 17:47
Hello,

après 2 ans et maintenant 90.000 km, j'ai toujours la classe A. L'intérieur reste de bonne qualité, même si le cuir se craque un petit peu côté passager mais rien de grave.
Je rencontre plus des petits soucis électroniques ... Mais mis à part ça, ça reste un plaisir de conduite
jujuleterrible le mer 24 juin 2015 à 18:35
vend là avant la fin de la garantie --> avant que ton 1.5dci te fasse les coussinets de bielles :love: :D
yvan le jeu 25 août 2016 à 15:17
Hello,

150.000 km et côté moteur rien à déclarer ...
yvan le jeu 25 août 2016 à 15:20
Pour les propriétaires de Mercedes Classe A, êtes-vous contents de votre monture étoilée ?
 Page précédente    1    2    3    4    5 
Volvo V40 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mercedes Classe A ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolvoV40V40, Classe À, Série 1, laquelle choisir ?   «   5              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe
MarquesMitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda
Actuellement, il y a 977 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement