14:34 - Sport-Auto.ch -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
541 messages 14002 vues |
![]() |
caraddict | ![]() http://www.largus.fr/actualite-automobile/insolite-une-volvo-v70-transformee-en-tank-8820396.html (Insolite. Une Volvo V70 transformée en tank - L'argus) |
clionrj | ![]() Très réussie en plus ![]() |
Meher | ![]() http://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/23467-la-nouvelle-volvo-v60-face-a-sa-devanciere (La nouvelle Volvo V60 face à sa devancière - L'Automobile Magazine) |
Thierry123 | ![]() https://www.leblogauto.com/2018/05/volvo-amorce-labandon-diesel-s60.html (Volvo amorce l'abandon du diesel avec la S60 - Leblogauto.com) Pas de diesel sur la S60 ![]() |
Blueleon | ![]() C'est vraiment pas une surprise |
xu19tdi | ![]() Sur une berline si |
Blueleon | ![]() Sauf que ça fait un moment que Volvo avait annoncé qu'ils arrêtaient le mazout. |
Thierry123 | ![]() Oui le segment D est très dieselisé en Europe |
Thierry123 | ![]() Ils font comme Lexus avec l’IS, remplacer l’IS220d par une IS300h, c’est l’avenir certes mais pas encore tout à fait le présent (en Europe) Dernière édition le 16/05/2018 à 21:29 par Thierry123, édité 1 fois |
darkv | ![]() Ba le truc c'est que quand yaura plus d'offre en diesel yaura pas le choix |
weber-dc40 | ![]() Ouais mais le 2.2 toyota était bidon ils avaient sûrement pas envie de payer le développement d'un autre bloc. Celui de volvo est assez récent il me semble. |
darkv | ![]() Après les consos vont progresser |
Blueleon | ![]() Je comprends pas cette "surprise" ça fait plus d'un an que Volvo à annoncé la fin du 100% thermique et du diesel à l'horizon 2020. Il font juste ce qu'ils ont dit qu'ils feraient. |
caraddict | ![]() C'est surtout qu'en Europe, y a quasiment que le V60 qui se vend et il existe en diesel ![]() |
Laurent59 | ![]() -- Les annonces doivent être posté dans la partie annonce -- modéré le sam 19 mai 14h02 |
Thierry123 | ![]() https://news.autoplus.fr/Volvo/S60/Volvo-S60-Berline-Presentation-Photos-1528074.html (VOLVO DEVOILERA SA NOUVELLE S60 LE 20 JUIN 2018) J-6 ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() J-1 ![]() ![]() |
Yves | ![]() Toujours ces foutus feux arrières 🤮 |
aRnou | ![]() Oui mais attendons 1 jour pour voir en vrai. |
Thierry123 | ![]() ![]() 😍😍 |
NikosRabbit | ![]() C'est plutôt très très beau 😍 |
avantime75 | ![]() Le 3/4 avant claque méchamment! |
ItalianDriver | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Blueleon | ![]() Ah oui ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cette marque est véritablement épatante depuis quelques temps! |
Thierry123 | ![]() Dinguerie !! 😍😍😍😍 Dernière édition le 20/06/2018 à 17:40 par Thierry123, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Ca manque quand même un peu d'agrement de conduite apparemment, mais sinon, c'est top les dernières Volvo. |
fujiyama | ![]() Bon bin ça a pas trop changé quoi ![]() ![]() Désolé pour le coté clinquant. Tof prise par mon fils il y a 7 ans qui s'amusait avec les options graphiques de son APN. Edit : elle est de 2002. Dernière édition le 20/06/2018 à 18:01 par fujiyama, édité 1 fois |
Yves | ![]() C’est pas une S60 🤔 |
fujiyama | ![]() Pardon ? |
Yves | ![]() C’est pas une s80 ? Ah non j’ma trompé en effet 😜 Dernière édition le 20/06/2018 à 18:06 par Yves, édité 1 fois |
avantime75 | ![]() La S60 a été la première Volvo a me faire un réel effet "wouah!" Et la version R fait toujours partie de mes autos préférées. ![]() ![]() |
fujiyama | ![]() Nan ! ![]() Ca fait 15 ans que je drive avec j'en suis sur. Elle est garée pas loin. Tu veux de nouvelles tofs ? ![]() |
Yves | ![]() Oh j’ai corrigé ça va 😜... |
weber-dc40 | ![]() Ca manque de volume sur les ailes, y a un côté plat à la jag xe Dernière édition le 20/06/2018 à 18:12 par weber-dc40, édité 1 fois |
fujiyama | ![]() @Yves ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() 🤩🤩🤩 |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
dingodoto | ![]() Comme quasi l'intégralité de la production Volvo elle est très belle mais ça sera certainement pas le grand frisson à conduire, y a pas de moteur à la hauteur. |
weber-dc40 | ![]() Mouais je confirme je suis déçu. Une offre de plus dans la catégorie c'est bien, et l'intérieur sera sûrement dans les référence mais esthétiquement y avait mieux à faire. |
Yves | ![]() L’arrière passe mieux que sur la s90 Après elle est présentée en rouge donc tout se confond un peu |
Thierry123 | ![]() Pas le grand frisson mais une fantastique voyageuse, plus confortable que sportive (pour avoir possédé l’actuelle), c’est leur créneau... |
fujiyama | ![]() +1 pour le voyage. Dans tous les sens du besoin. |
Thierry123 | ![]() En 70000 kms je ne l’ai jamais prise en défaut même à rythme soutenu, même si c’est pas une Giulia. Pour la nouvelle, attendre les essais ![]() Dernière édition le 20/06/2018 à 18:54 par Thierry123, édité 1 fois |
margaleau | ![]() Je m’attendais à voir ni plus ni moins qu’une S90 plus petite. Le fait d’avoir mit la plaque sur le coffre ça change tout et c’est tant mieux ! |
ItalianDriver | ![]() C'est quand même bien plus plat en reel par rapport aux photos officielles... |
dingodoto | ![]() Le problème c'est que si tu aimes conduire toutes les concurrentes sont mieux. |
Thierry123 | ![]() Tout dépend de ta conduite... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 484 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|