Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 65 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 |
3218 messages 45485 vues |
![]() |
F7R | ![]() J'avais pris les sièges chauffants sur la mienne mais les sièges ventilés il ne me semble pas que c'était dispo... |
NikosRabbit | ![]() C’est un moteur Volvo. Un dérivé du 5 cyl. Pour passer les nouvelles normes Volvo a développé un 2.0l 4cyl dont la base est la même que ce soit essence ou diesel. Rien à voir avec Ford. Sur s60/v60 tu n’as que lés essence 2.0 t et t5 (240, pas le 245) ainsi que les t3 et t4 en 1.6l qui sont des Ford. Point à surveiller, niveau moteur la vanne egr. La mécanique est à priori bien fiable. Pour la boîte aucune idée Pour le reste, effectivement le coffre est un peu plus petit que ses concurrentes. Mais tout vieilli très très bien. J’ai la berline (s60) de 2011. Et franchement ras. Elle a 10 ans et rien à redire ! Version r design ? |
weber-dc40 | ![]() Y a pas mal à perdre par rapport à la c5 non ? Hormis la finition intérieure sans doute. |
MATT | ![]() Non ce n'est pas une R design. Je suis allé là voir hier vite fait, très propre. Elle est comme neuve à part quelques traces d'usure minimes sur le volant. J'ai été surpris par le coffre qui est ridicule par rapport à la C5 Tourer. Je pense qu'on pourrait quand même s'en accommoder. Par rapport à la C5, effectivement pas beaucoup à gagner mais l'objectif est de repartir avec quelque chose de plus récent et moins kilometré. Je pense gagner en agrément avec la bva8, à tester... J'y retourne mercredi pour évaluer la reprise de la C5. |
jujuleterrible | ![]() @MATT Quelle année la V60 Parce que si bva8, alors c'est obligatoirement le 4cyl 2.0 en D4 Pour les sièges ventilés, c'était pas dispo sur cette génération T'as pas moyen de trouver une D6 Dernière édition le 29/08/2021 à 07:45 par jujuleterrible, édité 1 fois |
NikosRabbit | ![]() Vu la gueule du coffre en version normale. Alors en d6. On doit avoir la taille d’une fiesta |
MATT | ![]() C'est une D4 181 CV de 2015. Je pense que c'est suffisant pour mon usage, il faut tester. J'ai essayé une Mazda 6 hier, j'ai beaucoup aimé mais le vendeur n'est pas généreux sur la reprise de ma C5 |
MATT | ![]() D6 c'est les derniers 5 pattes? Pourquoi le coffre serait plus petit ? |
jujuleterrible | ![]() @MATT D6 = 5 cyl 215ch + elec C'est une hybride rechargeable, diesel. Le plancher de coffre est surélevé a cause des batteries |
MATT | ![]() Ah c'est mort alors, le coffre n'est déjà pas bien spacieux à la base Et je n'en ai pas vu avec mes critères, donc soit elles sont hyper rares soit hors budget. |
Golf_For_Ever | ![]() J ai eu jusqu en début d année une v60 d6 si je peux t aider n hésite pas. |
matt | ![]() Je suis allé essayer la V60 au dessus. Je suis plutôt agréablement surpris, mais la proposition de reprise de ma C5 a clos le sujet |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/2471233787.htm (Volvo V60 D6 plug-in hybrid summum AWD 4x4 - Voitures) Quelqu'un a déjà essayé ou a des retours sur les PHEV ? |
Jujuleterrible | ![]() J’ai un PHEV à la maison, mais pas gazout Si tu peux pas charger la batterie…. Oublis direct ! |
Ocean_Orgy | ![]() Oui l'idée c'est de charger tous les jours. Mais je me demandais si le moteur diesel appréciait d'être constamment démarré. |
Fred | ![]() Et il faut penser que c'est un des tout premier plug-in, et qu'il a 10 ans. L'autonomie électrique sera dans les 20 bornes. Eet-ce que le moteur diesel est plus démarré que par rapport à une voiture normale ? Par contre, quels étaient les trajets journaliers ? Est-ce que le moteur avait le temps de chauffer ? |
weber-dc40 | ![]() Et ça vaut encore bien cher en plus. |
Jujuleterrible | ![]() @Ocean_Orgy Sur les Toyota, au démarrage de la voiture, le thermique démarre pour chauffer Sur la Mazda CX60 PHEV, à moins de bloquer le mode sport….. tant que tu as quelque chose dans la batterie elec, la bagnole va rouler en full elec ! Et si à un moment t’as besoin de taper dedans pour une accel…… le thermique « froid » va se réveiller ! |
Page précédente 1 2 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 |
|
« 65 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 706 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|