Volvo S60 (et V60) 2010 - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolvoS60Volvo S60 (et V60) 2010   «   5   »   »»            Répondre    
Volvo S60 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volvo V60 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      64    65   Page suivante 
3218 messages
45309 vues
Volvo S60 (et V60) 2010
F7R le sam 25 sept 2010 à 09:56
Pres> ben ouais elle a un peu le cul entre deux chaises :/

puis j'ai dû mal à comprendre la logique des tarifs,

quand on regarde une T6 R design à 47k ( bon disons 52k avec options malus etc ...) on se dit que c'est plutot bien placé

puis à côté de ça t'as des D3 ou D5 à 40k avant options :louche:
guillaume7693 le sam 25 sept 2010 à 09:57
Elle a le cul entre deux chaises parce que volovo est en effet à mi-chemin entre les généralistes et les premiums.

Leurs tarifs sont donc aussi élevés que les premiums, mais sans avoir besoin de recourir à la liste des options.
President le sam 25 sept 2010 à 10:02
Quand mon père avait configuré un XC60 Xénium, j'avais halluciné sur la liste des équipements de série.
C'était juste improbable de retrouver la même chose sur un Q5 par exemple.

T'avais même la commande électrique du hayon. Le truc en option sur un Cayenne Turbo à 120k. :D :bad:
jacquesvabre le sam 25 sept 2010 à 10:16
Voilà ! Une Summum est déjà blindée d'option, la Xenium n'y ajoutant que des trucs qui ne servent à rien
President le sam 25 sept 2010 à 10:20
Pas forcément. Je me souviens notamment des sièges chauffants et pleins d'autres babioles.
Sur un haut de gamme, si tu veux bien faire les choses, c'est quand même sympa d'avoir la panoplie complète sachant que ça coûterait une fortune d'avoir le même équipement chez la concurrence.
jacquesvabre le sam 25 sept 2010 à 10:21
Mouais, enfin la Xnium ajoute surtout des trucs style évitemment de piétons, régulateur adapatatif et autres conneries
President le sam 25 sept 2010 à 10:22
Je parlais du XC60. Sur la S60, je ne sais pas.
F7R le sam 25 sept 2010 à 10:24
de toute façon je n'arrive pas à concevoir une auto de ce genre dépouillée,

idem pour la S60 d'ailleur, du coup les finitions de base ne servent à rien à part de faire penser que le tarif est bien placé
President le sam 25 sept 2010 à 10:28
Je suis d'accord.
guillaume7693 le sam 25 sept 2010 à 10:28
je suis pas sûr que les finitions de base soient dépouillées.

Tout dépend ce que tu appelles dépouillé bien sûr.
President le sam 25 sept 2010 à 10:32
Pour moi, un premium comme le revendique Volvo, ça doit être une berline avec l'intérieur cuir, la climatisation automatique, le système de navigation, des jantes regardables et éventuellement le toit ouvrant.
F7R le sam 25 sept 2010 à 10:33
cuir chauffant , xénon, hifi hdg, navigation, et les fameux "kit " ext spécifiques
olcheval le sam 25 sept 2010 à 10:33
Tu prends la R design et tu as déjà largement plus qu'une finiition haut de gamme d'une française...
President le sam 25 sept 2010 à 10:35
Comme un look sympa déjà. :D
F7R le sam 25 sept 2010 à 10:35
ol> hum...genre C5 exclusive ? ça m'étonnerait
olcheval le sam 25 sept 2010 à 10:37
genre 5008 premium pack:cool:

Non j'exagère mais les options à la pointe de la technologie faut bien aligner pour les avoir et je suis pas sûr que cela soit indispensable...

Moi je pense à un xc 60 pour remplacer le 5008 peut-être...
F7R le sam 25 sept 2010 à 10:40
ol> enfin en finition hdg je pensais plus à un truc comme ça :

http://www.leboncoin.fr/voitures/121726002.htm?ca=15_s
olcheval le sam 25 sept 2010 à 10:42
la décote par rapport au prix neuf :oh:
President le sam 25 sept 2010 à 10:43
Il est drôlement chargé ce volant.
F7R le sam 25 sept 2010 à 10:44
Ouais , mais faudra attendre les hdi 240, la ce sera interessant , celle de Toni semble top

bon ce sera pareil pour la Volvo
fujiyama le sam 25 sept 2010 à 12:47
C'est vrai que la C5 en lien laisse planer le doute sur l'intérêt d'acheter neuf :/
yves le sam 25 sept 2010 à 12:58
ca vaut combien une C5 comme ca neuve ?
olcheval le sam 25 sept 2010 à 13:00
au moins 40 k€ non ?
yves le sam 25 sept 2010 à 13:01
ca me plairait une bonne grosse berline comme ca :love:
fujiyama le sam 25 sept 2010 à 13:02
Entre 38 et 40k€ je pense aussi pour la V6 poel à mazout
olcheval le sam 25 sept 2010 à 13:05
ben même en 1,6 hdi c'est de la bonne voiture ;)
fujiyama le sam 25 sept 2010 à 13:27
Quand on y pense : une A1 milieu de gamme = une citron C5 V6 de 25kkm :)

Mais bon faut pas faire ce genre de calcul.
President le sam 25 sept 2010 à 17:18
Oui parce que ça n'a pas de sens.
On compare pas du neuf et de l'occasion même si c'est très tentant. Puis, on achète pas une A1 de 100 ch pour faire des trajets autoroutiers. Au même titre que l'on achète pas une C5 V6 pour faire essentiellement de la ville.
fujiyama le sam 25 sept 2010 à 17:52
Abzolument. Mais comme tu dis c'est tentant ;)
F7R le sam 25 sept 2010 à 18:11
Disons qu'il est tentant de comparer du neuf avec une caisse ayant 1 an et peu de kms,

mais c'est vrai que ça n'a pas le charme du neuf,

charme qui coute cher, tres cher...
aRnou le dim 26 sept 2010 à 06:44
F7R tu te trompes clairement sur le prix de la S60 D3. Car ok, et c'est plutôt incompréhensible, les D5 et T6 sont quasiment au niveau de prix des premium allemandes. Mais une S60 D3 Summum te coûte 35 000k mais regarde l'équipement. Il n'a strictement rien à voir avec celui des allemandes.
Configures une Audi A4 TDI 170ch avec le niveau d'équipement de la Summum, et tu verras la différence de prix.

Et tu parles de décôte importante de la Volvo, ce qui est vrai. La Laguna à laquelle tu fais référence et un très bon exemple de décôte vertigineuse.
xu19tdi le dim 26 sept 2010 à 07:08
"La Laguna à laquelle tu fais référence et un très bon exemple de décôte vertigineuse."

c'est pour ça que je regarde attentivement une certaine version :D
olcheval le dim 26 sept 2010 à 09:12
xu en renault ? :oh: :D
yves le dim 26 sept 2010 à 09:43
ca sent la GT ca... :D :D :D
F7R le dim 26 sept 2010 à 11:56
aRnou> oui la décôte de la Laguna est tout aussi vertigineuse, mais elle est aussi moins chère ;)

je me doute bien que l'A4 sera plus chère que la Volvo à équipement équivalent, mais ça n'excuse pas le prix élevé

bon plus je la regarde plus je l'aime cette S60 :D
xu19tdi le dim 26 sept 2010 à 12:13
idem
aRnou le dim 26 sept 2010 à 17:55
L'avant des versions R-Design est vraiment superbe, nettement plus joli que la face avant classique. Je suis plus dubitatif pour la face arrière avec l'extracteur too much.
F7R le dim 26 sept 2010 à 18:00
le kit R design est obligatoire , la version "normale " à petites roues fait peine à voir à côté :/
jacquesvabre le dim 26 sept 2010 à 18:02
Totalement d'accord, je déteste les extracteurs en plastoc sur des bagnoles sans aucune vocation sportive... pourtant, c'est vraiment la grande mode ces derniers temps :bad:
aRnou le dim 26 sept 2010 à 18:14
Ouais c'est la grande mode.

Toujours est-il que pour une fois, (première fois), une Volvo a vraiment des moteurs essence et Diesel à la page:good:
F7R le dim 26 sept 2010 à 18:20
ça me choque pas l'extracteur,

puis suis pas fan du rouge d'habitude sur ce genre de caisse, mais la ça passe bien
yago le lun 27 sept 2010 à 14:31
http://media.smh.com.au/national/selections/whoops-volvo-crash-test-goes-wrong-1949372.html (Video - Whoops! Volvo crash test goes wrong - The Sydney Morning Herald)

Encore :D
ze_schumi le lun 27 sept 2010 à 14:53
Jen ai vu une pour la première fois ce midi.. Elle est très jolie de derrière. :good:
aRnou le lun 4 oct 2010 à 15:34
Nouveaux tarfis avec la commercialisation des T3, T4 et T5 ainsi que l'introduction de la finition R-Design. Pas de nouvelles de la DRIVe 115ch pour le moment.

Il faut noter qu'en BVM, les S60 T3 et T4 sont dans la zone neutre:good:
freemen le jeu 7 oct 2010 à 14:46
Je me réjouit d'être au printemps pour aller la voir.
Mon père change sa Série 3 en juin 2011...il aimerai une A5 Sportback...mais si il ne peut pas, il ira voir chez Volvo pour une S60 ou V60...il a déjà eu la première du nom en D5 163cv Tiptronic.
F7R le dim 31 oct 2010 à 11:53
Y a pas la finition R design sur le configurateur ? Et y a pas toutes les motorisations :?: :louche:
F7R le dim 31 oct 2010 à 13:30
bon je ne pige rien à leur configurateur :bad:

je voulais une T4 ou T5 Rdesign

je me retrouve avec une 2.0T 203ch ( c'est quoi ce moteur ? :louche: ) Summun :etourdi: :D
totojp le dim 31 oct 2010 à 13:55
Attends les mises à jour :D
totojp le dim 31 oct 2010 à 13:56
[Erreur de manip]
Dernière édition le 31/10/2010 à 13:57 par totojp, édité 1 fois
F7R le dim 31 oct 2010 à 17:54
sont pas tres réactifs :etourdi:

en gros je voulais savoir le tarif pour une config comme ça :

moteur essence ( environ 200ch )
bvm
R design
sièges cuir chauffants
radar de recul
Hifi Bose ( ou équivalent, je ne sais pas ce qu'ils proposent )
GPS
xénons
régulateur de vitesse
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      64    65   Page suivante 
Volvo S60 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volvo V60 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolvoS60Volvo S60 (et V60) 2010   «   5   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1062 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement