Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
46 messages 3796 vues |
VOLVO S60 R...encore un 4WD... |
vassim | le mer 27 nov 2002 à 11:43
300 ch, 400 Nm...Haldex.... Mais 1700 kg et full éléctronique.... une auto 'transgénique d'aprés l'hebdo.... |
AcidburN | le mer 27 nov 2002 à 11:44
transgenique????? c du maîs????? mdr!! |
olivier25 | le mer 27 nov 2002 à 11:45
José va encore venir tout péter |
Ridge_Racer | le mer 27 nov 2002 à 11:45
faut il encore qu'ils en vendent |
vassim | le mer 27 nov 2002 à 11:45
> 50 000..... |
Ridge_Racer | le mer 27 nov 2002 à 11:46
Pas cher, mon fils |
mixomatos | le mer 27 nov 2002 à 11:51
j adore le look des tdb des s60 vraiment original fini les tractions de folie chez volvo ? les T5R qui pulverisait les pneus |
vassim | le mer 27 nov 2002 à 11:58
la y z'ont rajouté un haldex...manifestement trés proche du 4Motion dont on a tant parlé.... |
mouv | le mer 27 nov 2002 à 12:00
ouai clair ...... c'est la mode le 4 roues motrices ..... |
mouv | le mer 27 nov 2002 à 12:06
t'as pas des photos de la s60 r ? .... 300 ch quand même ..... 400 nm c'est presqu'aussi bien qu'un 3.0d de chez bmw ...... |
ramses2 | le mer 27 nov 2002 à 12:28
oui la t5 CT cool |
vassim | le mer 27 nov 2002 à 12:36
http://a332.g.akamai.net/f/332/936/12h/www.edmunds.com/media/2002/paris/volvo/03.volvo.s60.r.500.jpg |
Da_Master | le mer 27 nov 2002 à 12:44
Ben le 4motion (et le faux quattro des Audi A3/TT et autres Seat), c'est un Haldex... Haldex est la boîte qui a mis au point le système et le commercialise auprès des constructeurs. |
mouv | le mer 27 nov 2002 à 12:46
|
vassim | le mer 27 nov 2002 à 12:47
da master> http://www.autotitre.com/forum/?s=pour_vassim-116&i=8587 (Forum Automobile - Auto titre) |
vassim | le mer 27 nov 2002 à 12:48
arf mouv.... |
mouv | le mer 27 nov 2002 à 12:49
les petits esprits ce rencontrent ........ |
Da_Master | le mer 27 nov 2002 à 12:56
vassim : vu, thx! Très enrichissant, une bonne vieille discussion technique! |
vassim | le mer 27 nov 2002 à 13:05
ouais il en fo des petites explications comme ça.... |
Tsunami | le mer 27 nov 2002 à 14:14
l ai tres bien la s60 comme ca |
vassim | le mer 27 nov 2002 à 14:18
existe aussi en V70 R.... |
513 | le mer 27 nov 2002 à 14:25
Heureusement que c'est une AWD car avec 300 chevaux rien que sur le train avant, bonjour les pneus... Pour tout savoir sur la S60R et la V70R : http://www.volvocars.fr/r |
Tsunami | le mer 27 nov 2002 à 14:27
kler moi j adore |
vassim | le mer 27 nov 2002 à 14:46
pas mal, c bien que ça existe... mais on va se heurter a qlqs pb connus: Revente aie aie aie... turbo = temps de réponse conso = ouille ouille ouille en plus c pas un torsen... et freinage moyen, pété d'electronique mdr j'aimais bien ma S4 sans ESP..... |
carlo691 | le mer 27 nov 2002 à 14:53
Le moteur est sûrement irréprochable..les intérieurs aussi..mais la carrosserie, bof! Les ailes sont même pas élargies.. |
513 | le mer 27 nov 2002 à 15:02
> Revente aïe aïe aïe Ben c'est une série limitée à 2500 exemplaires donc la revente, c'est pas trop important pour quelqu'un qui a les moyens de s'acheter ce genre de voiture de minimum 300ch. > temps de réponse Eh oh, les temps sont là quand même : 0-100 en 5.6 sec... Et Volvo est spécialisé dans les turbo donc il les métrise maintenant très bien. > conso = ouille ouille ouille Euh faut pas demander à une M3/C32/S4 ou moins puissant de consommer peu... C'est normal que ça consomme même si c'est vrai que jusqu'alors, les 5cyl de Volvo n'étaient pas des plus sobres, en voyant le test du dernier 2.5T de 210 ch, la conso a bien nettement baissé. Et là aussi, la plupart de la production va aus USA et l'essence là bas c'est pour rien. > en plus ce n'est pas un torsen On ne peut pas tout avoir non plus, déjà que Volvo met un Haldex, on devrait déjà aplaudir pour cet effort. Saab avec la 9-5 Hirsch n'a pas fait la même démarche et 305 ch sur l'avant... ouille !! > freinage moyen Ca je ne serais pas te dire si c'est vrai, à moins que tu l'ai lu quelque part ?? > pété d'electronique Quelle voiture maintenant, de cette puissance et dans la même catégorie n'est pas pété d'electronique ??? |
513 | le mer 27 nov 2002 à 15:06
> Le moteur est sûrement irréprochable..les intérieurs aussi..mais la carrosserie, bof! Les ailes sont même pas élargies.. Volvo l'a expliqué par le fait qu'il ne voulait pas modifier la carrosserie dans un pure but estethique, toutes les modifications servent à quelque chose alors que élargir les ailes ne sert strictement à rien dans ce cas-là. |
vassim | le mer 27 nov 2002 à 15:21
513> une petite info pour te donner un autre éclairage a mon discours......je descends d'un RS4.... Du coup je suis (un peu) exigeant.... laisse tomber carlo c un mito... |
513 | le mer 27 nov 2002 à 15:24
Ok vassim C'est quand même autre chose le RS4 ... |
vassim | le mer 27 nov 2002 à 15:35
j'attend de voir la S4 V8....ça résoudra le point 4 et peut étre les 2 et 5.... |
gtso | le mer 27 nov 2002 à 15:41
Voiture Fabuleuse que J'ADORE qui permet de sortir des sentiers battus!!! Avec un meilleur qualite prix que le 3 "allemands " toujours cites !!! |
vassim | le mer 27 nov 2002 à 16:35
sentiers battus? c une métaphore? 51 000 € tout de même.... |
513 | le mer 27 nov 2002 à 16:39
Oui, faut pas aller faire du 4X4 avec la R non plus. Quant au prix, c'est tout de même assez cher, faut pas oublier que c'est moins puissant que les 3 allemandes. |
gtso | le mer 27 nov 2002 à 16:45
Vassim > OK mais dans ces prix la on ne parle que BMW , AUDI , MERCEDES et TRES peu du reste! Voila |
vassim | le mer 27 nov 2002 à 16:45
va revendre une volvo essence de 300 ch....déja que c dur avec les allemandes..... |
gtso | le mer 27 nov 2002 à 16:49
Sur Vassim, mais il ya une clientele! quoique ????? tu y laisse tout ce que tu veux |
vassim | le mer 27 nov 2002 à 16:59
la clientéle est déja réduite sur les série S de chez audi... fo les trouver les mecs qui veulent balancer 40 000 € dans une caisse d'ocaz, ça court pas les rues.... |
gtso | le mer 27 nov 2002 à 17:07
Surtout ces temps-ci !!!!Ou rien ne se revent bien meme en diesel. |
vassim | le mer 27 nov 2002 à 17:16
ou rien ne se vend tout court! |
deltapower | le mer 27 nov 2002 à 17:21
j'avoue que j'ai du mal a suivre les modeles turbos volvo. Au monte carlo de l'année derniere il y avait pas mal de volvo "S jesaispasquoi" avec transmission integrale. Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ? Merci. |
vassim | le mer 27 nov 2002 à 17:26
on s'y perd c vrai... moi j'ai retenu des trac' en 240 et 250 ch + la T6 (6 en travers) de 270 ch. Plus des versions 'AWD' essences (200ch) en version route ou X (allroad like) peu performantes... Apparaissent maintenant des 'haldex' turbo essence et un diesel aussi.... mais entre les V les S, les 60,70 ou 80, qui en plus se ressemblent c le bordel... |
deltapower | le mer 27 nov 2002 à 17:30
Oui, je suis un peu paumé... Enfin merci pour ce premier "élagage" de la foret turbo Volvo. |
mouv | le mer 27 nov 2002 à 17:32
je confirme vassim ..... même 30 000 euros c'est difficile ................. il préfère acheter des diesels .......................... |
vassim | le mer 27 nov 2002 à 17:33
les V c les breaks... les S les berlines... Les C les coupés ou les cab... les X les tout chemins... mais tous n'existent pas....le V60 par exemple... |
xu19tdi | le mer 27 nov 2002 à 17:35
superbe voiture!! une bonne alternative aux "classiques" allemandes |
vassim | le mer 27 nov 2002 à 18:05
oui mais.... |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1086 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|