Station Multimédia pour Volvo S60 2006 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolvoS60Station Multimédia pour Volvo S60 2006           Répondre    
Volvo S60 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1987 vues
Station Multimédia pour Volvo S60 2006
Tafamilk le jeu 12 janv 2012 à 14:29
Bonjour à tous,

Je voudrais changer l'autoradio sur ma volvo s60 D5, je n'ai trouvé de station multimédia compatible qu'une Bluepower. d'après les avis que j'ai pu lire la qualité du son n'est pas du tout au top.

Je ne cherche pas forcément une station avec GPS..

pouvez vous m'aider à trouver un magasin sur Paris qui vend des stations aux formes adaptées à la S60 ou vend les boitiers capables d'heberger une station multimédia.

Merci.
 1 
Volvo S60 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolvoS60Station Multimédia pour Volvo S60 2006             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW X3 prix Mercedes EQT Renault Mégane Toyota Yaris Cross Michelin équipementier technologie Honda CR-V crédit statistique Rolls-Royce Cullinan Volkswagen ID.3
MarquesBMW Mercedes Renault Toyota Nissan Honda Rolls-Royce Volkswagen Tesla Citroën Audi Lightyear Jeep Peugeot Kia Alpine Ferrari Chevrolet
Actuellement, il y a 310 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement