Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
138 messages 5804 vues |
Prototype Volvo S60 ou S80 ? |
jeunealfiste | ![]() moi j'aurais pensé à une nouvelle version de la S60 R |
aRnou | ![]() Il n'y a pas d'intérêt à sortir une nouvelle version de la S60R. De plus elle a été restylée (légèrement certes) récemment. |
jeunealfiste | ![]() Ouais mais je pense que si ca aurait été un nouveau modèle, on en aurait entndu parler mais on a rien vu même pas de photoshop |
jef_hub | ![]() Au sujet de la voiture sous la bâche bleue. C'est une photo que je connais et je pense que pour la première fois, on va pouvoir lever le doute sur ce qu'il y a en dessous. En effet je viens de m'appercevoir (c'est mon métier |
aRnou | ![]() Très bonne remarque ![]() Je viens de me rappeler les S40/V50 ont des poignées de portes "extérieures". Donc c'est à tout fait logique. Par contre je ne sais pas s'il s'agit de la S60 ou de la S80. Un air sportif se dégage de la voiture, alors est-ce la version R de la future S60 ou S80 |
spin | ![]() Néanmois très intéressante cette photo surtout la version plus avancée de la YCC ou V30 qqch comme ça. Je me demande comment une photo de cette qualité parvient à sortir de ces atelier? A connaître les centres de design, je doute que ce soit une fuite... |
volvostar | ![]() Concernant la photo de l'atelier, elle est intéressante, mais pour les première photos de ce topic, faut savoir que on peut vraiment pas en retirer grand chose : voici une V50 avant sa sortie, et elle n'a pas non plus de bords larges sur les côtés : ![]() ![]() |
cathou | ![]() Personne a d'autres infos entre temps sur cette nouveauté, future Volvo S60 ou S80??? |
aRnou | ![]() J'ai lu de vagues rumeurs sur la production de moteurs Volvo très puissants |
ali_du_maroc | ![]() arnou :de quels moteurs s'agit il ? |
clionrj | ![]() Proposition du magazine anglais Autoexpress : ![]() ![]() Une S60 en plus gros... |
aRnou | ![]() Clionrj=>Merci. Je l'ai vu hier dans ce magazine anglais, mais cela ne justifiait pas l'achat de ce magazine. Pour te dire, j'ai cru que c'était une simple S40 ![]() C'est un gros photoshop, même les jantes de la version T5 plus pack sport sont conservées. |
clionrj | ![]() aRnou = Ne t'inquiète pas, j'ai pas acheté le magazine, j'ai trouvé ça sur un site internet (carspyshots). C'est vrai que j'ai pensé tout de suite aussi à un photoshop. |
jef_hub | ![]() Normalement, je recçois Auto Express le jeudi mais je l'ai pas eu aujourd'hui ![]() |
volvostar | ![]() C'est beaucoup trop une S40, une S40 "Super Summum" ... |
volvostar | ![]() Sur www.volvocars.se , dans le menu, ils écrivent "S80 classic", c'est ce qu'il avaient fait au moment du lancement de la nouvelle S40, ils avait écrit "new S40" et "S40 classic"... |
nefan | ![]() Les journeaux sont vraiment devenus les rois du photoshop pourri |
jef_hub | ![]() Oui, c'est bien vrai |
aRnou | ![]() Il parait ![]() Voici une image de ce à quoi pourrait ressembler la future S60. Images en provenance d'AutoBild donc pas forcément éloignée de la réalité : ![]() ![]() Dernière édition le 18/08/2005 à 01:45 par aRnou, édité 2 fois |
volvostar | ![]() Arnou, t'étais en vacances ? On a pris de l'avance sur toi pour une fois. http://www.autotitre.com/forum/Nouvelle-S60-_63541p1.htm#v8 Et puis ya aussi la V70 aussi (voir lien). |
rodius | ![]() Autobild, c'est pas les champions des images truquées fausses, reprises par auto plus ? |
aRnou | ![]() volvostar=>Je n'avais pas vu ce message à ce moment ![]() |
clionrj | ![]() Encore quelques topics : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jef_hub | ![]() A voir en vrai mais telle quelle, elle me déçoit... On dirait une S60 avec des petites roues, du chrome et une découpe de phares japonaise des années 90 |
volvostar | ![]() Le coffre semble de la taille d'une S60, mais les portes arrière laisse imaginer beaucoup de place. Logiquement, c'est une S80. Difficile de dire si elle sera belle. Je sui sun peu craintif, mais je me réjouis aussi. |
citroen57 | ![]() Et l'evolution dans le style c'est pour quand??? |
jeunealfiste | ![]() Ils avaient raison Autobild avec leur photoshop A 1ere vue, ça ne m'a pas l'air très fameux mais à voir en vrai |
-JP | ![]() Pas de grandes évolutions stylistiques par rapport à la précédente, mais elle gagne en classe, ca se voit clairement! Le profil me fait étrangement penser à uen 607, notamment dans la découpe chromée des vitres... L'arrière, S60 bien sûr, en plus fine.. Et l'avant sobre mais élégante! Elle joue bien dans son segment, espérons qu'on n'en verra pas qu'en Suède! |
jef_hub | ![]() JP : j'allais faire exactement la même réflexion sur le profil qui me fait penser à une 607... |
nefan | ![]() C'est un V8 qu'on voit sur la malle arrière? En tout cas j'attends de la voir en vrai car je suis un peu déçu; j'attendais plus d'audace dans le style! |
volvostar | ![]() C'est un V8, oui. C'est vrai qu'il y a vraiment un manque d'évolution dans le style, mais tout les commentaires se répètent : à voir en vrai. |
ali_du_maroc | ![]() je suis également déçu ( par les photos ) un certain nombre de détails sont tout de même agaçants notament le chrome "flashy" , le profil faisant plus penser à une passat ou encore les clignotants montés sur les rétro (image autobild ) j'éspère qu'elle ne cedera pas à la "germanisation" du parc auto et qu'elle ne sera pas non plus une s40 en plus grand Dernière édition le 19/10/2005 à 03:15 par ali_du_maroc, édité 1 fois |
zin | ![]() Elle manque d'originalité... |
Rico3 | ![]() C'est vraiment du très classique notamment la partie avant qui n'est pas sans rappeler la nouvelle Passat; il faut y voir là du Volvo by Ford... Dernière édition le 19/10/2005 à 14:32 par Rico3, édité 1 fois |
ali_du_maroc | ![]() Citation de Rico3 : je le crains hélas « il faut y voir là du Volvo by Ford... » Dernière édition le 19/10/2005 à 13:00 par ali_du_maroc, édité 2 fois |
aRnou | ![]() Le style extérieur reprend celui de la S40. Il y a une évolution mais légère, le dernier modèle ressemblant au modèle sorti juste avant (S40 ici). Il faut en revanche voir la voiture dans son intégralité ![]() |
Rico3 | ![]() Oui, mais paradoxalement la S40 est plus typée Volvo que cette nouvelle S80. Mais c'est vrai qu'il faut attendre de la voir dans son intégralité et notamment dans la rue ce qui n'est pas toujours tout a fait pareil... |
clionrj | ![]() Sur un sîte suédois : ![]() On dirait un S60 en plus gros. ![]() ![]() ![]() |
Rico3 | ![]() Quand même pas mal mais une partie arrière très S60 et une partie avant très japonisante... Dernière édition le 20/12/2005 à 16:30 par Rico3, édité 1 fois |
freemen | ![]() Et a votre avis, c'est prévu pour quand ça ? |
Rico3 | ![]() Pour le primtemps 2006 je crois bien ! |
volvostar | ![]() Oui, c'est japonnais, américain et suédois, mais j'aime encore bien là ! |
mikauto | ![]() Si ça ressemble à celle de la Photo qu'a posté Clionrj ... c'est vraiment un perte de personnalité par rapport au modèle actuel ! |
volvostar | ![]() Ce qui est gênant, c'est de se demander à quoi ressemblera la S60 ! La S80 et la S40 sont déjà beaucoup trop proches... Cette S80 aurait du être une S60 en fait. |
fl36 | ![]() De toute façon, les volvo, quand tu en as vu une, tu as vu les autres. ![]() |
jef_hub | ![]() fl36 : cantonne-toi à tes spécialités stp ![]() fl36 : |
citroen57 | ![]() Le style volvo pourrait etre magifique si il evoluait!! On verra bien d'ici quelques années!! Dernière édition le 21/12/2005 à 12:42 par citroen57, édité 1 fois |
513 | ![]() Je la trouve très bien cette S80 moi. Sinon ne vous en faites pas, Volvo a un nouveau designeur, le style va évoluer dans quelques années. |
volvostar | ![]() Et il ne faut pas oublier que si l'extérieur de cette S80 n'est pas révolutionné, l'intérieur le sera plus ! |
513 | ![]() La même image en plus grand. ![]() |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
|
« 2 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 349 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|