Recherche Livret auto de Volvo S 40 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolvoS40Recherche Livret auto de Volvo S 40           Répondre    
Volvo S40 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1743 vues
Recherche Livret auto de Volvo S 40
PAM35 le lun 23 mars 2009 à 10:32
Bonjour,
Venant d'acheter et reçue ce matin une Volvo S40 momentum de decembre 2006, venant d espagne, je m'aperçois que les indications du tableau de bord ainsi que le livret de la voiture sont en espagnol. Je lis l espagnol, mais les tres nombreux termes techniques, non
Qui en aurait une copie en francais, ou bien savez-vous où je pourrais m'en procurer un (le garage n'a pas pu m'en trouver un en français)?
Merci, salutations, PAM 35 (de Rennes)
Auteur : avec
 1 
Volvo S40 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolvoS40Recherche Livret auto de Volvo S 40             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Dacia Sandero Mini Clubman Sony Opel Astra Genève statistique Hyundai i30 circulation loi Alpine A110 Lada Niva Skoda Octavia
MarquesRenault Dacia Mini Opel Hyundai Alpine Lada Skoda Peugeot Porsche Audi Samsung General Motors Kia Honda MG DFSK Alfa Romeo
Actuellement, il y a 371 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales