Future Volvo S40-S60 en 2009 - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolvoS40Future Volvo S40-S60 en 2009   «   3            Répondre    
Volvo S40 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Volvo S60 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
114 messages
9072 vues
Future Volvo S40-S60 en 2009
xu19tdi le lun 25 janv 2010 à 13:09
"remplacées dans un premier temps par un inédit 5 cylindres de 2.0L"

:love:
aRnou le lun 25 janv 2010 à 15:50
Oui c'est le D5 3ème génération dont la course aurait été revue pour faire passer la cylindrée de 2.4L à 2.0L. Mais ca reste un 5 pattes.
NikosRabbit le lun 25 janv 2010 à 18:01
Et pour la conso ??? 5pattes à nourrire...


Ils nous fnt le coup du T5 ?
xu19tdi le lun 25 janv 2010 à 18:31
La conso?:D

t'es triste à mourir toi:oh:
NikosRabbit le lun 25 janv 2010 à 18:38
Qd on achète un mazout c'est pour la conso, qd on réduit sa cylindrée c'est... Pour la conso et les emissions de CO2, d'où mon interrogation, pkoi garder un 5cyl ?

A moins que geely ne souhaite pas acheter des moteurs à ford, et pense qu'en les développat soit même le cout de revient sera plus intéressant. ?
mmaq le sam 30 janv 2010 à 09:41
Y'a une nouvelle video,et on la voit vraient bien cette fois: http://www.tendance-auto.com/news/nouvelle-volvo-s60-enfin-du-concret-en-video/
Ca sent la fin du suspens...
Pas compris pourquoi tant de gens trouvaient que l'avant plongeait trop,je le trouve réussi personnellement...
fujiyama le sam 30 janv 2010 à 12:20
En tout cas le 2L 4 pattes :( essence semble plus que prometteur :good:

Mazout un jour, mazout pas toujours.....
jacquesvabre le sam 30 janv 2010 à 12:52
Citation de NikosRabbit :

« pkoi garder un 5cyl »



Parce qu'il y a des gens allergiques au bruit de tracteur des 4 pattes diesel, et pour lesquels un 5ème cylindre est un GROS plus quand il s'agit de choisir entre des modèles équivalents. Je pense notamment à... moi :p. :D ;)
fujiyama le sam 30 janv 2010 à 12:56
Il est clair que le son d'un 5 pattes est si particulier que l'on arrive à s'y attacher :D C'est parfaitement valable pour l'essence.
mmaq le sam 30 janv 2010 à 13:05
@jacquesvabre: T'es pas tout seul ;-)
aRnou le lun 1 fév 2010 à 09:21
Pourquoi un 5 cylindres 2.0L au lieu d'un 4 cylindres 2.0L de puissance équivalente?
Tout simplement parce que le 5 cylindres en version 2.4L est prévu, et qu'il est beaucoup plus simple d'intégrer une version dérivée (2.0L) qu'un tout nouveau moteur. L'installation est connue grâce à la version 2.4L, les fournisseurs également, les tests de validations sont proches en les deux cylindrées du 5 cylindres. C'est plus simple pour l'approvisionnement puisque les fournisseurs sont identiques.
Le surcoût par rapport à un 4 cylindres est donc en partie amorti.
Pour la consommation/pollution, l'objectif (très ambitieux) serait de 130g de CO2/km
zlackie le lun 1 fév 2010 à 12:13
Et pourquoi changer un moulin aussi fiable, si on peut l'adapter aux normes pollutions ! :good:
yago le mar 2 fév 2010 à 14:29
Http://www.youtube.com/watch?v=q-E4C4rwjH8
YouTube -
-


:love:
aRnou le mar 2 fév 2010 à 17:06
La palette moteur devrait être sympa également, essence comme diesel
 Page précédente    1    2    3 
Volvo S40 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Volvo S60 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolvoS40Future Volvo S40-S60 en 2009   «   3              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMorgan Supersport Porsche 911 Shanghai Volkswagen Audi E5 Mercedes statistique Subaru Outback Mini Mini Renault Symbioz Renault Scénic Dacia Bigster Lexus ES
MarquesMorgan Porsche Volkswagen Audi Mercedes Subaru Mini Renault Dacia Lexus Aston Martin BMW Ford Alfa Romeo Tesla Alpine Skoda Leapmotor
Actuellement, il y a 671 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement