Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
114 messages 9072 vues |
![]() |
xu19tdi | ![]() "remplacées dans un premier temps par un inédit 5 cylindres de 2.0L" ![]() |
aRnou | ![]() Oui c'est le D5 3ème génération dont la course aurait été revue pour faire passer la cylindrée de 2.4L à 2.0L. Mais ca reste un 5 pattes. |
NikosRabbit | ![]() Et pour la conso ??? 5pattes à nourrire... Ils nous fnt le coup du T5 ? |
xu19tdi | ![]() La conso? t'es triste à mourir toi ![]() |
NikosRabbit | ![]() Qd on achète un mazout c'est pour la conso, qd on réduit sa cylindrée c'est... Pour la conso et les emissions de CO2, d'où mon interrogation, pkoi garder un 5cyl ? A moins que geely ne souhaite pas acheter des moteurs à ford, et pense qu'en les développat soit même le cout de revient sera plus intéressant. ? |
mmaq | ![]() Y'a une nouvelle video,et on la voit vraient bien cette fois: http://www.tendance-auto.com/news/nouvelle-volvo-s60-enfin-du-concret-en-video/ Ca sent la fin du suspens... Pas compris pourquoi tant de gens trouvaient que l'avant plongeait trop,je le trouve réussi personnellement... |
fujiyama | ![]() En tout cas le 2L 4 pattes ![]() Mazout un jour, mazout pas toujours..... |
jacquesvabre | ![]() Citation de NikosRabbit : « pkoi garder un 5cyl » Parce qu'il y a des gens allergiques au bruit de tracteur des 4 pattes diesel, et pour lesquels un 5ème cylindre est un GROS plus quand il s'agit de choisir entre des modèles équivalents. Je pense notamment à... moi ![]() |
fujiyama | ![]() Il est clair que le son d'un 5 pattes est si particulier que l'on arrive à s'y attacher |
mmaq | ![]() @jacquesvabre: T'es pas tout seul ;-) |
aRnou | ![]() Pourquoi un 5 cylindres 2.0L au lieu d'un 4 cylindres 2.0L de puissance équivalente? Tout simplement parce que le 5 cylindres en version 2.4L est prévu, et qu'il est beaucoup plus simple d'intégrer une version dérivée (2.0L) qu'un tout nouveau moteur. L'installation est connue grâce à la version 2.4L, les fournisseurs également, les tests de validations sont proches en les deux cylindrées du 5 cylindres. C'est plus simple pour l'approvisionnement puisque les fournisseurs sont identiques. Le surcoût par rapport à un 4 cylindres est donc en partie amorti. Pour la consommation/pollution, l'objectif (très ambitieux) serait de 130g de CO2/km |
zlackie | ![]() Et pourquoi changer un moulin aussi fiable, si on peut l'adapter aux normes pollutions ! ![]() |
yago | ![]() Http://www.youtube.com/watch?v=q-E4C4rwjH8 ![]() ![]() YouTube - - ![]() |
aRnou | ![]() La palette moteur devrait être sympa également, essence comme diesel |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 671 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|