Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 78 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 |
3866 messages 90272 vues |
![]() |
Avantime75 | ![]() Bientôt, nous serons obligés d'acheter une voiture chinoise pour avoir droit à une berline. |
Jut20 | ![]() Je crois bien que tu as raison |
Thierry123 | ![]() C’est moche contrairement aux S60/V60, mais c’est la trend de reprendre des légendes, de les recouvrir de led, de batteries et de jantes 28 pouces ![]() Si l’automobile avait continué à se bonifier de génération en génération comme jusqu’aux années 2000 on en serait pas là ❌ |
Avantime75 | ![]() Oui enfin, les normes ont toujours forcé certaines évolutions. C'est rare que ce soit aussi fort que la révolution électrique actuelle en Europe mais je ne suis pas aussi négatif sur la production actuelle. |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Image de synthèse ? |
Jut20 | ![]() Oui |
Ocean_Orgy | ![]() https://www.carscoops.com/2025/02/volvo-owners-in-china-complain-about-fake-bowers-vvilkins-speakers-in-their-cars/ (Volvo Owners Find Fake ‘Bowers & VVilkins’ Speakers In Chinese Cars | Carscoops) Oh purée |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() ES90 |
clionrj | ![]() Du mal à comprendre le positionnement de cette voiture, entre les Volvo et les Polestar ![]() |
Fred | ![]() Qu'est-ce que tu comprends pas ? Chez Volvo c'est le luxe, le silence, la douceur...chez Polestar c'est Premium mais un cran en dessous et ça transpire la sportivité..... Et je trouve qu'ils se démerdent bien pour différencier les choses. Faut juste que Geely fasse la promo de Polestar c'est tout. D'ailleurs, même si c'est les mêmes voitures en dessous, je ne vois pas le client hésiter entre une Polestar 3 et une Volvo EX90, et je pense que ce sera pareil entre la Volvo ES90 et la Polestar 5. |
weber-dc40 | ![]() Chaque nouveauté est plus osef que celle qui l'a précédée. Y a quelques années une nouvelle Volvo c'était un évènement même en France. C'est quoi ce truc encore. Dernière édition le 02/03/2025 à 23:23 par weber-dc40, édité 1 fois |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Aperçu de l'EX60 pendant la présentation de l'ES90. |
turbo1980 | ![]() Ceci est une révolution ![]() |
Jut20 | ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Ben oui on dirait une Kia |
Avantime75 | ![]() Oui, ça fait vraiment Kia! |
Page précédente 1 2 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 |
|
« 78 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 639 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|