Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 72 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 |
3561 messages 80429 vues |
![]() |
Flambeur54 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Flambeur54 > on ne s'habituera pas, la passion automobile s'estompera tout simplement ![]() |
Flambeur54 | ![]() Avant, j'avais deux passions, les femmes et l'automobile, avec l'age ![]() ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() Citation de Carpe.diem : « Chez jaguar ça va être drôle. Les mecs vendent 10000 caisses par an dont 300 électriques, et du coup ils passent en tout elec... ![]() @Carpe.diem Surtout que leurs V8 supercharged 4.2 ou 5.0 c'est quelque chose... ![]() Dernière édition le 02/03/2021 à 18:34 par christophe_aut, édité 1 fois |
Flambeur54 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() J avais 2 Volvo jusque peu... Le xc90 je l ai lâche dans un contexte particulier pro/perso => on a pris un peu plus grand, plus récent de conception / comportement et à ce un attelage. Le v60 d6 plugin hybride c est super et très rond dans beaucoup de situation => bon sur plein d éléments mais pas excellent dans rien (coffre petit pr un break) moins de feeling dans le couple direction/suspension..... Bref un peu le ressenti @ben_92 |
Fred | ![]() Citation de Thierry123 : « Chez Fiat vu les ventes de la Panda 🐼 thermique, j’ai du mal à croire qu’elle ne continuera pas à coexister avec la Centodieci 100% électrique également » @Thierry123 Vu que le 2/3 doit être acheté par les administrations italiennes, effectivement, la Panda thermique va continuer. Ils s'en foutent d'avoir un véhicule up-to-date. Faut avoir un véhicule qui fonctionne à moindre frais. Et pour Fiat, c'est tout bénéf', le modèle étant amorti depuis très longtemps. |
spilner | ![]() Sympa je trouve avec les jantes chromées ![]() mais je trouve ca cher ![]() |
Carpe.diem | ![]() Les barrettes de calandre ///M ![]() |
spilner | ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 |
|
« 72 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 337 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|