Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 75 76 Page suivante |
3766 messages 86410 vues |
![]() |
benoitEXTT | ![]() merci de m'avoir eclairé (et rassuré Les conditions meteo dans ma region sont loin d'etre extremes, donc ça devrait aller ! Je vais quand meme demander a mon concess' pourquoi l'option AWD n'apparait pas pour la S60 D5..... |
pollux | ![]() Si t'arrives à obtenir une réponse "intelligente" d'un concessionaire sur la politique de vente Volvo, tu nous feras signe... |
pollux | ![]() pour nous faire envie... en attendant que le père noël nous l'apporte http://fr.volvocars.ch/Showroom/newC70/3D_C70.htm |
aRnou | ![]() BenoitEXTT=>Félicitation pour ce futur achat. En effet la S60 D5 n'est pas disponible en AWD mais si tu as peur d'une arrivée trop brutale du couple tu peux toujours te rabattre sur une autre version du D5, celui en 163ch (c'est une nouvelle version). Jef_hub=>La couleur de la V50 que tu as eu en prêt est superbe ![]() |
saleen | ![]() Coucou les gens!!! Perso, j'adore la s60 et j'espère m'en acheter une,quand yaura des 185ch en occaz summum avec le cuir luxury beige et l'exterieur bleu magique perle loool. C la voiture la plus confortable que g jamais rouler, et en 185ch elle est vraiment douce et forcément une reprise sans pareil, et un bruit assez agréable pour un diesel... ![]() |
rhinod | ![]() sympa que la couleur du V50 te plaise car c'est la couleur de mon V50 que j'ai maintenant depuis 1 ans (50000km et vraiment c'est une voiture tres agreable) ps:la couleur est bleu barents |
gaumax | ![]() Pour ceux qui possèdent toujours l'ancêtre V40 je sors de la revision des 105,000kms => RAS si ce n'est un problème à priori classique d'"étanchement !!!!! du volêt d'arrêt du collecteur d'admission"... Prix de la révision avec quelques bricoles (ampoules, essuie-glaces...) 334 €.... Bonne nouvelle : le remplacement de la courroie n'est pas du type 5 ans et/ou 120,000 kms mais bien 120,000 kms uniquement (la voiture venant de passer 5 ans). C'est toujours quelques mois de gagnés....... |
aRnou | ![]() "Pour ceux qui possèdent toujours l'ancêtre V40" =>Mon père for instance |
pollux | ![]() Une fois de plus Volvo est aux avant-postes en matière de sécurité. Les resultats des tests faits en Angleterre par UK's Motor Insurance Repair Research Centre in Thatcham montrent que les sièges suédois protègent particulièrement bien les occupants du "coup du lapin". Tous les résultats (en anglais) disponibles à http://www.thatcham.org/pressroom/news_v.jsp?news=33 ![]() |
volvostar | ![]() Et apparament c'est pareil chaque année ! |
TeN-91 | ![]() volvo aura au moins le mérite d'avoir sortie la première de ce que japellerai la nouvelle génération de coupé cabriolet. fini les lignes un peu torturé des 307 et mégane cc mintenan les cc garde une ligne fluide en coupé grace au nouvelle cinématique de toit bien plus complexe qu'auparavant. je croi personnelement que c'est la fin des bon vieu cabriolet a capote (mème bmw si met avec la future bmw série 3 CC ![]() je me rapel encor du temps ou lé volvo étai encor cé voiture dessiné avec une equerre (totalemen carrée) je ne sais pas ki est a la tète du design de chez volvo mé il faut avoué ke cette C70 est véritablement magnifique !!!! ![]() |
Rico3 | ![]() Je ne crois pas qu'il y ai un designer emblèmatique style Bangle chez Volvo (j'allais dire Le Quément...pwoua) mais plusieurs centres de style qui travaillent en équipe notamment en Californie et en Espagne. |
aRnou | ![]() Pour le renouveau du style Volvo, le fameux "V-Shape", on le doit à Peter Haudberry (un truc du genre) parti maintenant chez Ford. |
volvostar | ![]() Le moteur D5 180 ch équipe les Volvo S40 et V50 – le choix des connaisseurs • Une gamme de diesels plus puissants pour les Volvo S40 et V50 • La production commencera à Gand début 2006 • Objectif annuel : 10 000 voitures Le nouveau moteur D5 de Volvo Cars fait aujourd’hui son entrée sous le capot des Volvo S40 et V50. Ce turbodiesel cinq cylindres de 180 chevaux, développé par Volvo, constitue une alternative plus puissante qui vient s’ajouter aux deux autres moteurs quatre cylindres présentant respectivement 109 et 136 chevaux. Les Volvo S40 D5 et V50 D5 seront présentées lors du salon automobile de Bologne qui aura lieu début décembre. Les premières voitures seront construites dans l’usine de Gand, en Belgique, début 2006. Les premières Volvo S40 D5 et V50 D5 ne seront disponibles qu’avec une transmission automatique à cinq vitesses. Le moteur D5 compact sera également installé sur la nouvelle Volvo C70 courant 2006. L’objectif annuel de production de ces trois modèles est de 10 000 voitures. Le D5 représentera 10% des ventes de S40 et V50 diesel en Europe. « Ces modèles s’adressent à de véritables connaisseurs. Il s’agit souvent d’hommes d’affaires qui parcourent de longues distances. Ils demandent à la fois des performances haut de gamme et une faible consommation de carburant. Le moteur D5 nous permet de répondre à ces deux exigences et d’offrir un grand niveau de confort et de plaisir de conduite » déclare Peter Ewerstrand, chef de projet pour les Volvo S40 et V50. Et d’ajouter : « Ce moteur de 180 chevaux nous permet d’accroître considérablement notre compétitivité sur ce segment et nous sommes convaincus que les Volvo S40 D5 et V50 D5 constitueront une véritable alternative sur le marché des diesels haute performance. » |
Rico3 | ![]() Bonne année à tous les volvoistes et à tous les amateurs de suédoises.... ![]() |
volvostar | ![]() +1 |
350Z | ![]() ![]() Bonne année à vous aussi, merci |
louic78 | ![]() j'ai déja posté un sujet dont le titre est "jolie??" mais étant donné que c'est une Volvo le principal sujet de cette topic, je pose la question ici aussi comment trouvé-vous la couleur Bi-ton de cette S60 ![]() ![]() ![]() ![]() Et si vous n'aimez, quelle couleur Bi-ton on pourait appliquer sur cette voiture? |
350Z | ![]() ... la carrosserie bi-tons, ça fait un peu ambulance ou police... ![]() J'aime pas trop... Le capot et le toit noir ou anthracite, pourquoi pas... ![]() |
louic78 | ![]() la derniere et j'arrete de vous cassez la tete ![]() |
350Z | ![]() Je la verrais plutôt blanche... ou blanche nacrée |
bangbang | ![]() ![]() |
volvostar | ![]() C'est quoi ces photoshop pourris ? |
pollux | ![]() plus fort que les bi-tons, le tri-ton ![]() Dernière édition le 19/01/2006 à 10:15 par pollux, édité 1 fois |
louic78 | ![]() lol, si ca c'est pas un photoshop, ben ca me ferait mal au cul!! |
volvostar | ![]() Moi aussi ! Arrêter de ridiculiser si injustement Volvo ! (celle de Pollux est quand même jolie). |
pollux | ![]() Merci Volvostar... les Jacky avaient laissé de côté Volvo, ce serait bien dommage qu'ils s'y attaquent avec des "superbes" peintures. |
aRnou | ![]() bangbang=>Voudrais tu insinuer que Volvo ne fait plus réfèrence en terme de sécurité passive? Je te rappelle que le but de la philosophie de la marque n'est pas de construire des voitures ayant pour but d'offrir une protection maximale à 56 ou 64 km/h (pour obtenir 5 étoiles) mais de concevoir des voitures sécuritaires en toutes occasions... Pas comme certaines marques... |
volvostar | ![]() Exactement, d'ailleur, maintenant, que la sécurité pour des crahs à 64 km/h est presque parfaite chez Volvo, et que à des vitesses supérieures, je pense que l'on arrive vite à des vitesses impossibles à subir par le corps (à moins de mettre un gros amortisseur long de 10 mètres à l'avant des voitures), he bien Volvo a pour objectif pour 2020 de réaliser des voitures avec lesquelles il est impossible de faire des accidents. C'est sans doute un peu symbolique mais c'est une façon de montrer que les objectifs de sécurité passive ont été assez remplit et qu'il est temps de se concentrer sur la sécurité passive. |
Kanter | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Magnifique cette C30.. Va-t-elle sortir en l'etat? |
volvostar | ![]() Non, ceci est un concept qui vient d'être réalisé pour allimenter quelque salons, et donner une idée de ce que sera la C30. Mais on sait déjà qu'elle sera très proche du concept. Juste une peu moins "concept", et moins sportive (ce serait exagéré comme ça faut dire). |
pollux | ![]() Une fois de plus Volvo se distingue. L'Ecology Center de Ann Arbor, Michigan a fait une étude sur la toxicité des intérieurs de voitures... et Volvo est la meilleure marque L'étude porte sur les émission de phtalates (?) de 11 marques entre 2000 et 2005, Volvo s'affirme comme la meilleure marque en terme de qualité d'air à l'intérieur. le rapport peut se lire sur http://www.ecocenter.org/releases/20060111_autotoxics.shtml |
nefan | ![]() En plus de faire des voitures belles et performantes, la sécurité et l'écologie reste leurs préocupations majeures. Mais plus que d'en parler, les suédois agissent!!! VOLVO est vraiment une marque à part! |
Rico3 | ![]() Oui c'est comme le radiateur Premair qui transforme l'ozonne en oxygéne et que l'on retrouve que sur les Volvo ! |
volvostar | ![]() Oui, en plus de la sécurité qui est incontestablement la meilleure, ils ont aussi d'autre petites spécialités où ils sont les meilleurs telles que les systèmes audio ou la qualité de l'air |
Rusty | ![]() J'ai constaté des prix de S60 assez récentes (post 2000) en essence 2.4L 140ch ou 170ch très très très abordables....quid de l'entretien pour ce modèle qui finit par m'intéresser plus que la S40...et consos pour les connaisseurs? |
pollux | ![]() une pub trouvée par hasard sur le net... ![]() |
Rico3 | ![]() ils ont aussi d'autre petites spécialités où ils sont les meilleurs telles que les systèmes audio ou la qualité de l'air Oui quand je change de voiture je suis toujours surpris de respirer des mauvaises odeurs notamment des odeurs de gasoil... |
gaumax | ![]() A tous les volvoistes maitrisant les pack d'options Volvo. Voila le XC90 va être mis en vente et j'ai beaucoup de mal à définir sa côte car au Lux il ne correspondait à aucune nomenclature Optimum/Momentum/Summum etc..... Ses "options principales" sont les suivantes: Cuir, 7 places, Rétro rabattables, Geartronic, insert en Alu, chargeur CD, siégès chauffants. Il N'A notamment PAS ni les Xénons, ni le telef, ni le GPS, ni le TO, ni l'audio haut de gamme. Qu'en pensez-vous ? Sachant qu'il a actuellement 53,000 kms, qu'il est de fin octobre 2003, entretien full Volvo et en très bon état auriez vous une estimation de sa côte ? Merci d'avance Dernière édition le 19/01/2006 à 15:52 par gaumax, édité 1 fois |
kalleanka | ![]() Je dirais 5000 euros... Payable tout de suite. Je te fais un chèque ? |
gaumax | ![]() Kalleanka> Un epu bas à mons sens.. Où sont les volvoistes ? |
fujiyama | ![]() Rusty> en ayant une S60 140cv donc essence, faut compter entre 350 et 400€ l'entretien de tous les 20 000 km. La conso moyenne tous trajets confondus reste entre les 9-10l. Beaucoup moins à vitesse raisonnable sur autoroute. Le 5 cyl gloutonne pas mal en ville. Principaux défauts de la bête : - rayon de braquage de type char Leclerc (même pas, lui avec ses chenilles, il tourne sur place, mais c'est une image), - débattement du levier de vitesse style poids lourd (la micra de Madame a un débattement "sport" en comparaison - espace à l'arrière mesuré mais sièges excellents (le meilleur étant à l'avant ![]() Pour ma part, je pense qu'une S40 n'est et ne restera que la petite soeur... |
Rico3 | ![]() Le prix des révisions c'est variable suivant les régions, moi je paye un peu moins de 300 € en général... |
aRnou | ![]() Une S40 ancien modèle n'a rien à voir avec la S60. Même si les versions de 2003 sont intéressantes car finition, confort, équipement amélioré dans le but de renlancer sa fin de carrière. Une S60 représente un meilleur choix, les moteurs 5 cylindres atmosphériques sont vraiment très bons, ce ne sont pas des modèles de sobriéte/performances mais leur douceur/agrément et sonorité prennent largement le pas. |
louic78 | ![]() Existe-il des préparateurs moteur pour Volvo?? est surtout si je fais faire une préparation, la voiture est-elle toujours homologué, y a-t-il un risque de me faire rejetter a un controle technnique?? Merci |
Rico3 | ![]() Oui il y en a plusieurs, le plus connu est Rica aux Pays-Bas qui a un représentant en Belgique. Je ne crois pas que le problème soit le controle technique mais plutôt la garantie constructeur et le contrat d'assurance car le véhicule n'est pas conforme au véhicule assuré, il faudrait en théorie repasser le véhicule aux mines... Dernière édition le 22/01/2006 à 12:28 par Rico3, édité 1 fois |
pollux | ![]() => louic78 Il y a aussi Heico et Bilsport... l'homologation dépend du pays d'immatriculation, je connais rien à la législation F. http://www.heicosportiv.de/ http://www.bilsport.ch/ |
louic78 | ![]() ok, merci bien! ![]() |
pollux | ![]() La nouvelle S80. ![]() ![]() ![]() plus d'info et de photos sur www.vvspy.com PS Zut, j'ai pas vu qu'il y avait déjà un topic que sur la S80... désolé pour le doublon Dernière édition le 30/01/2006 à 17:25 par pollux, édité 1 fois |
spatiotecte | ![]() Bonjour, Voila je me tourne vers le forum Volvo pour savoir si des gens seraient interessés par un Volvo S40 T4 de 1998. Elle est en vente dans la rubrique forum annonces su site. |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 75 76 Page suivante |
|
« 13 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 432 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|