Volvo C70 Restylée - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolvoC70Volvo C70 Restylée   «   2            Répondre    
Volvo C70 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
61 messages
6043 vues
Volvo C70 Restylée
totojp le mar 12 avril 2011 à 23:34
2nd lifting pour la C70...

totojp le sam 20 avril 2013 à 20:31
Fin de production en juillet 2013. Elle n'aura pas de remplaçante dans l'immédiat.
caraddict le sam 20 avril 2013 à 21:30
Un de mes coupés-cabriolet préférés, en ligne :good:
totojp le jeu 27 juin 2013 à 10:46
Volvo a vendu le site de l´usine d´assemblage d´Uddevalla le mois dernier.
La dernière cabriolet-coupé C70 a été assemblé aujourd’hui.
L´avant dernière a été vendu à un client américain. La dernière part au musée Volvo.

C´est Benders, un fabricant suédois d´élément de construction en béton - tuiles, trottoir, etc... - qui s´y installe.
caraddict le jeu 27 juin 2013 à 10:47
La fin d'une auto que j'aimais bien, même si j'avais pas essayé la meilleure version et même si c'était trop placide pour moi :/
President le jeu 27 juin 2013 à 10:54
Finalement, je me demande si les Volvo ne sont rien d'autres que des VW avec un soupçon d'exotisme.
C'est-à-dire, des autos sérieuses, solides mais guère enthousiasmantes à conduire.
Et la techologie en moins. :D
ben_92 le jeu 27 juin 2013 à 10:58
y a quand meme de la technologie meme si ils ne sont pionniers

j'aurais dit des VW en plus jolies : fades, fonctionnelles, efficaces, les interieurs donnent pas le cafard comme VW
caraddict le jeu 27 juin 2013 à 11:02
En technologie, ça dépend de quoi tu parles... pour tous les gadgets sécuritaires casse-pied sans intérêt, ils sont souvent pionniers. Par contre, en style, je les trouve bien mieux que des VW ;)
President le jeu 27 juin 2013 à 11:07
Le déficit de technologie auquel je faisais allusion, c'est plutôt au niveau des motorisations et des boîtes de vitesses.
Après, le style, c'est certain qu'il est plus audacieux. J'aime vraiment la nouvelle V40 même si pour 35-38k, soit le prix d'un modèle un peu sympa, je préfère clairement une Golf GTI.
avantime75 le jeu 27 juin 2013 à 11:33
:( J'aimais beaucoup cette auto...
ben_92 le jeu 27 juin 2013 à 11:33
Disons que leur idée de proposer des 5 cylindres est sympa même si ils n'ont pas l'efficacité des moteurs des allemandes

Je préfère une v40 t5 a une golf gti mais c pas le même prix :D
 Page précédente    1    2 
Volvo C70 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolvoC70Volvo C70 Restylée   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Smart #3 Opel Frontera ZFE Mercedes prix BYD Dolphin Nissan Z Lotus Emira emploi Renault 5 DS N°8 Toyota Urban Cruiser
MarquesSmart Opel Mercedes BYD Nissan Lotus Renault DS Toyota Dacia Ford MG Citroën BMW Audi Skoda Honda General Motors
Actuellement, il y a 491 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement