Option mystérieuse - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolvoC30Option mystérieuse           Répondre    
Volvo C30 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
690 vues
Option mystérieuse
LCX le mar 31 août 2021 à 20:10
Bonjour à tous,

j'ai récemment acheté une Volvo C30 D2 de 2011 et quelques jours après son acquisition je me suis rendu compte qu'il y avait ce cache en plastique cachant un câble.

Je n'ai rien trouvé sur la possible présence d'une option à ce niveau. Pourtant il est bien sensé avoir quelques chose à cet endroit là.

Naturellement j'ai pensé à un plafonnier pour les passagers mais il y en a déjà un au dessus de leur tête. Rien non plus sur internet.

Merci à vous !
Cliocampus le mar 31 août 2021 à 21:17
Preinstallation lecteur DVD plafonnier ?
Cliocampus le mar 31 août 2021 à 21:19
LCX le mar 31 août 2021 à 21:36
Je ne pense pas, le câble n'est équipé que de 3 fil
christophe_aut le mar 31 août 2021 à 21:41
Rustine
 1 
Volvo C30 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolvoC30Option mystérieuse             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine DS DS 3 Alpine Ginetta Land Rover Range Rover Evoque XPeng Fiat 600 Meyers Hyundai Tucson Volkswagen California thermique Skoda Kodiaq MG
MarquesDS Alpine Ginetta Land Rover XPeng Fiat Hyundai Volkswagen Volvo Skoda MG BMW Nissan Citroën Ferrari Tesla Toyota Mercedes
Actuellement, il y a 125 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement