Option mystérieuse - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolvoC30Option mystérieuse           Répondre    
Volvo C30 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
320 vues
Option mystérieuse
LCX le mar 31 août à 20:10
Bonjour à tous,

j'ai récemment acheté une Volvo C30 D2 de 2011 et quelques jours après son acquisition je me suis rendu compte qu'il y avait ce cache en plastique cachant un câble.

Je n'ai rien trouvé sur la possible présence d'une option à ce niveau. Pourtant il est bien sensé avoir quelques chose à cet endroit là.

Naturellement j'ai pensé à un plafonnier pour les passagers mais il y en a déjà un au dessus de leur tête. Rien non plus sur internet.

Merci à vous !
Cliocampus le mar 31 août à 21:17
Preinstallation lecteur DVD plafonnier ?
Cliocampus le mar 31 août à 21:19
LCX le mar 31 août à 21:36
Je ne pense pas, le câble n'est équipé que de 3 fil
christophe_aut le mar 31 août à 21:41
Rustine
Auteur : avec
 1 
Volvo C30 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolvoC30Option mystérieuse             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHonda HR-V Chèque carburant prix bilan Cupra Born prévision Porsche Cayenne Kia EV6 Foxconn Saab DS DS 4 Ineos Grenadier Porsche 718
MarquesHonda Cupra Porsche Kia Saab DS Ineos Dacia Fiat Audi BMW Renault Peugeot Vinfast Volvo Opel Seat Maserati
Actuellement, il y a 243 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement