Volvo ne démarre pas a chaud - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolvo740Volvo ne démarre pas a chaud           Répondre    
Volvo 740 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
4 messages
1209 vues
Volvo ne démarre pas a chaud
volvo27 Le lun 14 juil 2014 18h57
Bonjours a tous, un conseil je ne connait rien en mécanique!! j' ai une volvo 740 gl essence 2 litre 3 de 1990, j'aurais voulu savoir pourquoi elle ne démarre pas à chaud alors que les bougies sont neuves, la batterie est correcte (2ans). Par contre des que je mais les pinces elle redémarre aussitot a chaud.Qui pourrais m'aidé.Merci d'avance.
Mr.Ele Le lun 14 juil 2014 20h39
Essai avec une nouvelle batterie et controle ton circuit de charge
volvo27 Le mer 16 juil 2014 14h12
merci des conseilles par contre j,ai oublie de precise qu;elle na pas roule depuis 6 mois un garagiste ma dit de change la pompe a essence ou les fils a bougie merci encore
oLi54000 Le mer 16 juil 2014 16h16
Câbles de bougies ça semble une bonne piste si le problème est uniquement à chaud.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Volvo 740 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolvo740Volvo ne démarre pas a chaud             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine, Peugeot 508, Renault Talisman, Toyota RAV4, Citroën C3 Aircross, Ford Ranger, BMW, Kalachnikov, Renault Captur, Dieselgate, McLaren, Mazda 3, Calendrier
MarquesPeugeot, Renault, Toyota, Citroën, Ford, BMW, Mercedes, McLaren, Mazda, Acura, Tesla, Skoda, Porsche, Opel, Jaguar, Land Rover, Morgan, Alfa Romeo
Actuellement, il y a 407 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales