Référence pièces volvo 740 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolvo740Référence pièces volvo 740           Répondre    
Volvo 740 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
579 vues
Référence pièces volvo 740
toto27 Le ven 13 avril 2018 23h10
Bonjour j'ai un break volvo740 TD intercol. 115cv de novembre1988 je dois changer les ressors d’amortisseur ar. (1 cassé) sur les sites de pièces auto je n'arrive pas à trouver les mêmes dimensions. En fait je voudrais savoir comment trouver la référence exact des ressors montés à l'origine sur mon véhicule, j'ai demandé à volvo France ils m'on dit qu'ils ne pouvaient pas me le dire et de contacter un concessionnaire volvo qui lui me dit carrément qu'il ne veux pas me le dire, où trouver cette référence? un site, un concessionnaire qui accepte ou si quelqu’un travail chez volvo. Merci
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Volvo 740 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolvo740Référence pièces volvo 740             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota Corolla, Aston Martin DBX, Mini Mini, Toyota RAV4, Porsche 911, Dacia, Porsche Panamera, Hyundai Kona, Fiat 500, Volkswagen T-Cross, Toyota C-HR, Nissan Juke, Ford Fiesta
MarquesToyota, Aston Martin, Mini, Porsche, Dacia, Hyundai, Fiat, Volkswagen, Nissan, Ford, Mercedes, Audi, BMW, Bugatti, Alpine, Peugeot, Renault, Citroën
Actuellement, il y a 436 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales