Sayemone: break de chasse allemand et break sudois [ Z3 Coupé 2.8 & Saab 9-5 Sport Combi 3.0V6T ] - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolvo480Sayemone: break de chasse allemand et break sudois [ Z3 Coupé 2.8 & Saab 9-5 Sport Combi 3.0V6T ]   «   4            Répondre    
Volvo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
BMW Z3 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Saab 9-5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4 
168 messages
4605 vues
Sayemone: break de chasse allemand et break sudois [ Z3 Coupé 2.8 & Saab 9-5 Sport Combi 3.0V6T ]
sayemone le lun 25 janv à 17:29
J'ai donc fait le test du compteur: les aiguilles sont bien alimentes, celle du mano d'eau s'agite bien.
La sonde de température est OK aussi, il doit donc y avoir une merdouille élec entre les deux. :idee:

Je dépose la viture demain matin chez le sellier pour le ciel de toit.

Et annonce mise sur leboncoin! Affichée à 16.400€.
La plus proche (état/km) est à 18k chez un pro pour 185.000km, les moins chères sont beaucoup plus kilométrées ou bolidées.
Kael le lun 25 janv à 17:58
Purée elle est belle 🥰
Noire, cuir rouge...

Si j’avais pas de gosses à trimbaler le chéquier serait de sortie.
sayemone le lun 25 janv à 18:35
Arrondit à 20 et je m'occupe des enfants ;)

:D
Kael le mar 26 janv à 13:44
Elle devrait partir vite vu la config, l’état et surtout le positionnement par rapport aux autres du Bon coin
Tu as fait une belle annonce, ça donne envie.
Ben_92 le mar 26 janv à 13:50
L’annonce est chouette ouais
sayemone le mar 26 janv à 19:25
J'ai fait un étalage de MOYENS FINANCIERS en claquant 8 boules pour mettre plus de photos ouais. :D :cool:
PS-Coaching le mar 26 janv à 20:21
Fais un petit Histovec (pour le kilométrage aux CT) avant de la vendre au cas où on sait jamais...
sayemone le mar 26 janv à 22:43
C'est fait 😉
PS-Coaching le mar 26 janv à 22:51
Cool parce que c'est le genre de surprise de dernière minute qui peut niquer un peu le délire :/
sayemone le sam 6 fév à 19:07
Vendue!

Elle est partie hier soir en Alsace, chez un passionné qui avait une Westfield notamment.

J'ai eu beaucoup de contacts, elle aurait pu partir en moins d'une semaine mais mon sellier a eu du retard alors que j'avais déjà mis l'annonce. :D :bad:

J'ai adoré cette caisse, c'était une sorte de fantasme d'adolescent, mais je suis aussi content de l'avoir vendue. Je ne l'utilisais plus assez, c'était dommage.

Voilà, une chouette page qui se tourne! Pas de remplaçante prévue, je garde la Saab, sauf changement, je vais la pousser jusqu'au bout je pense.
Je vais voir éventuellement pour rapatrier et (faire?) restaurer ma vieille DTMX pour occuper la place laissée libre dans la garage!
Xtr2 le dim 7 fév à 16:28
:good:
Tu l'auras gardée combien de temps cette z3 ?
maxz318is le dim 7 fév à 18:31
:good: voiture propre, rare et bien entretenue, y a pas de mystère :cool:
Ben_92 le dim 7 fév à 19:02
J’avais vendu la mienne en deux heures

Au bon prix ça part tres très vite
maxz318is le dim 7 fév à 19:03
J'avais mis 3 semaines à vendre la mienne 11k avec 90kkms :arg:
Ben_92 le dim 7 fév à 19:07
C’était y a quinze ans gros quand tu aimais encore les voitures
maxz318is le dim 7 fév à 19:08
:p 12 ans :D
turbo1980 le lun 8 fév à 01:14
:D
sayemone le lun 8 fév à 09:28
@Xtr2 je l'ai gardée trois ans et demi! ;)

Maxz318is et Ben_92 oui, sachant que ça faisait quelques semaines que je regardais les annonces et l'ai volontairement mise à un prix attractif.
Petite négo pour la forme , comme je l'attendais, et partie au prix prévu.

Max: Un mec m'a proposé d'entrée de jeu un prix bien en deçà de celui affiché avec comme seul argument qu'il avait vendu la sienne 8k€ il y a 12 ans. :D :bad:

L'acheteur est quand même venu la chercher de Haguenau alors même qu'il bosse en Allemagne! :oh:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4 
Volvo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
BMW Z3 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Saab 9-5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolvo480Sayemone: break de chasse allemand et break sudois [ Z3 Coupé 2.8 & Saab 9-5 Sport Combi 3.0V6T ]   «   4              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoNissan Qashqai Volkswagen Renault Twingo Mercedes EQA logo Mercedes Classe GLA Mercedes AMG GT production statistique BMW Série 1 Concept Toyota Hilux Volvo C40
MarquesNissan Volkswagen Renault Mercedes Peugeot BMW Toyota Volvo Hyundai Maserati Citroën Jeep Ford Wuling Mazda Audi DS Tesla
Actuellement, il y a 381 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales