Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 |
168 messages 4605 vues |
Sayemone: break de chasse allemand et break sudois [ Z3 Coupé 2.8 & Saab 9-5 Sport Combi 3.0V6T ] |
sayemone | ![]() J'ai donc fait le test du compteur: les aiguilles sont bien alimentes, celle du mano d'eau s'agite bien. La sonde de température est OK aussi, il doit donc y avoir une merdouille élec entre les deux. ![]() Je dépose la viture demain matin chez le sellier pour le ciel de toit. Et annonce mise sur leboncoin! Affichée à 16.400€. La plus proche (état/km) est à 18k chez un pro pour 185.000km, les moins chères sont beaucoup plus kilométrées ou bolidées. |
Kael | ![]() Purée elle est belle 🥰 Noire, cuir rouge... Si j’avais pas de gosses à trimbaler le chéquier serait de sortie. |
sayemone | ![]() Arrondit à 20 et je m'occupe des enfants ![]() ![]() |
Kael | ![]() Elle devrait partir vite vu la config, l’état et surtout le positionnement par rapport aux autres du Bon coin Tu as fait une belle annonce, ça donne envie. |
Ben_92 | ![]() L’annonce est chouette ouais |
sayemone | ![]() J'ai fait un étalage de MOYENS FINANCIERS en claquant 8 boules pour mettre plus de photos ouais. ![]() ![]() |
PS-Coaching | ![]() Fais un petit Histovec (pour le kilométrage aux CT) avant de la vendre au cas où on sait jamais... |
sayemone | ![]() C'est fait 😉 |
PS-Coaching | ![]() Cool parce que c'est le genre de surprise de dernière minute qui peut niquer un peu le délire ![]() |
sayemone | ![]() Vendue! Elle est partie hier soir en Alsace, chez un passionné qui avait une Westfield notamment. J'ai eu beaucoup de contacts, elle aurait pu partir en moins d'une semaine mais mon sellier a eu du retard alors que j'avais déjà mis l'annonce. ![]() ![]() J'ai adoré cette caisse, c'était une sorte de fantasme d'adolescent, mais je suis aussi content de l'avoir vendue. Je ne l'utilisais plus assez, c'était dommage. Voilà, une chouette page qui se tourne! Pas de remplaçante prévue, je garde la Saab, sauf changement, je vais la pousser jusqu'au bout je pense. Je vais voir éventuellement pour rapatrier et (faire?) restaurer ma vieille DTMX pour occuper la place laissée libre dans la garage! |
Xtr2 | ![]() ![]() Tu l'auras gardée combien de temps cette z3 ? |
maxz318is | ![]() ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() J’avais vendu la mienne en deux heures Au bon prix ça part tres très vite |
maxz318is | ![]() J'avais mis 3 semaines à vendre la mienne 11k avec 90kkms ![]() |
Ben_92 | ![]() C’était y a quinze ans gros quand tu aimais encore les voitures |
maxz318is | ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
sayemone | ![]() @Xtr2 je l'ai gardée trois ans et demi! ![]() Maxz318is et Ben_92 oui, sachant que ça faisait quelques semaines que je regardais les annonces et l'ai volontairement mise à un prix attractif. Petite négo pour la forme , comme je l'attendais, et partie au prix prévu. Max: Un mec m'a proposé d'entrée de jeu un prix bien en deçà de celui affiché avec comme seul argument qu'il avait vendu la sienne 8k€ il y a 12 ans. ![]() ![]() L'acheteur est quand même venu la chercher de Haguenau alors même qu'il bosse en Allemagne! ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 |
|
« 4 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 381 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|