Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
80 messages 3455 vues |
Volvo XC90 PUV |
dos | le mer 3 nov 2004 à 22:00
Elle a de la gueule cette bouffeuse d'asphalte... <div class="modomsg">modéré le Mer 03 Nov 2004 à 22:03</div> |
X5Lemans | le mer 3 nov 2004 à 22:02
il a le logo Ferrari sur les cotés ? |
ramses2 | le mer 3 nov 2004 à 22:03
Elle est sympas effectivement dos> photo non telechargés sur le serveur=photos supprimées |
X5Lemans | le mer 3 nov 2004 à 22:04
comment on va admirer la bete alor |
dos | le mer 3 nov 2004 à 22:04
Donc je disais bouffeuse d'asphalte et dévoreuse d'élans (c'est "écrit" dessus )... Dernière édition le 03/11/2004 à 22:09 par dos, édité 1 fois |
Jeffrey | le mer 3 nov 2004 à 22:11
ca vient quand meme pas du bureau de style Volvo ce machin ? |
X5Lemans | le mer 3 nov 2004 à 22:13
ah je croyais qu'il y avait le logo Ferrari , ben non il y a un elan a la place d'un cheval sa delivre combien de poussins un bazard comme sa ? |
voicecom7 | le mer 3 nov 2004 à 22:13
Elle est vraiment très belle cette Volvo ... |
MS_fan | le mer 3 nov 2004 à 22:14
Marrant le logo avec l'élan sur le coté Ca me rappelle une autre marque |
isss | le mer 3 nov 2004 à 22:15
j'aime bien le XC90, mais là, elle est |
ramses2 | le mer 3 nov 2004 à 22:18
le logo jaune est grotesque mais le reste est très bien |
X5Lemans | le mer 3 nov 2004 à 22:19
très très musclés les pares-chocs |
legend41 | le mer 3 nov 2004 à 22:20
elle est et le logos |
koleosjo | le mer 3 nov 2004 à 22:51
c vrai qu'on dirait le logo de ferrari sinon je trouve l'avant moyen, on dirait qu'elle a une gueule élargi par contre l'arrière est sympa la s60r est nettement plus réussi |
turbo1980 | le mer 3 nov 2004 à 22:55
sympa ce proto |
ramses2 | le mer 3 nov 2004 à 23:00
Moi je la trouve couillue |
guillaume343ch | le mer 3 nov 2004 à 23:01
Le logo est minable, l'auto exagérement musclée... Ca se veut concurrencer les 4x4 sportifs d'outre-rhin? |
ramses2 | le mer 3 nov 2004 à 23:02
oui guillaume le cayenne par exemple |
guillaume343ch | le mer 3 nov 2004 à 23:04
Ah ok ! Bah bon courage à Volvo alors ! |
ramses2 | le mer 3 nov 2004 à 23:05
je vois pas ou est le probleme! Encore et tjrs cette pseudo supériorité de l'outre rhin sur le monde |
guillaume343ch | le mer 3 nov 2004 à 23:06
Ramsés > Ok ok... Non mais bon sur ce segment bien précis, ca va être dur quand même. Je suis même pas sûr que les ricains apprécient ce truc ! |
ramses2 | le mer 3 nov 2004 à 23:08
on varre guillaume, mais faut arreter l'allemagne n'est pas le centre du monde |
guillaume343ch | le mer 3 nov 2004 à 23:10
Pour produire ce genre de bagnoles oui! |
mika | le mer 3 nov 2004 à 23:11
des infos sur le preparateur et le moteur???? |
x4n4x | le mer 3 nov 2004 à 23:12
J'adore les talibans qui meurent sans avoir connu la vie. C'est un style particulier mais ca a de la gueule. Ca change des bagnoles qu'on voit à tous les coins de rue. Dernière édition le 03/11/2004 à 23:14 par x4n4x, édité 1 fois |
ramses2 | le mer 3 nov 2004 à 23:13
x4n4x |
x4n4x | le mer 3 nov 2004 à 23:14
En tous cas 100% d'accord avec toi ramses. J'ai quand même modif mon message car le fight direct ne sert à rien |
ramses2 | le mer 3 nov 2004 à 23:16
puis on sait meme pas ce qu'il y a sous le capot si ce n'est que c'est un V8! |
mika | le mer 3 nov 2004 à 23:26
comme je le dis souvent !!!! un V8 ca doit bien le faire kan mm |
byebye | le jeu 4 nov 2004 à 00:03
Encore un veau |
513 | le jeu 4 nov 2004 à 00:51
Ca sort du SEMA (solon du tuning US). Ce n'est qu'une étude de style qui ne servira jamais à rien. |
sebas | le jeu 4 nov 2004 à 07:17
en tt cas elle a une grande bouche a l avant |
nefan | le jeu 4 nov 2004 à 07:23
Sur un site spécialisé, elle est annoncée à 650ch! Info ou Intox? |
dos | le jeu 4 nov 2004 à 09:04
effectivement on parle d'un V8 de 650 ch. |
xu19tdi | le jeu 4 nov 2004 à 09:13
|
blueleon | le jeu 4 nov 2004 à 09:18
j'adore le p'tit logo avec l'elan |
xu19tdi | le jeu 4 nov 2004 à 09:20
clair!! |
blueleon | le jeu 4 nov 2004 à 09:24
j'vais mettre le meme avec une vachette espagnole sur mon Altea rouge quand je l'aurai recue |
maxsub | le jeu 4 nov 2004 à 09:26
dans l'idée c'est marrant cet élan , après ça fait un peu BOF style mais bon |
zin | le jeu 4 nov 2004 à 10:10
La bouche bien ouvert c'est pour avaler du cayenne!! |
X5Lemans | le jeu 4 nov 2004 à 10:11
il y a le Cayenne techart , qui peut lui faire du fil a retordre |
aRnou | le jeu 4 nov 2004 à 13:00
Quelle gueule. Volontairement aggressive mais je trouve cela impressionnant. Mieux qu'un Cayenne par exemple. Et le coup de l'élan je trouve cela très marrant (petit clin d'oeil à Ferrari/Porsche) |
guillaume343ch | le jeu 4 nov 2004 à 13:07
Elle mettrai 200 ch dans la face du Cayenne Turbo ! Ca me parait beaucoup quand même, surtout que je suis surpris que Volvo veuille se lancer la-dedans... Mouais 110 000 € ce truc facilement... Etonné! |
aRnou | le jeu 4 nov 2004 à 13:29
Le parternaire de Volvo pour cette réalisation n'a pas été dévoilé. Mais seul indice, d'après une source de chez Volvo, "ce n'est pas celui que l'on pourrait attendre". |
513 | le jeu 4 nov 2004 à 13:38
gui343, Volvo ne sortira jamais ce XC90. Ce n'est qu'une sorte de "vitrine". Puis soyons réalistes, 650 chevaux c'est impossible à encaisser pour la boîte 6. |
nefan | le jeu 4 nov 2004 à 13:39
Le SEMA Autoshow n'est qu'une vitrine de concept-car tuning. Volvo avait déjà présenté une S60 R de 500ch l'an dernier et elle ne verra jamais le jour en série. Ne rêvé pas donc ce XC90 a trés peu de chance de voir le jour dans une configuration 650 ch, même si je suis le premier à l'espérer. |
aRnou | le jeu 4 nov 2004 à 13:51
nefan=> Une superbe V50 y a été présentée, en plus d'une S40 |
aRnou | le jeu 4 nov 2004 à 16:36
Concernant le XC90 PUV : First unveiled at the Paris Auto Show in September, Volvo's refined V8-powered XC90 has undergone a radical transformation for the 2004 SEMA show. Boasting a lowered stance, an aggressive body styling treatment and high performance wheels and tires, the XC90 Power Utility Vehicle (PUV) takes Volvo's hottest selling vehicle to the next level. But the transformation is more then skin deep. Still a work in progress, the V8 is slated to eventually produce 650 horsepower through its six-speed automatic "Geartronic" transmission and standard electronically controlled all-wheel-drive system. The XC90 PUV, however, is still a Volvo. Meaning that wrapped within its eye-popping new looks are a number of state-of-the-art safety systems. Introduced with no fewer than five automotive world's firsts when it debuted two years ago, the Volvo XC90 was the first SUV to the market with standard Roll Stability Control (RSC), head curtain airbags for all three rows of seats, pyrotechnically charged pretensioning seatbelts in all seating positions and an incredible Dolby Pro Logic surround sound stereo system. Pour la V50 (très jolie selon moi) : All new for 2005, the Volvo V50 activity sportswagen offers utility and safety in a dynamic design that has been heralded by the automotive media for its buttoned-down driving characteristics. The V50 making its debut at the 2004 SEMA show has been "breathed on" by Volvo's Special Vehicles (SV) department in Gothenburg, Sweden and the Volvo Monitoring and Concept Center (VMCC) in Camarillo, California. While its exterior is restrained, and sophisticated, highlighting the V50's Scandinavian signature design elements, the heart of a true enthusiast beats beneath its sculpted hood. A highly tuned 2.5-liter turbocharged 5-cylinder engine pumps out an awe inspiring 340 horsepower. As would be expected, an electronically controlled all-wheel-drive system and a close-ratio six-speed manual transmission are also on tap to make the V50 SV the perfect all-weather extreme crossover wagon. Et pour la S40 : Following on the heels of last year's Volvo S60 R SEMA dream cars, Evolve has once again created a masterpiece of design and engineering, this time in the shape of the exciting new S40 sport sedan. Extensively modified with a larger turbo that has also been repositioned away from the intake manifold where it resides in the stock car, the Evolve S40 puts out an estimated 425 horsepower to all four wheels via Volvo's Haldex electronically controlled all-wheel-drive system. Outside, the Evolve S40's custom Silver and Titanium metallic paint treatment and tastefully crafted body kit attract attention from those "in the know." Ultra high performance tires envelope 19-inch lightweight wheels that openly display the incredible 15-inch disc brakes and 8-piston aluminum brake calipers. |
carpe.diem | le jeu 4 nov 2004 à 16:40
Elles sont assez belles. |
aRnou | le jeu 4 nov 2004 à 16:41
Oui pour les XC90 PUV et V50 mais pas de trop, selon pour la S40 qui fait un peu de trop tunning. |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1085 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|