Volvo V70 TDI vs 206CC essence ! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolvo V70 TDI vs 206CC essence !           Répondre    
 1 
37 messages
3820 vues
Volvo V70 TDI vs 206CC essence !
x4n4x le ven 13 août 2004 à 13:46
Voila je vais vous raconter une petite histoire :D Hier soir alors que je roulais tranquillement je passe file de gauche à un feu qui vient de passer vert et sur lequel j'arrivais sans ralentir puisqu'il venait de passer au vert, au feu un jeune -veste en cuir kéké staïle la veste en cuir et le bras par la fenetre- a visiblement pas apprécié que je le double et au feu suivant vient file de droite se mettre presque une voiture devant moi le plus près possible du feu en se mettant sur les marquages du feu au sol. La je me dis "ce blaireau je parie qu'il va partir à fond" et intérieurement je me dis "mais attend la t'as quand même un tdi 140 (Le moteur audi vag qui équipait la volvo v70 c'est un 2.5 TDI 140 chevaux) alors que lui a peut être le 1.6 110 -il roulait toit fermé en bon proprio de 206 CC- mais bon je prévoyais pas de faire la course parce que les "c'est moi qui ait la plus grosse, très peu pour moi..." et je le voyais partir à fond alors que moi je partais tranquille en première (mais je me suis dis, "tiens pour la première fois de ta vie nique un kéké frimeur") puis je passe la seconde jusqu'à la zone rouge pied au plancher et le mec me tenait alors d'une voiture et demie et s'éloignait tout doucement et la je me dis "c mort mon gros il doit avoir le 137 chevaux surtout qu'il avait déjà une voiture d'avance au départ du feu".
Et à ce moment la je passe la 3 ème pied dedans et la c'est TDI POWER il venait surement de passer la 3 eme aussi mais n'avait pas assez de patate car bas dans les tours, enfin milieu de compte-tour et moi au milieu de compte-tour la volvo a fait un bond impressionant et l'a bouffé comme qui rigole elle l'a remonté et dépassé mais comme si j'avais mis un coup de "nos" (comme les blaireaux de fast 'n furious vous savez :p ) et la j'étais mais mort de rire littéralement d'avoir niqué un kéké en voiture de frimeur avec mon vieux break volvo de 98 qui a encore les formes un peu carrées et le sigle TDI à l'arrière lol.
Le mec était super énervé à tel point que un peu plus tard on roulait sur un truc à une file il était derrière moi (je roulais tout pépère) puis je prend file de gauche au feu pour tourner à gauche lui se met à droite et bourre à fond et passe au feu orange alors que moi je m'arretais au feu. Il a laché un regard noir en passant.

Un truc qui était marrant aussi c'était la gerbe de fumée lachée par le mazout dans le rétro ! lol j'ai aussi enfumé les gens de derrière au feu (au sens propre)


Voila "le monstre" (lol)
Hasta le ven 13 août 2004 à 13:50
ça devait être le 1.2 dans la 206 :D
x4n4x le ven 13 août 2004 à 13:51
[Mode Mazouteux ON]

Les trois lettres qui font la différence : TDI
[Mode Mazouteux OFF]

Super mazout sortez du corps de x4n4x et laissez le redevenir un pacifiste essence diesel normal. (cf ariel wizman)
x4n4x le ven 13 août 2004 à 13:52
Non c'était la 206 CC 1.6 110 je dirais. Le 2.0 m'aurait bouffé.
Hasta le ven 13 août 2004 à 13:53
ça a fait tellement de fumée qu'on voit même plus les lettres tdi :D
Hasta le ven 13 août 2004 à 13:54
toute façon y a pas 36 moteurs
ça devait être le 1.6 oui
mais il a déjà des bonnnes perfs
c'est bizarre que tu l'ai laché autant car la volvo doit être assez lourde
guillaume343ch le ven 13 août 2004 à 13:57
Facile à cramer les 206 CC ! :etourdi: :good:

J'ai absolument aucun mal à les humilier, j'aime bien quand ils ont leur petites copines à côté d'eux... Ca me donne encore plus envie de leur faire comprendre qu'ils roulent dans une daube! :good: :love:
x4n4x le ven 13 août 2004 à 13:58
Bof j'ai regardé la 206 CC 1.6 met 11.2 secondes sur un 0-100 donc elle se traine un peu pour un moteur comme ca mais bon...
Tu sais la volvo a beau être assez lourde elle pousse franchement assez fort pour un 140 chevaux et surtout sa particularité c'est en 3 eme qu'elle pousse le mieux. Parce que au moment ou j'ai passé la 3 eme je me suis retrouvé dans la plage de régime qui pousse le mieux avec le turbo, quand l'aiguille du compte tour est à la verticale c la que le turbo commence à arracher parce que en reprise malgré les 290nm on sent pas le turbo en dessous des 2500 - 3000 trs.
turbo1980 le ven 13 août 2004 à 13:58
super photo :good:
x4n4x le ven 13 août 2004 à 14:00
Hasta> En plus c'est un V5 la volvo donc assez souple quand même.

Guillaume> Ouais et puis ils imaginent avoir l'arme ultime entre les mains alors se faire cramer par une "brique" du père de famille qu'on appelle un break et en plus diesel, ils doivent débander sévère les petits :D :D :good:
madmax le ven 13 août 2004 à 16:29
x4n4X> lol je suis bien content que t'es réussi à le cramer. Ce ne m'étonne pas de toute facon car malgré le poids t'a quand même un gros moteur bien coupleux. Du temps ou je travaillais encore en france, je m'amusais à allumer un collègue de travail en CC 2.0L. Mais bon c'était avec mon tdi 130 et la cordoba est bien plus légère........ :good:
pierrot01 le ven 13 août 2004 à 16:33
Vous faite des courses vous avec vos voiture de livraison :?: :D:D
a++
x4n4x le ven 13 août 2004 à 17:09
Sache pierrot01 que je ne suis ni pro essence ni pro diesel et que toujours les mêmes réfléxions à la longue ca devient un peu fatiguant... Et si tu veux casser sache que mercredi prochain normalement on se fait livrer une jaguar x-type v6 qui est une mécanique notamment beaucoup plus noble que certains vieux biturbo francais en manque de fiabilité ;) A bon entendeur...
madmax le ven 13 août 2004 à 17:10
x4n4X> t'a raison ne te laisse pas faire, mais bon pierrot est un mec sympa malgrè son humour parfois difficile!
Hasta le ven 13 août 2004 à 17:11
faut prendre Pierrrot tel qu'il est
il changera plus a son âge :D
x4n4x le ven 13 août 2004 à 17:13
Non je l'aime bien le pierrot il est marrant mais la c'était ptet la réfléxion de trop sur les "essence-diesel" surtout que la je jouais le pro mazouteux pour rire car je prend nullement parti essence ou diesel.
Sinon la folie diesel a du bon on peut taper du bon V6 a des prix dérisoires :D Mais d'un autre coté chacun des deux a ses avantages et inconvénients donc à quoi bon débattre dans le vide :?: :D
x4n4x le ven 13 août 2004 à 17:17
Puis bon c'est bien quoi j'ai une mère et un beau-père fous de caisses donc ils investissent plus que la normale la dedans et moi au milieu je profite :D
Ma mère roule en essence (achetées d'occas les bonnes affaires) et mon beau-père en diesel c le bon compromis. Puis moi cette vieille volvo je l'adore malgré ses "clac clac" 140 000 bornes un coup de metal5 et ca ronronne bien ! Alors quoi de mieux que alterner essence et diesel quand on en a la possibilité ?
pierrot01 le ven 13 août 2004 à 17:53
x4n4x ->
Qui a parlé de mazout :?: :louche:
Pas moi :D
Je trouvais juste que c'etait un super post de kéké ;):D:D
a++
ps: felicitation pour ta jag ;) :good: :good:
F7R le ven 13 août 2004 à 20:34
x4n4x> une s type v6 n'est pas au niveau du vieux biturbo francais mais pas mal quand meme ;)
madmax le ven 13 août 2004 à 20:37
F7R> à vérifier tout de même, et puis entre une renault et une jaguar, le choix est vite fait....et puis si jamais t'y rajoute deux gros turbos et voilou! :D
F7R le ven 13 août 2004 à 20:40
la saf biturbo est sous estime...
madmax le ven 13 août 2004 à 20:43
non pas sous-estimé mais c'est une caisse qui est rare et si un jour je devais me faire une grosse collection elle en ferait partie. ;)
Pour moi c'est une bagnole à bichoner et avoir ca dans son garage me ferait bien plaisir. ;)
F7R le ven 13 août 2004 à 20:45
madmax> tout a fait d'accord :good: ;)
le.gaumais le ven 13 août 2004 à 21:25
donc t'as crame une voiture de 110ch avec une de 140ch?

super

comme quoi y a encore des surprises ds le monde automobile

ca méritait bien un poste

promis si je lache une vespa je fais un post aussi

:good:
pierrot01 le ven 13 août 2004 à 21:31
madmax->
c'est exactement ca, elle fait partie de ma collection ;) :D
a++
Hasta le ven 13 août 2004 à 22:22
ton modéle phare c'est la corsa quand même :D
pierrot01 le ven 13 août 2004 à 22:40
vi vi ;) :D
a++
x4n4x le sam 14 août 2004 à 12:00
Non le.gaumais, j'ai cramé une voiture de kéké flambeur frimeur et tout ce que tu veux avec un break diesel de père de famille :good: :D
carpe.diem le sam 14 août 2004 à 12:01
Mouais.
je dis pas mieux que monieur gaumais.
pierrot01 le sam 14 août 2004 à 12:34
kéké1 contre kéké3, le retour ;) :D:D
a++
x4n4x le sam 14 août 2004 à 12:51
Peace mes frères :(
Audi.power le sam 14 août 2004 à 13:02
pas mal , mais tu as oublié de préciser qu'en plus de seulement un 1.6 de 110 ch , il avait 200 kg de " sono " dans le coffre , le malheureux quant meme , il est en surcharge , non ? :D :D :D :D :D :D :good:
biturboseb le sam 14 août 2004 à 13:05
le mec etait avec sa copine non ?
vu qu'elle pese 120 kg sa caisse elle avance plus !!!!!!!!! :D :D :D
pierrot01 le sam 14 août 2004 à 13:12
:D :D :D
a++
aRnou le sam 14 août 2004 à 19:59
Evidemment que ca marche pas mal une V70 Tdi. :good:

Je l'aimais bien la notre, une 850 Tdi "T5 look", avec les pirelli assimetrico :love:
Merco_S55_AMG le sam 14 août 2004 à 20:21
"Facile à cramer les 206 CC !

J'ai absolument aucun mal à les humilier, j'aime bien quand ils ont leur petites copines à côté d'eux... Ca me donne encore plus envie de leur faire comprendre qu'ils roulent dans une daube! "

idem quand un mec en saxo vts te crame :D
pierrot01 le sam 14 août 2004 à 20:54
Guillooooome serait-il une kéké :?: :louche: :D:D:D
a++
 1 
AutotitreForum AutoVolvo V70 TDI vs 206CC essence !             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 782 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement