Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
64 messages 2112 vues |
Volvo S40 un bon choix? |
ramses2 | ![]() Vos avis m'interesse... merci |
513 | ![]() Nouvelle ou "ancienne" ?? |
ramses2 | ![]() Oui pas con de preciser. Je parle de l'ancienne avec des motorisations essence ça serait pour remplacer notre Xantia 1.8 16v si elle se vend un jours... |
zin | ![]() bah je pense ke c'est une bonne voiture mais ki a pris un sacré coup de vieux avec le nveau style volvo... |
ramses2 | ![]() moi son style me déplais pas du tout d'autant que c'est pas du vu et revu |
mars | ![]() Cette voiture est montée sur les chaines de montage de la Carisma au Pays Bas. Je ne suis pas certain de la qualité de finition donc... Et puis, elle a pris un sacré coup de vieux, non ? |
ramses2 | ![]() pour la finition il me semble pas qu'elle soit mauvaise puis moins je trouve la ligne sympas surtout pour la V40! ![]() |
nefan | ![]() Moi j'ai eu une S40 de 2000 et j'ai aujourd'hui un V40 de 2002 et je ne peux en dire que du bien.En terme de finition elle est en tout point supérieure à ses rivales françaises et italiennes. Elle dégage un agrément de conduite certain même si les nouvelles générations de Volvo (la S60 en tête) font mieux. Le meilleur choix aujourd'hui c'est un V40 en finition Titanium en 2.0 16s 140ch (moteur volvo) essence ou 1.9d 115ch (moteur renault) diesel de 2002 voir 2003 qui se trouve aux alentours de 16000€ avec 50000kms au compteur. |
x4n4x | ![]() La V40 a une plus belle ligne que la S40 je trouve... |
ramses2 | ![]() oula 16 000 euros tu me les pretes. On prendrais plus une des premieres en essence dans les 7000 ¬ ça doit se trouver ça! |
nefan | ![]() Oui cela se trouve avec un kilométrage assez important, quand même!!! |
Zerg_007 | ![]() Elle est bien mon pere a essayé la nouvelle donc moi jte parle de la "nouvelle"DSL |
ramses2 | ![]() nefan quand on cherche bien et qu'on prends son temps on trouve. Que je sache la cote des S40 n'est pas des plus soutenue et un petit 1.8 avec moins de 100 000 bornes ça doit se trouver |
ramses2 | ![]() VOLVO S40 1.8 125 CH OPTIMUM 1999 - 74 300 km - bordeau Garantie 6 mois 7 000 € sur la centrale |
ramses2 | ![]() VOLVO S40 1.8 125 CH OPTIMUM 1999 - 57 378 km - noir verni Garantie 6 mois 6 500 € |
nefan | ![]() Oui ce sont , en effet de trés bon choix. Comme tu le dit, ramses2, il faut savoir prendre son temps et on trouve toujours ce qu'on cherche. En plus il est vrai que la côte de la S40 est moin soutenue que celle du V40. Je te souhaite une bonne recherche. NB: Ce qui peut te manquer par rapport à la Xantia, en prenand une S40, C'est la porte de coffre moins pratique que la hayon et puis c'est vrai une tenue de route moins confortable. |
ramses2 | ![]() oui c'est sur que le confort de suspension ne sera pas le meme ni meme la precision de conduite |
x4n4x | ![]() C'est de super affaires ca ! 7 000 € j'achète |
ramses2 | ![]() x4n4x ben vas y |
schumi2003 | ![]() elle ressemble a quoi celle que tu veux ? |
ramses2 | ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() c'est tout ce que vous pouvez me dire?w |
ramses2 | ![]() bon Autoweb m'a bien aidé donc je sais a peu pres ce que je vex savoir. J'avais meme pas calculé que le 1.8 16v est un moteur GDI ![]() bref, si quelqu'un en a eut une je suis preneur de témoignage |
voicecom7 | ![]() j'ai acheté un V50 et j'en suis satisfait !!! La V40 c'est la même sauf que c'est la Berline... A toi de voir ! |
ramses2 | ![]() ![]() |
philyon | ![]() J'ai eu une S40 1.6l en finition Titanium y'a 3 ans. C'est une très bonne caisse, bien finie et super équipée ! ![]() |
aRnou | ![]() En effet cela peut reprsenter un achat intéressant. La côte des S40 est tout à fait correcte même si je pense qu'une V40 sera mieux. La version optimum doit avoir les jantes alu normalement. Quand au moteur 1.8 de 125, c'est un moteur à injection directe d'essence qui consomme peu. Je suis là pour te conseiller ![]() |
ramses2 | ![]() Oki, bon vendons d'abord la Xantia on verra pour la suite. Merci à tous |
aRnou | ![]() tu sais à qui t'adresser ![]() |
ambre | ![]() Franchement elle casse pas de briques cette S40 |
aRnou | ![]() dans les S40/V40 c'est vrai que l'on est bien assis sinon il y a aucun problème de position de conduite pas très agréable. La finition est certes moins aboutie que celles des concurrentes allemandes mais il faut se rappeler que la voiture date de 1995 et qu'elle a peu évoluée sur ce poits. Des progrès ont été fait sur la S40/V40 1.2 en 2000. |
ambre | ![]() Pour moi c une Volvo au rabais c tout |
aRnou | ![]() NON! c'est la première offre Volvo nuances. |
ramses2 | ![]() Bof je trouve pas que ça soit une volvo au rabais apres le GDI c'est pas un moteur Volvo mais Mitsubishi |
aRnou | ![]() le GDI est de plus moins bruyant que le 1.8. Je crois que mon père consommait 1 litres de moins avec sa V40 1.8i qu'avec l'actuelle V40 1.8 ![]() |
ramses2 | ![]() oui et c'est plus nerevuex que le 1.6 16v |
aRnou | ![]() Par contre si le 1.8i était plus performant, le 1.8 parait plus tonique ![]() |
ramses2 | ![]() ça mon pére ne vera jamais la difference |
aRnou | ![]() Le mien pas trop non plus (sauf aux péages |
ramses2 | ![]() mais moi si !!! |
aRnou | ![]() Toi aussi alors Au péage de Saint-Arnoult (c'est pas moi qui l'ai inventé ![]() Alors que mon père me disait rien avec la 1.8i quand je le faisais, avec la 1.8 il a prononcé une phrase culte : "tu vas me couler une bielle" |
aRnou | ![]() voicecom=>je n'avais pas vu. Bravo pour ta V50. tu peux nous en dire un peu plus |
ramses2 | ![]() ![]() |
nefan | ![]() Oui les S40/V40 sont des Volvo au rabais, et la série 3 est une BM au rabais et le Classe C est une mercedes au rabais et l'A3 est une audi au rabais (pire il y a même l'A2). |
ramses2 | ![]() ![]() |
schumi2003 | ![]() ramses> merci pour la tof c'est vraiment un beau model ma soeur avait le model precedent en break et jamais eu de problemes |
ramses2 | ![]() elle avait quel moteur? |
schumi2003 | ![]() elle avait un moteur essence, un gros truc, je ne connais aps la cylindrée, je m'y interessait pas a ce moment la |
ramses2 | ![]() oki :=) |
aRnou | ![]() 2.0 de 136ch ou peut-être même le 2.0T de 160ch ![]() Pire que la 340 : la 66 ![]() |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 615 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|