Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 |
179 messages 6997 vues |
![]() |
weber-dc40 | ![]() Les jantes étaient super légères notamment nan ? |
caraddict | ![]() Pour toi @weber-dc40 https://www.automobile-magazine.fr/retro/article/32334-volkswagen-xl1-2015-aux-encheres-les-photos-et-infos-de-cet-extra-terrestre (Volkswagen XL1 (2015) aux enchères : les photos et infos de cet extra-terrestre) ![]() |
Cliocampus | ![]() C'est idiot, mais une caisse comme ça, avec un poids/moteur contenu et un projet prix autour de 15k€, VW en vendait des caisses. C'est le créneau de Dacia. Ils auraient dû épurer le projet de tous les coûts astronomiques, envisager le plastique, l'alu, en gardant l'efficience. Bref, on ne refera pas les 10 dernières années. |
spilner | ![]() 2 places, pas de coffre, c'est mort, personne en voudrait |
weber-dc40 | ![]() Rouge en plus 🤩 |
ctncrsp | ![]() Si, y'a les portes en elytres, tout le monde en voudrait |
Carpe.diem | ![]() Une up qui a 23 ans et fabriquée en black en Papouasie commence à 14k. Vous imaginez vraiment ça a 15? 😁 |
spilner | ![]() @ctncrsp fais toi plaiz gros ![]() |
ctncrsp | ![]() |
Cliocampus | ![]() L'ami de Citroën n'a pas de coffre, est moche, sous motorisée, et pourtant elle se vend... En comparaison, cela montre l'immense marché qu'un concept essentiel et pas ultra onéreux peut avoir. |
Nickgtt | ![]() Ami révolutionne le marché des voiturettes, c'est différent. D'ailleurs c'est bizarre qu'aucun grand constructeur ne se soit lancé avant sur le marché du sans permis. Mis à part le Twizy. |
caraddict | ![]() @Nickgtt c'est un petit marché qui fonctionne que dans de très rares pays avec une rentabilité difficile à atteindre, rien d'étonnant au final |
Toniciano | ![]() C'est tout le génie Français: Citroën qui sort l'AX hyper légère et pas chère. Les Allemands se sentent obligés de faire une auto à 150k€ pour ça, l'aéro et l'hybride OK admettons mais un truc façon AX avec un moteur efficient ça coûterait même pas 20 mille balles et ça ferait 2l en mixte ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Les voiturettes, ça nécessite un putain de savoir faire aussi. C limite de la supercar avec des carrosseries collées sur des cages 😁 |
weber-dc40 | ![]() ![]() 😍 |
Jujuleterrible | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Citation de xu19tdi : « uniquement dispo en Allemagne et Autriche à cause de ses caméras rétros » @Worldcars voilà c est ce qu il me semblait |
Worldcars | ![]() Non, j'en ai vu une à Paris chez Suffren et une à Bordeaux Mérignac. Celle de Nantes a été vendue par la concession ... et cela confirme ce que mes sources m'ont dit, qu'il n'y en aurait que trois de vendues en France. Je dois aller à la concession de Nantes pour voir une auto d'occasion, j'essaierai de me renseigner sur celle en expo. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() . « Citation de xu19tdi : @Turbo1980 « uniquement dispo en Allemagne et Autriche à cause de ses caméras rétros » Je pense qu'elle a été vendu aussi en Angleterre. J'en suis sûr, j'en ai vu une à Londres, pour être précis à Chelsea |
Turbo1980 | ![]() Ca ne veut pas dire que ça soit pas des modèles importés après |
Worldcars | ![]() . Photos de GVF (Villers Cotterêt, 002600) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Tiens il y a pas le gros logo vw sur le ventilo que @phastaz kiffait https://www.largus.fr/actualite-automobile/volkswagen-xl-sport-concept-un-moteur-de-moto-pour-abaisser-la-conso-5027380.html (Volkswagen XL Sport Concept : un moteur de moto pour abaisser la conso) Et celle ci n est pas sortie du coup ? |
Turbo1980 | ![]() Le diesel-gate l a tué |
Worldcars | ![]() Exact, le XL Sport n'est sorti qu'à un exemplaire, à l'état proto. Il a été exposé au Mondial de Paris 2014 lors de la journée presse et VIP. Lors de la journée VIP, les clients avaient droit en cadeau à la version miniature 1/43 de la XL Sport de la même couleur que le concept-car .... chut, j'en ai une ![]() |
Turbo1980 | ![]() Pas trouvé |
Worldcars | ![]() T'es de mauvaise foi, j'ai trois XL différents au 1/43 |
Turbo1980 | ![]() J ai trouvé une grise 😅 |
Ocean_orgy | ![]() https://youtu.be/R_xxF0v1Yrs ![]() ![]() YouTube - - |
Ocean_Orgy | ![]() https://youtu.be/kBqUMEJqXzI ![]() ![]() YouTube - - ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 |
|
« 4 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 625 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|