15:44 - Le Moniteur Automobile -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
15 messages 1629 vues |
![]() |
clionrj | ![]() A la rentrée, Volkswagen va lancer la Taigo sur la base de la Nivus sud-amércaine. Basée sur MQB-A0, elle ne sera que la version "coupé" du T-Cross ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elle me fait tout de suite pensée à la Type 3 de la fin des années 60 début des années 70, Volkswagen 411 et 412 à moteur arrière : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 02/08/2021 à 08:27 par clionrj, édité 2 fois |
Stiletoes1 | ![]() VW la descente aux enfers continue... passer de la Passat CC et d'une gamme réussie à ces trucs pas glop ![]() G8 bof, t cross, id bof bof, le design et le reste de la gamme... Dernière édition le 12/06/2021 à 13:15 par Stiletoes1, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() Chouette un tas de merde en plus. |
weber-dc40 | ![]() Une c4 en pas stylé. |
clionrj | ![]() Le tableau de bord de la Polo avec son écran intégré et pas flottant, fait dater pour une nouvelle voiture ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() oui c dommage qu'il y ait pas l'ipad posé comme une merde au milieu comme les autres etrons. |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Intéressant, mais je trouve que le tableau de bord de la Polo est daté ![]() |
Worldcars | ![]() L'écran flottant, c'est nul à chier ... on dirait une tablette que l'on a posé avec un support bidouillé Là, le fait que ce soit dans la continuité, c'est plus homogène, mieux finie, plus esthétique. . |
clionrj | ![]() C'est une base Polo, elle ne peut même pas être équipée d'un frein de parking et garde le cacochyme frein à main à levier qui a disparu de toutes les voitures modernes ![]() |
caraddict | ![]() Y en a un dans mon quartier depuis quelques temps... comme la plupart ici je suis pas amoureux des SUV-coupés et je trouve l'appellation usurpée, mais là je vois encore moins ce que ça a de coupé, voire de SUV. C'est franchement plus très loin d'une berline compacte un peu surélevée ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 331 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|