15:44 - vroom.be -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
24 messages 3921 vues |
![]() |
clionrj | ![]() A la rentrée, Volkswagen va lancer la Taigo sur la base de la Nivus sud-amércaine. Basée sur MQB-A0, elle ne sera que la version "coupé" du T-Cross ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elle me fait tout de suite pensée à la Type 3 de la fin des années 60 début des années 70, Volkswagen 411 et 412 à moteur arrière : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 02/08/2021 à 08:27 par clionrj, édité 2 fois |
Stiletoes1 | ![]() VW la descente aux enfers continue... passer de la Passat CC et d'une gamme réussie à ces trucs pas glop G8 bof, t cross, id bof bof, le design et le reste de la gamme... Dernière édition le 12/06/2021 à 13:15 par Stiletoes1, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() Chouette un tas de merde en plus. |
weber-dc40 | ![]() Une c4 en pas stylé. |
clionrj | ![]() Le tableau de bord de la Polo avec son écran intégré et pas flottant, fait dater pour une nouvelle voiture ![]() |
turbo1980 | ![]() oui c dommage qu'il y ait pas l'ipad posé comme une merde au milieu comme les autres etrons. |
clionrj | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Intéressant, mais je trouve que le tableau de bord de la Polo est daté ![]() |
Worldcars | ![]() L'écran flottant, c'est nul à chier ... on dirait une tablette que l'on a posé avec un support bidouillé Là, le fait que ce soit dans la continuité, c'est plus homogène, mieux finie, plus esthétique. . |
clionrj | ![]() C'est une base Polo, elle ne peut même pas être équipée d'un frein de parking et garde le cacochyme frein à main à levier qui a disparu de toutes les voitures modernes |
caraddict | ![]() Y en a un dans mon quartier depuis quelques temps... comme la plupart ici je suis pas amoureux des SUV-coupés et je trouve l'appellation usurpée, mais là je vois encore moins ce que ça a de coupé, voire de SUV. C'est franchement plus très loin d'une berline compacte un peu surélevée ![]() |
aknotpsu | ![]() 600km en taigo 1.0l tsi. 100cv. Boite manuelle. Rien a redire. Vu le tarif c'est propre bien fini, ça pousse qd ça veut. On est sur une valeur sûre de VW. Il faut pas être trop passionné mais pour qui veut une voiture neuve bi n fini, routiere, grande et décemment moderne c'est parfait. 22k€ de mémoire. Dur de faire mieux sauf chez Dacia . Pas la voiture de l'année mais une ''belle'' découverte. On regrette les plastiques durs des portes.l'embrayhe trop miu et la direction trop légère. Pas bcp de couple non plus sur un 1.0l. Bref pas essayé les tcross t roc mais j'anticipe pas trop de différence. Seul l'arrière du taigo est franchement moche ![]() |
Tonin | ![]() J'en ai acheté un et je l'ai gardé deux mois, la capacité du réservoir est ce que tu regarde jamais. 40l et 400 kms d'autonomie en ville. Sinon très bonne caisse ![]() |
aknotpsu | ![]() oui 40l c'est peu mais j'ai fait du 6l / 100 malgré les routes sacréement venere. En vrai, on retrouve bcp de codes VW ds cette voiture. Elle me rappelle la passat des années 2000. Meme codes, meme toit, meme feel. Difficile à expliquer mais c'est comme si on retrouvait les bonnes affaires VW et non des briques à 55K€. Pour qq1 qui aime pas trop condiure ou qui a pas besoin d'une voiture à statut social, c'est vraiment parfait. A noter qu'elle est bien finie, habitable et gros coffre. ''belle"" découverte. |
turbo1980 | ![]() Statut social ? @Spilner un commentaire ? |
Tonin | ![]() Sinon elle était tout de même sympa ![]() ![]() |
aknotpsu | ![]() c'est la version 150cv avec les pots à l'arriere? Tu avais le TO, sympa. En vrai, pas une mauvaise voiture. Elle a l'air de bien se vendre et restylage à venir. |
Tonin | ![]() oui je l'ai commandé en mars, livraison prévue septembre, résultat des courses livraison 01 février 7 mois de retard puis offre pro avec les ID5 du coup revendue dans la foulée. Celle ci j'avais le TO, le beats, les sièges chauffant non plutôt belle config et c'était un 110cv. |
jeje35 | ![]() Il devait etre le content le nouveau client qui l'a neuve de 2 mois immediatement Content de l'ID5 ? |
Tonin | ![]() le nouveau client devait effectivement être satisfait mais reprise vw, en revanche 6000 kms quand même, l'ID5 c'est le top pour la ville, pour le moment un plein me coute 15 euros TTC pour 420 kms rééls, c'est la version avec le nouveau moteur 2024 en properf max, 286cv kidisent, ben honnêtement ça pousse c'est trop rigolo, 0-100 en 5,9 secondes ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1158 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|