Volkswagen T-ROC - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenVolkswagen T-ROC   «   2            Répondre    
Volkswagen ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
63 messages
5546 vues
Volkswagen T-ROC
Nickgtt Le mer 14 août 2019 10h49
Merde, c'est pas juste un délire d'un pro de Photoshop.... :vomir:
president Le mer 14 août 2019 13h43
C'est pas plus moche qu'un Evoque Cab.

L'autre fois, j'ai fait quelques km en T-Roc. C'est mieux que ce que je pensais.

Je pensais que c'était un énième SUV urbain sans intérêt particulier, en vrai, l'intérieur met une claque à la Golf 7, il y a un sentiment d'habitabilité supérieure (bien que le coffre de la Golf soit plus vaste), l'assise en hauteur plaît à la clientèle.

Ma copine se verrait bien changer sa Golf pour cette voiture. J'ai regardé, ça sort à 33k en TSI 150 boîte auto finition Carat.
Thierry123 Le mer 14 août 2019 13h57
Je pensais que c’était le Tiguan le SUV dérivé de la Golf
caraddict Le mer 14 août 2019 13h58
La Tiguan 1 oui en quelque sorte, mais vu que le Tiguan 2 est plus gros, c'est en effet plutôt le T-Roc qui est la "Golf SUV" ;)
fujiyama Le mer 14 août 2019 14h30
"Golf SUV."

Tu sais vendre du rêve :love:
Fred Le mer 14 août 2019 16h07
T-Cross - Polo
T-Roc - Golf
Tiguan/ Tiguan Allspace - Passat

Faut dire que le Tiguan a vachement grandit au fil des générations.

Et le must, c'est que le T-Roc est fabriqué au plus bas prix. Les matériaux sont de moins bonne qualité que dans une Polo, mais que c'est plus cher qu'une Golf. :D

J'ai une copine qui en a acheté un, 1.0 115cv, par que ça suffit largement et parce que c'est un suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvvee. C'est trop bien :D
president Le mer 14 août 2019 16h07
J'ai pas vu une finition moins bonne que dans la Polo mais bon.
caraddict Le mer 14 août 2019 16h15
Les contre-portes font très cheap quand même ;)
soussoude Le mer 14 août 2019 16h41
Le tdb aussi quand tu passes de la golf à ça.
president Le mer 14 août 2019 17h16
Je m'y suis pas trop attardé. C'est vrai que les contre-portes faisaient bien plastiques.
Fred Le mer 14 août 2019 17h16
j'ai parlé des matériaux, pas forcément de la finition. On rappelle que le T-Roc, c'est une Golf a la base....Dans un T-Roc, rien que le tableau de bord est intégralement en plastique dur....alors plus tu descends (bas de tableau de bord, contre portes etc) plus les matériaux deviennent cheap. Tu a l'impression que le moindre truc qui va toucher va rayer le plastique....Je ne suis pas un addict du plastique moussé, mais quand tu entres dans un T-Roc et juste après dans un nouveau Dacia Duster, il y a moins de gap de qualité qu'entre une Golf et un T-Roc.

Et ça c'est ce qui se voit le plus.... j'aimerais bien discuter avec un mécano VW pour voir où le groupe VAG a fait toutes ses autres économies (la qualité de la peinture de ma Seat faisait assez peur par exemple)

On sent que le dieselgate est passé par là. Mais VW est en train de l'appliquer à toute la gamme. La Golf 7 a pour elle d'être la plus vieille de la gamme. je vous parie qu'on verra la qualité en baisse sur la prochaine.....Mais elle aura de jolis écrans, donc on s'en fout.
president Le mer 14 août 2019 17h17
Possible pour la qualité en baisse quand on voit ce qu'est devenu la Audi A1 par exemple. :/
clionrj Le mer 14 août 2019 17h31
Ben l'A1 n'est plus premium que par son prix exhorbitant...
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2 
Volkswagen ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenVolkswagen T-ROC   «   2              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolvo S90, Nissan Juke, Hyundai i30, couleurs, solaire, Peugeot Partner, Toyota Corolla, Aston Martin DBX, Mini Mini, Toyota RAV4, Porsche 911, Dacia, Porsche Panamera
MarquesVolvo, Nissan, Hyundai, Rolls-Royce, Peugeot, Toyota, Aston Martin, Mini, Porsche, Dacia, Fiat, Volkswagen, Ford, Mercedes, Audi, BMW, Bugatti, Alpine
Actuellement, il y a 168 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales