| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 7 | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 |
| 336 messages 8288 vues |
Volkswagen ID Polo |
| weber-dc40 | le ven 5 sept à 09:44
Qu'ils se débrouillent à rendre ça marrant à conduire avant d'ajouter des moteurs et des dizaines de milliers d'euros au tarif. |
| Alfisteforever | le ven 5 sept à 10:02
Un autobloquant c’est pas moins cher ? Non faisable ? Avis pro @Toniciano |
| Toniciano | le ven 5 sept à 10:14
Un autobloquant est beaucoup moins cher et plus léger. |
| Ocean_Orgy | le ven 5 sept à 10:27
Pourquoi ils se font chier avec d’autres systèmes du coup ? |
| SaluC1 | le ven 5 sept à 10:31
Pour flatter l'égo des futurs acheteurs |
| Toniciano | le ven 5 sept à 10:45
Pourquoi les politiciens ne prennent que des décisions de merde ? Pour la même raison que le marketing d'un constructeur auto: ils sont nuls. |
| Alfisteforever | le ven 5 sept à 10:48
Pffffff 👎. Font chier, une petite propu pas trop moche, c’est pas trop demandé quand même Dernière édition le 05/09/2025 à 10:49 par Alfisteforever, édité 1 fois |
| starter | le ven 5 sept à 11:03
Un autobloc mécanique est moins cher qu'une merde électronique qui pince le frein intérieur? |
| Toniciano | le ven 5 sept à 11:09
Qu'un 2e moteur à l'AR. |
| starter | le ven 5 sept à 11:11
ah! j'avais pas capté Mais déjà simple propulsion sans autobloc ce sera toujours mieux que simple traction sur un VE gavé de couple Dernière édition le 05/09/2025 à 11:11 par starter, édité 1 fois |
| Ocean_Orgy | le ven 5 sept à 11:46
Citation de Toniciano : « Qu'un 2e moteur à l'AR. » @Toniciano ah j’avais pas compris que tu parlais d’un moteur à l’arrière. Forcément c’est moins cher. |
| Toniciano | le ven 5 sept à 13:17
Ha oui je réagissais à l'A290 4x4 en préparation. |
| soussoude | le ven 5 sept à 13:33
@Toniciano : Ça coute moins cher une architecture a moteur avant pour que les Européens fassent ce choix ? |
| Toniciano | le ven 5 sept à 13:35
L'écart est assez marginal mais ça coûte moins cher en câblage. |
| starter | le ven 5 sept à 13:46
Ca doit rassurer les ingés VW qui se raccrochent au moins à un truc de base qu'ils connaissent depuis 50 ans |
| caraddict | le ven 5 sept à 13:52
@Alfisteforever te faut une Honda e |
| Alfisteforever | le ven 5 sept à 14:42
Oui je regarde, c’est pas non plus un canon, et e je n’aime pas les retros camera, encore des putains d’écran !!! |
| PS-Coaching | le ven 5 sept à 22:41
Ouais la comparaison avec le concept originel fait mal... |
| weber-dc40 | le ven 5 sept à 22:42
En réel elle est bien, et l'intérieur est hyper soigné. |
| anhamper | le sam 6 sept à 08:23
Citation de caraddict : « @Alfisteforever te faut une Honda e » @caraddict Non, il lui faut une i3. Ah attends il a dit "pas moche" ? |
| caraddict | le sam 6 sept à 08:56
Y a aussi la Twingo et les Smart |
| Alfisteforever | le sam 6 sept à 10:23
L’Inster est top sur le papier mais vraiment moche La plus plaisante visuellement pour moi c’est l’aceman Je regarde aussi la R4 qui sans être belle fait plus originale |
| anhamper | le sam 6 sept à 11:01
En jcw grise foncé j'aime bien la mini. Bon ça pèse 1,6T |
| weber-dc40 | le sam 6 sept à 11:02
Le grand toit ouvrant en toile c'est un super argument pour la R4. C'est rare de trouver quelque chose de decouvrable en électrique. |
| anhamper | le sam 6 sept à 11:05
Ah je savais pas qu'il y avait ça sur la R4, c'est top. A part la 500 et l'inabordable ancienne cooper s, y a pas. |
| samolo | le sam 6 sept à 11:15
Et la Smart cab ! |
| caraddict | le sam 6 sept à 11:24
Citation de anhamper : « En jcw grise foncé j'aime bien la mini. Bon ça pèse 1,6T » @anhamper faut essayer, rarement vu une caisse aussi inconfortable quand même et c'est pas pour autant que c'est efficace, ça motrice pas même sur le sec |
| Ocean_Orgy | le sam 6 sept à 11:25
Citation de Alfisteforever : « La plus plaisante visuellement pour moi c’est l’aceman » |
| anhamper | le sam 6 sept à 12:09
Citation de caraddict : « Citation de anhamper : « En jcw grise foncé j'aime bien la mini. Bon ça pèse 1,6T » @anhamper faut essayer, rarement vu une caisse aussi inconfortable quand même et c'est pas pour autant que c'est efficace, ça motrice pas même sur le sec Je l'ai essayée, en ville, pas pire qu'une i3s pour l'inconfort. Enfin, c'est même mieux. Par contre pas pu me faire une idée du fun que ça peut être mais déjà 250ch sur les roues avant en élec effectivement ça semble pas évident à digérer |
| caraddict | le sam 6 sept à 13:14
Ah oui tu parlais de l'Aceman, moi de la trois portes |
| Alfisteforever | le sam 6 sept à 13:56
J’ai deux garçons très grands, la mini 3p c’est mort, derrière moi la banquette arrière est collée à mon siège |
| Ocean_Orgy | le dim 7 sept à 14:32
https://youtu.be/PposvKEPMrY ![]() YouTube 9:48 VW ID. Cross Concept Is A Baby EV That Volvo EX30 Owners Wish They Waited For |
| Ocean_Orgy | le dim 7 sept à 14:42
L'intérieur devrait être similaire entre l'ID Polo et l'ID Cross. |
| Ocean_Orgy | le mer 24 sept à 13:40
https://www.largus.fr/actualite-automobile/volkswagen-id-polo-access-2026-un-programme-inedit-pour-pre-commander-la-citadine-electrique-a-25-000-e-30043570.html (Volkswagen ID. Polo Access (2026) : le programme coupe-file pour pré-commander la citadine électrique à 25 000 €) |
| soussoude | le mer 24 sept à 18:38
Comme la R5, ils croient que tout le monde l'attends de pieds ferme ? |
| jeje35 | le mer 24 sept à 20:27
En tout cas, ils communiqueront dans ce sens. La com est deja prete à partir dans 2 mois |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 |
|
| « 7 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1453 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|