Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 |
562 messages 13128 vues |
Volkswagen ID Buzz |
Ben_92 | ![]() @MadMax parce qu’en pro il n’y a plus que l’électrique d’envisageable |
MadMax | ![]() @ben_92 arf ouep j'avais zappé cet élément |
Ben_92 | ![]() Grâce à la gentillesse de nos parlementaires qui ont gentiment cumulé malus co2, malus au poids, tvs et doublement de l’avantage en nature |
MadMax | ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() @ItalianDriver > je veux pas de tesla @MadMax > le diesel…. Ok ça pue même si dans une camionnette c’est encore ce qui va mieux , mais c’est au niveau fiscal et déduction qu’on a pas le choix, c’est PHeV ou elec @Ben_92 > le toit pano est dispo sur 5 comme sur 7 places Sur le 286 c’est le pack confort + et sur le GTx c’est aussi un pack avec que le toit dedans. Bon on a pas signé encore pour la Mazda, il y a peut etre encore une dernière carte à jouer avec un vendeur + efficace que les autres, peu d’espoir mais on tente quand même |
MadMax | ![]() les derniers mazout ca fait longtemps qu'ils puent plus quand même |
Jujuleterrible | ![]() Citation de MadMax : « les derniers mazout ca fait longtemps qu'ils puent plus quand même @MadMax Ma tronche quand je suis tanké derrière un mazout récent ![]() La même troche que @turbo1980 qui essaye une gouttière de 100mm de diamètre à Leroy Merlin !!! ![]() |
PS-Coaching | ![]() Dommage, le vert de Toulouse était sympa. |
Ocean_Orgy | ![]() Un rappel parce que les sièges de la troisième rangée sont trop spacieux https://www.engadget.com/transportation/evs/volkswagen-recalls-5700-idbuzz-electric-vans-because-their-seats-are-too-spacious-120034140.html (Volkswagen recalls 5,700 ID.Buzz electric vans because their seats are too spacious) |
caraddict | ![]() Ah oui original comme rappel |
turbo1980 | ![]() |
ctncrsp | ![]() Ils vont installer des rehausseurs ? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 |
|
« 12 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 734 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|