11:02 - Autonews.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
144 messages 3527 vues |
![]() |
Alfisteforever | ![]() |
turbo1980 | ![]() Ah merde c était crédible 😅 |
gregsan | ![]() pour info c'est combien un double de cle chez bmw? |
turbo1980 | ![]() Ca depend de l auto 250 je crois pour une e87 /e90 400 une f30 6 ou 700 celle avec l écran qui ressemble a un smartphone C est une estimation de ma part car maintenant que je ne suis plus au comptoir j en vends plus alors qu avant ct limite une par jour |
gregsan | ![]() quand meme ![]() |
sebBreizh | ![]() Bah mince turbo tu n’es même plus au comptoir ! Parce que t’en avais marre de voir des clients arriver en SUV BM blancs à jantes noires ? Ou parce qu’au bout d’un moment tu faisais trop pilier |
turbo1980 | ![]() J étais trop sympa je faisais trop de remise Pour les vraies bm bien sûr uniquement Sinon coïncidence @gregsan on m a demandé un devis pour une clef écran sur un x6 g06 de 2019 alors qu on m en demande jamais ![]() |
turbo1980 | ![]() Pour les suv blancs malheureusement j en vois toujours autant ![]() ![]() |
gregsan | ![]() Oui ben avec la reprig tes a 800 balles quoi!!! |
turbo1980 | ![]() Non peut être pas quand même. Peut être 750 |
sebBreizh | ![]() Dernière édition le 07/09/2023 à 21:24 par sebBreizh, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Dis donc |
sebBreizh | ![]() Ah mince désolé 🤦♂️ c’est quand je suis sur mon téléphone ça … je sais c’est facile comme excuse |
turbo1980 | ![]() C est facile comme excuse |
turbo1980 | ![]() Citation de gregsan : « Oui ben avec la reprig tes a 800 balles quoi!!! » @gregsan avec le diag et la prog 834 eur précisement |
Ocean_Orgy | ![]() Il faut programmer quoi dessus ? Ton RIB ? |
turbo1980 | ![]() Aussi 😂 |
gregsan | ![]() C'est ouf quand même!!! |
turbo1980 | ![]() Ça va avec la voiture comme je dis toujours. |
gregsan | ![]() ok, mais pour un truc fabriqué en chine pour 50 balles ca fait cher quand meme |
turbo1980 | ![]() Comme les voitures bientôt |
spin | ![]() J'ai demandé une offre, Business premium, pas d'options 72380€ TVAC Ristourne fleet (Belgique, voiture de société) et tout déduit : 61377.53€ C'est pas plus cher qu'une ID5 GTX, 4rm certes. Elle est bien équipée mais perd le toit vitré... Et 2172kg, gros gros béb". |
caraddict | ![]() La version gros z'aileron que personne n'attendait a été présentée... bon c'est qu'un concept https://www.carscoops.com/2023/09/vws-550-hp-id-x-performance-is-a-rival-for-the-model-3-plaid-tesla-wont-give-us/ (VW’s 550-HP ID.X Performance Is A Rival For The Model 3 Plaid Tesla Won’t Give Us | Carscoops) ![]() Edit Autotitre : Concept Volkswagen ID-X Performance : ![]() 11:02 - Autonews.fr - |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() |
sebBreizh | ![]() ça ne sert à rien de freiner de toute façon |
Ocean_Orgy | ![]() Non mais qu'ils fassent encore plus d'économies en mettant des patins |
sebBreizh | ![]() |
Nickgtt | ![]() A l'avant aussi ? ![]() Dernière édition le 09/11/2023 à 18:42 par Nickgtt, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() Ceci dit ca vieillit pas bien les disques qui ne chauffent jamais. Sur ma i3 ils avaient une sale gueule après 5 ans et 80 000km. |
Ocean_Orgy | ![]() Y'aurait pas moyen de se passer carrément de freins ? |
caraddict | ![]() Y a pas de tambours à l'avant non, c'est juste une faute de frappe je pense |
thamomo007 | ![]() ben faut des freins quand même. Mais pour moi pas sur chaque roue, ils devraient rester au sec (donc genre tambours ou freiner l'arbre de sortie du moteur élec si y'en a un devant et derrière) Car les disques humides / métal froid de toute facon ca freine que dalle. J'ai du freiner fort pour éviter un sanglier une fois, ben putain c'est pas le freinage du z4, c'est même pas équivalent à une e36 des années 90, ca freine vraiment que dalle. |
Ocean_Orgy | ![]() En one pedal machin ce n'est pas que le moteur qui freine ? |
turbo1980 | ![]() Non c est la pedale au volant |
Ocean_Orgy | ![]() |
thamomo007 | ![]() OCean > oui, il ralentit fort, mais ne freine pas. Faut quand même bien anticiper pour que ca fonctionne. Et suivant les marques c'est plus ou moins présent. |
Ocean_Orgy | ![]() Dans la pratique oui mais je me demandais si techniquement ce ne serait pas possible. |
thamomo007 | ![]() le soucis, c'est que même pour la stabilité de la voiture , l'esp, le freinage fort en ligne droite, faut un frein sur chaque roue qui tourne, c'est physique je pense qu'il n'y a pas trop le choix. Le seul choix serait les tambours, ou mettre les disques plus près du milieu de la voiture où ils sont moins aux intempéries. Ou faire des jantes presques pleines au final. |
Ocean_Orgy | ![]() Ah oui je n'avais pas pensé au problème de stabilité. A moins d'avoir un moteur par roue comme la NEVS. |
thamomo007 | ![]() ouai et encore pas sur que tu gère aussi "finement" que ce que fait l'esp avec les plaquettes de frein. |
Ocean_Orgy | ![]() C'est peut-être plus compliqué en effet et je ne sais pas si tu risques aussi d'abîmer le moteur en faisant freiner complètement une roue brusquement. |
thamomo007 | ![]() Même physiquement, un champ magnétique il n'aura jamais le même effet qu'une plaquette qui écrase un bout de métal super rapidement. |
Ocean_Orgy | ![]() https://youtu.be/aSGe9jsBsYo ![]() ![]() YouTube 9:24 La prima STATION WAGON elettrica di Volkswagen!🔋 |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 900 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|