Volkswagen ID 7 - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenVolkswagen ID 7   «   3            Répondre    
Volkswagen ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
144 messages
3527 vues
Volkswagen ID 7
Alfisteforever le jeu 7 sept à 08:48
:D
turbo1980 le jeu 7 sept à 11:36
Ah merde c était crédible 😅
gregsan le jeu 7 sept à 12:24
pour info c'est combien un double de cle chez bmw?
turbo1980 le jeu 7 sept à 12:33
Ca depend de l auto :D

250 je crois pour une e87 /e90
400 une f30
6 ou 700 celle avec l écran qui ressemble a un smartphone

C est une estimation de ma part car maintenant que je ne suis plus au comptoir j en vends plus alors qu avant ct limite une par jour :D
gregsan le jeu 7 sept à 18:23
quand meme:oh: :D
sebBreizh le jeu 7 sept à 18:49
Bah mince turbo tu n’es même plus au comptoir ! Parce que t’en avais marre de voir des clients arriver en SUV BM blancs à jantes noires ? Ou parce qu’au bout d’un moment tu faisais trop pilier :D
turbo1980 le jeu 7 sept à 19:56
J étais trop sympa je faisais trop de remise :D

Pour les vraies bm bien sûr uniquement :D

Sinon coïncidence @gregsan on m a demandé un devis pour une clef écran sur un x6 g06 de 2019 alors qu on m en demande jamais :oh: :D quand tu slides sur l écran il se passe rien du coup maintenant je suis à jour sur le tarif c est 670 euros ttc sans la prog :D j etais pas loin de la vérité :cool:
turbo1980 le jeu 7 sept à 19:58
Pour les suv blancs malheureusement j en vois toujours autant :ouin: :D



:D
gregsan le jeu 7 sept à 20:01
Oui ben avec la reprig tes a 800 balles quoi!!!
turbo1980 le jeu 7 sept à 20:02
Non peut être pas quand même.

Peut être 750

:D
sebBreizh le jeu 7 sept à 20:18
:D la sodomie dit dis donc …
Dernière édition le 07/09/2023 à 21:24 par sebBreizh, édité 1 fois
turbo1980 le jeu 7 sept à 20:55
Dis donc :arg:

:D
sebBreizh le jeu 7 sept à 21:25
Ah mince désolé 🤦‍♂️ c’est quand je suis sur mon téléphone ça … je sais c’est facile comme excuse :D
turbo1980 le jeu 7 sept à 21:29
C est facile comme excuse :arg:

:D
turbo1980 le ven 8 sept à 12:17
Citation de gregsan :
« Oui ben avec la reprig tes a 800 balles quoi!!! »


@gregsan

avec le diag et la prog 834 eur précisement :D
Ocean_Orgy le ven 8 sept à 12:19
Il faut programmer quoi dessus ? Ton RIB ? :D
turbo1980 le ven 8 sept à 12:20
Aussi 😂
gregsan le ven 8 sept à 12:22
C'est ouf quand même!!!
turbo1980 le ven 8 sept à 12:37
Ça va avec la voiture comme je dis toujours.
gregsan le ven 8 sept à 13:36
ok, mais pour un truc fabriqué en chine pour 50 balles ca fait cher quand meme:D
turbo1980 le ven 8 sept à 13:46
Comme les voitures bientôt
spin le ven 8 sept à 14:30
J'ai demandé une offre, Business premium, pas d'options
72380€ TVAC
Ristourne fleet (Belgique, voiture de société) et tout déduit : 61377.53€

C'est pas plus cher qu'une ID5 GTX, 4rm certes.

Elle est bien équipée mais perd le toit vitré...
Et 2172kg, gros gros béb".
caraddict le ven 8 sept à 19:58
La version gros z'aileron que personne n'attendait a été présentée... bon c'est qu'un concept

https://www.carscoops.com/2023/09/vws-550-hp-id-x-performance-is-a-rival-for-the-model-3-plaid-tesla-wont-give-us/ (VW’s 550-HP ID.X Performance Is A Rival For The Model 3 Plaid Tesla Won’t Give Us | Carscoops)



Edit Autotitre : Concept Volkswagen ID-X Performance :

Volkswagen ID.X Performance (2023) : l'ID.7 s'encanaille dans cette nouvelle version sportiveTags : présentation Volkswagen Concept ID.X Performance berline sportive électrique rechargeable 558 ch EV
11:02 - Autonews.fr -    10 "Concept Volkswagen ID-X Performance"  
Ocean_Orgy le jeu 9 nov à 16:35


:D
sebBreizh le jeu 9 nov à 16:40
:D
ça ne sert à rien de freiner de toute façon :D
Ocean_Orgy le jeu 9 nov à 18:17
Non mais qu'ils fassent encore plus d'économies en mettant des patins :D
sebBreizh le jeu 9 nov à 18:23
:D
Nickgtt le jeu 9 nov à 18:42
A l'avant aussi ? :oh:
Dernière édition le 09/11/2023 à 18:42 par Nickgtt, édité 1 fois
thamomo007 le jeu 9 nov à 18:45
Ceci dit ca vieillit pas bien les disques qui ne chauffent jamais.
Sur ma i3 ils avaient une sale gueule après 5 ans et 80 000km.
Ocean_Orgy le jeu 9 nov à 18:48
Y'aurait pas moyen de se passer carrément de freins ?
caraddict le jeu 9 nov à 18:57
Y a pas de tambours à l'avant non, c'est juste une faute de frappe je pense
thamomo007 le jeu 9 nov à 19:42
ben faut des freins quand même.

Mais pour moi pas sur chaque roue, ils devraient rester au sec (donc genre tambours ou freiner l'arbre de sortie du moteur élec si y'en a un devant et derrière)
Car les disques humides / métal froid de toute facon ca freine que dalle.

J'ai du freiner fort pour éviter un sanglier une fois, ben putain c'est pas le freinage du z4, c'est même pas équivalent à une e36 des années 90, ca freine vraiment que dalle.
Ocean_Orgy le jeu 9 nov à 21:27
En one pedal machin ce n'est pas que le moteur qui freine ?
turbo1980 le jeu 9 nov à 21:43
Non c est la pedale au volant
Ocean_Orgy le jeu 9 nov à 21:46
:D
thamomo007 le ven 10 nov à 09:14
OCean > oui, il ralentit fort, mais ne freine pas. Faut quand même bien anticiper pour que ca fonctionne. Et suivant les marques c'est plus ou moins présent.
Ocean_Orgy le ven 10 nov à 09:15
Dans la pratique oui mais je me demandais si techniquement ce ne serait pas possible.
thamomo007 le ven 10 nov à 10:19
le soucis, c'est que même pour la stabilité de la voiture , l'esp, le freinage fort en ligne droite, faut un frein sur chaque roue qui tourne, c'est physique je pense qu'il n'y a pas trop le choix.

Le seul choix serait les tambours, ou mettre les disques plus près du milieu de la voiture où ils sont moins aux intempéries.
Ou faire des jantes presques pleines au final.
Ocean_Orgy le ven 10 nov à 10:23
Ah oui je n'avais pas pensé au problème de stabilité.

A moins d'avoir un moteur par roue comme la NEVS.
thamomo007 le ven 10 nov à 10:24
ouai et encore pas sur que tu gère aussi "finement" que ce que fait l'esp avec les plaquettes de frein.
Ocean_Orgy le ven 10 nov à 10:26
C'est peut-être plus compliqué en effet et je ne sais pas si tu risques aussi d'abîmer le moteur en faisant freiner complètement une roue brusquement.
thamomo007 le ven 10 nov à 12:03
Même physiquement, un champ magnétique il n'aura jamais le même effet qu'une plaquette qui écrase un bout de métal super rapidement.
Ocean_Orgy le ven 10 nov à 13:02
https://youtu.be/aSGe9jsBsYo
YouTube 9:24
La prima STATION WAGON elettrica di Volkswagen!🔋
Ocean_Orgy le lun 13 nov à 11:14
https://youtu.be/NNe75StExhY
YouTube 32:45
VW ID7 driving REVIEW - Model 3 competitor with more space than Model S ?


Edit Autotitre : Essai Volkswagen ID7 :

 Page précédente    1    2    3 
Volkswagen ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenVolkswagen ID 7   «   3              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoBMW Série 4 Alfa Romeo Brennero Renault Ken Block Mercedes CLE Free2Move Mini Mini Suzuki Swift Porsche Panamera Toyota cinéma Peugeot 208 Caterham
MarquesBMW Alfa Romeo Renault Nissan Mitsubishi Mercedes Mini Suzuki Porsche Toyota Peugeot Caterham Lexus Tesla Lancia Subaru Jeep DS
Actuellement, il y a 900 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement