
12:48 - Mobiwisy.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 Page suivante |
144 messages 3538 vues |
![]() |
clionrj | ![]() Les premières photos de la Volkswagen ID 7 ont fuité depuis la Chine > ![]() ![]() Dernière édition le 17/04/2023 à 19:21 par clionrj, édité 2 fois |
clionrj | ![]() https://carnewschina.com/2023/04/11/volkswagen-id-7-production-version-revealed-in-china-with-201-hp-public-debut-on-april-18/? (Volkswagen ID.7 production version revealed in China with 201 HP, public debut on April 18) Citation de Carnewschina : « The ID.7 will have a 150 kW single motor, 700 km range, NMC ternary 77 kWh battery » |
ctncrsp | ![]() |
caraddict | ![]() La seule version disponible au lancement en Europe fera 286 ch , pas 200 ch, et plutôt 615 km d'autonomie avec la batterie 77 kWh, le cycle chinois est pas représentatif. Ils annoncent par contre 700 km wltp avec une future batterie 86 kWh https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-volkswagen-id-7-on-a-teste-la-future-grande-berline-electrique-30026131.html (Essai Volkswagen ID.7 (2023). On a testé la future grande berline électrique) |
Spider | ![]() ![]() Elle rendait mieux avec ce covering .... |
Turbo1980 | ![]() Et encore un truc moche qui ressemble à une savonnette |
clionrj | ![]() Citation de Spider : « Elle rendait mieux avec ce covering .... Pas faux |
Thierry123 | ![]() Ils ont renoncés à faire des jolies autos |
Spider | ![]() Elle est immonde, on dirait une souris Apple ![]() |
Stiletoes1 | ![]() VW ça n'a jamais été du design qui inspire des émotions justement c'était ça leur force faire du sobre, classique mais élégant... Là honnêtement depuis l'ID(euse) 3 on les a définitivement perdus !!! |
Thierry123 | ![]() Fin des 90s j’aimais bien quelques vw comme la Passat sortie en 96/97, la Bora, la Golf 4 c’était sobre mais dessiné juste oui ![]() |
Thierry123 | ![]() Fin 00s aussi les Scirocco et Polo 5, même les dernières Passat sont plutôt jolies ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Infâme |
starter | ![]() C’est fou, VW on a vraiment l’impression qu’ils ne veulent pas prendre le virage de l’électrique et qu’ils dessinent tous les futurs modèles n’importe comment Avant une VW, c’était pas une grande émotion visuelle mais c’était souvent cohérent, robuste, léché sous tous les angles. Là ils dessinent des bagnoles pour les barbapapa dès que le nom commence par ID Je pense que c’est un acronyme maudit Dernière édition le 17/04/2023 à 10:37 par starter, édité 1 fois |
samolo | ![]() À Londres je vois plein de VW ID (et autres Mercedes, Audi etc). Tesla reste leader au UK, mais le marché est assez diversifié. En France on retrouve les meme proportions ou Tesla dégomme tout ? ![]() |
Carpe.diem | ![]() On trouve pas de polestar |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Keke | ![]() Look banal pour le marché asiatique ![]() |
clionrj | ![]() C'est certain qu'il ne faut pas grand chose pour la changer en Hyundai Ioniq ou Kia EV. Les constructeurs chinois s'en régaleraient. Elle ne déparerait pas non plus la banalité du style "old sokes with holes" de chez Tesla ![]() |
starter | ![]() T’as pas du voir une Hyundai ou une Kia depuis longtemps pour penser qu’on peut facilement rebadger cette grosse patate |
Avantime75 | ![]() La version Faw de l'ID7 s'appellera ID Next. ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Bonne id ça. Next |
caraddict | ![]() Clairement s'il y a bien des caisses au style original aujourd'hui, c'est justement les Hyundai et Kia ![]() |
Alfisteforever | ![]() J’aime bien, c’est sobre quoi ! C’est pas moins moche qu’une modele3 et une ionic6 c’est la palme de la degueulasserie ! |
clionrj | ![]() Le traitement du pavillon et de la vitre de custode est différent sur l'ID-Next par rapport à l'ID.7 ![]() |
Worldcars | ![]() . Plus de 40 ans, que je suis assez fan des VW ... mais là, désolé, j'ai vraiment du mal. Je trouve le look proche d'une péniche asiatique, d'une fadeur désastreuse. A côté l'ID2 All est mille fois mieux réussie sur le plan esthétique et design, alors qu'elle est tout simple, toute carrée. . |
Fred | ![]() Le problème de l'électrique, c'est qu'en grosse berline, il y a la contrainte aéro...C'est des voitures censées faire de l'autoroute, du coup ça devient un critère important, bien plus que sur une citadine. Et l'autre contrainte, c'est le pack batterie à foutre sous le plancher. Avoir un profil équilibré, c'est tout un problème. |
starter | ![]() Les batteries c’est entre les essieux, les moteurs sont bien plus compacts et sans contrainte de transmission pour la gestion des PAF et l’aérodynamisme n’impose pas de tout dessiner avec une face avant de beluga patatoïde Non, clairement, c’est VW qui fait de la merde |
Fred | ![]() Je suis pas sûr qu'ils maitrisent tout encore. J'ai vu une vidéo avec le capot ouvert, c'est chargé dessous. La seule voiture électrique jolie, c'est la Model S. Une 3 par exemple, c'est joli de profil, mais le plein arrière est immonde et l'avant aussi. Au dirait un tête de canard, et on a l’impression que les gens sont dans un aquarium. |
weber-dc40 | ![]() C'est la contrainte de l'épaisseur de la batterie, la contrainte aéro, les berlines n'ont pas attendu l'elec pour être correcte par rapport à ça, surtout comparées aux suv. Dernière édition le 18/04/2023 à 14:09 par weber-dc40, édité 1 fois |
dTect | ![]() C'est d'une finesse |
Margaleau | ![]() @Fred 😂 je me fais exactement la même réflexion quand je croise une Model 3 j’ai l’impression que les gens a l’intérieur sont en exposition ! Sinon cette ID7 je la trouve pas moche, mais plutôt sans saveur. Générique. Un peu comme bcp de voitures ces temps ci. Mais je préfère ça à une Hyundai ou une kia avec leur design futuristes qui vont mal vieillir je pense |
Zorgol | ![]() La passat a rarement eu un look révolutionnaire non plus hein… |
Worldcars | ![]() Ah première nouvelle, en 1988, c'est la première auto sans calandre ![]() |
spilner | ![]() @Worldcars non |
Avantime75 | ![]() Elle était immonde cette génération de Passat ! L'ID Next est moins laide que celle à laquelle on aura droit ! Dernière édition le 18/04/2023 à 17:49 par Avantime75, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() @caraddict au final t'es convaincu ou bien c'est un peu une sous Model 3 ? Je trouve le style intéressant !! |
Fred | ![]() C'est pas parce qu'elle a pas de calandre que le look est révolutionnaire. La B3, c'est un rectangle sur roues. Tous les gamins qui ont dessinés une voiture quand ils étaient petits, en fait, ils dessinaient une B3 |
Thierry123 | ![]() La B3 n’est vraiment pas jojo, surtout quand on pense qu’elle est sortie un an après la belle 405 qui elle a très bien vieillie Dernière édition le 18/04/2023 à 20:05 par Thierry123, édité 2 fois |
Turbo1980 | ![]() Dites le que vous préférez la b4 ![]() ![]() |
Fred | ![]() Citation de Worldcars : « Ah première nouvelle, en 1988, c'est la première auto sans calandre» @Worldcars ou pas .... ![]() |
Turbo1980 | ![]() Pour rester chez vw ![]() |
Fred | ![]() La B4, mais est-elle révolutionnaire en revenant à la calandre ? @Turbo1980 alors là je ne connaissais pas. Maintenant si. Et puis bon, le moteur à l'arrière limitait quand même le besoin de calandre à l'avant.... le ramage ne vaut absolument pas le plumage, mais ça a une bonne gueule.... |
Turbo1980 | ![]() Non Ben depuis la Cox et tout les dérives à moteur arrière |
Fred | ![]() ça ne ressemble en rien à une VW, c'est ça qui fait bizarre. ça pourrait être une japonaise |
Thierry123 | ![]() Les Passat avant la B5 c’était moche |
caraddict | ![]() @Toniciano je connais assez mal la Model 3 honnêtement, même si c'est la seule Tesla que j'ai pu conduire, ça s'est limité à un aller-retour Saint-Cloud/Fontenay le Fleury avec une Long Range de début de carrière... J'avais vraiment bien aimé mais ça fait un peu juste pour être catégorique. Bon après j'ai pas tellement plus conduit l'ID.7 et c'était pas encore tout à fait la version définitive De toute façon je trouve pas que les deux soient directement concurrentes. La Volkswagen a plutôt le format et l'habitabilité d'une Model S en fait, mais avec des performances plutôt proches d'une Model 3 Propulsion et un prix un peu entre les deux |
Toniciano | ![]() Oui la VW ça me semble plus être une auto au dessus d'une Passat mais qui ne cherche pas la perf, c'est une bonne chose. Je pense que ça a plus d'intérêt qu'une Tesla de ce point de vue, reste à voir le rendement. |
Thierry123 | ![]() L’intérieur de cette id est plutôt pas mal dessiné si on aime le délire techno, par contre les premiers essais disent que les plastiques sont pas en moussés en haut et même durs en bas ![]() |
1 2 3 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 215 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|