Polo Sedan (Vento)   1.4  Essence Neuve Bruit Claquement Moteur - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenVentoPolo Sedan (Vento) 1.4 Essence Neuve Bruit Claquement Moteur           Répondre    
Volkswagen Vento ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
3028 vues
Polo Sedan (Vento) 1.4 Essence Neuve Bruit Claquement Moteur
Abdelnour le mer 6 janv 2016 à 11:49
Bonjour,

Quand je roule puis j’éteins le moteur, j'entends des bruits de claquement, une pièce de métal qui cogne contre du métal, le bruit est aléatoire, n'est pas régulier, et disparait après 10 minutes, j'ai le même bruit quand je suis au point mort et que le moteur tourne, est ce que c'est normal, j'ai ça depuis le premier jour.

https://www.youtube.com/watch?v=af4LQ2aUG_A (POLO SEDAN 1.4 2015 Bruit Claquement Moteur a chaud au point Mort - YouTube)
YouTube -
-

https://www.youtube.com/watch?v=GX-OuBCOJZ4 (POLO SEDAN 1.4 2015 Claquement Moteur a Froid Apres Arret - YouTube)
YouTube -
-
brice176 le mer 6 janv 2016 à 13:11
Sur la 2 vidéo on dirai un esprit maléfique qui veut sortir du moteur
thamomo007 le mer 6 janv 2016 à 13:21
oh merde mais le métal se dilate :oh:
Abdelnour le mer 6 janv 2016 à 15:20
Le métal se dilate ça c'est sur, mais quelle pièce ? Le piston ? Le segment ? un jeu mal réglé qui fait que le segment frotte le cylindre ? à mon avis c'est trop violent, on dirait 2 pièces qui se frottent
thamomo007 le mer 6 janv 2016 à 15:33
elle roule bien sinon ? ca semble pas bien inquiétant surtout moteur coupé.
Abdelnour le mer 6 janv 2016 à 15:55
Oui elle roule bien, c'est une bonne voiture, mais une voiture neuve qui fait ce bruit la c'est inquiétant, c'est un peu brutal pour être uniquement de la dilatation, peut qu'il y a deux pièces qui se touchent, je ne sais pas dire si cela viens de l'intérieur du moteur ou de l'extérieur, peut être la plaque de protection qui est mal positionnée ect ect etc
 1 
Volkswagen Vento ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenVentoPolo Sedan (Vento) 1.4 Essence Neuve Bruit Claquement Moteur             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1117 visiteurs en ligne dont 50 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement