Bonjour jai un souci avec ma vento - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenVentoBonjour jai un souci avec ma vento           Répondre    
Volkswagen Vento ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
18 messages
1382 vues
Bonjour jai un souci avec ma vento
Vwvento le lun 11 juil 2016 à 15:33
Bonjour voila jai un souci avec ma vento 1900tdi 90ch voila quand je roule sur autoroute je suis a 140kmh d'un coup elle pete et fum noir quand elle fais sa elle ne tire plus en plus de sa jai du mal a la demarer a froid mai mon temuin de prechaufage s allume a piene deux sec pui s eteind et du mal a demarer jai aussi le debi metre d aire qui beug car quand je roule elle avance plu fum bleu je coupe et remet le contacte et sa fonctionne nikel et fum plu mai le plus important pour moi c'et le souci de la fumer noir donc le pot pete et fum noir esque sa pourai etre le cataliseur qui serai boucher ? Merci a tout ceux qui sauron me conseiller sur quoi faire je laisse mon numero de gsm au cas ou quelqun de caller en vw saurai me repondre car c'et assez urgent je roule tout les jour avec jai peur qu'elle ma lache 0493122983 merci d avance a toute et tous
Dernière édition le 11/07/2016 à 15:37 par Vwvento, édité 1 fois
MadMax le lun 11 juil 2016 à 15:35
oh putain mais bordel c'est possible d'écrire correctement? :D

sinon démarrage à froid => joints d'injecteurs
pb de perte de puissance et fumée noire => durite de turbal (intercooler en général) qui est percée

un débitmètre HS c'est tout le temps qu'il n'y a plus de puissance...

le catalyseur, dégages le...
Vwvento le lun 11 juil 2016 à 15:39
Perte de puissance non c'et pas tout le temp je vais regarder a mes durit mai que sa fasse boum et fum noir
MadMax le lun 11 juil 2016 à 15:39
oui enfin boum tout est relatif.....déjà eu ce symptome sur tdi 130 => durite..
Tonin le lun 11 juil 2016 à 15:40
(Texte hallucinant)

Débitmètre je pense.
Vwvento le lun 11 juil 2016 à 15:43
Donc tout serait du soit a ma durit d intercoler ou debimetre le debimetre sa il et mort je le c'et depui quelque jour enfin voila je vai regarder a sa car je fais boucoup de route
lbad le lun 11 juil 2016 à 18:51
C'est tellement mal écrit que je ne cherche pas a trouver une réponse ... pas le temps de décoder ... Tchao ...
Vwvento le mar 12 juil 2016 à 12:02
Desoler mai en gros voila le soucis elle fum bleu mai ne demare pas et quand elle demar et que je roule l'echappement pete et fum noir ou bleu et elle n'avance plus quand elle fais sa si je coupe et remet le contacte elle va de nouveau normalement mai le gros souci c'et pour la mise en route donc elle fum mai ne prend pas ne fais pas un seul rater ni rien qui laisse penser qu'elle va demarer
SuperZank le mar 12 juil 2016 à 12:58
ça sent le turbo, tu as testé un produit décrassant ?
Elle a combien de bornes?
waloof le mar 12 juil 2016 à 13:49
le nombre "d'il les trait" est de plus en plus impressionnant...
La communication c'est un peu ce que qui nous distingue des animaux...

Le pire, ça ne dérange même plus les personnes concernées...
lbad le mar 12 juil 2016 à 14:37
L'être humain régresse c'est une certitude :ouin:
sebgizmo le mar 12 juil 2016 à 14:49
Lbad il a pas le temps de décoder mais il a le temps de se plaindre sur l'orthographe de tout le monde :D
lbad le mar 12 juil 2016 à 18:48
Je fais un petit effort pour comprendre au début et quand ça atteint un certain niveau je laisse effectivement tomber ... Quand on demande quelque chose le minimum est de se faire comprendre par un large public sinon on se "débrouille" dans son coin ou son limite a une expression orale et gestuelle :D

Si la personne maitrise mal la langue elle peut le préciser avant son intervention en faisant des phrases courtes ;)

Mais là ce n'est pas du tout le cas c'est juste un branleur de la langue française écrite. Un manuel surement :D
Vwvento le mar 12 juil 2016 à 20:28
Aucun produit elle a 297 mille km et sa serai la pompe a mazoute le souci car jai mi nouveau debimetre sa na rien aranger du tout et desoler si quelque personne ne comprene pas mai pas l habitude de devoir detailler un soucis comme sa sur un telephonne que lon conai pas bref merci a ceux qui mon conseiller
SuperZank le mer 13 juil 2016 à 08:11
@jpcevol expert en décrassage turbo :)
viktor le mer 13 juil 2016 à 12:38
ça existe encore les téléphones sans correcteur de fautes...
bangbang le mer 13 juil 2016 à 12:55
quand je roule elle avance plu

on tient un bon là :D
waloof le mer 13 juil 2016 à 13:02
Il a bon dos le telephone.
 1 
Volkswagen Vento ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenVentoBonjour jai un souci avec ma vento             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 910 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement