VW ID.4 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenVW ID.4   «   2            Répondre    
Volkswagen ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
81 messages
6185 vues
VW ID.4
Jujuleterrible le jeu 7 sept 2023 à 19:29
@Ocean_Orgy

Achète pas cette merde !!!!!!
J’ai la même bagnole mais pas le même badge ;)

Un peu de lecture qui te décidera à porter ton choix sur autre chose :D —> https://www.autotitre.com/forum/Cupra/el-Born/Cupra-Born-121457p10.htm#r9

Tu verras que je valide ce que @gregsan ;)

;)
Dernière édition le 07/09/2023 à 19:31 par Jujuleterrible, édité 1 fois
gregsan le jeu 7 sept 2023 à 19:51
au début je pensais qu'il blaguait, mais il a cite un taux de panne de 92% avec des immobilisations de plus d'un mois, des incapacités a reréparer certaines pannes..;etc

vous avez bien lu..92% des VE ID avec panne immobilisante

Il a aussi parlé des 16 volants de golf 8 a changer, et pas disponibles chez le constructeur:D

une grande marque VAG aujourd'hui...ca c'est sur:D
Dernière édition le 07/09/2023 à 19:52 par gregsan, édité 1 fois
turbo1980 le jeu 7 sept 2023 à 19:53
:love:

Comment ça m étonne pas :D
Jujuleterrible le jeu 7 sept 2023 à 19:56
Je veux bien qu’on me change le volant aussi :D

Touches tactiles de merde…… tu enlèves ta main du volan puis tu la remet…… comme la paume de ta main a effleuré le bord des boutons tactiles….. le régulateur de vitesse rajoute 10km/h direct à la vitesse enregistrée :love:

Tu veux baisser le son mais t’as le doigt un peu gras (quoi ça arrive de se grattouiller la raie :love: ) hé beh ça veut plus marcher :D :bad:
weber-dc40 le jeu 7 sept 2023 à 19:57
Je commence à apprécier le look de l'id3.
Ocean_Orgy le jeu 7 sept 2023 à 19:58
Citation de sebBreizh :
«
Citation de Ocean_Orgy :
« Entre le prix d'un train de pneu, toutes les recharges pour un Pékin-Bordeaux, les backchiches à la police et aux douaniers, payer le mec qui en veut à mon anus dans une prison géorgienne parce qu'ils m'ont pris pour un espion ukrainien, etc. je ne suis pas sûr que ce soit économiquement intéressant mais merci pour l'info.

... »

@Ocean_Orgy bah ce serait l’occasion de découvrir les prisons géorgiennes :love:
La fistinière ayant fermée, ça pourrait être un bon remplacement :D »

@sebBreizh

Découvrir de nouvelles coutumes et de nouvelles maladies en même temps, ce serait trop d’émotions :D

Citation de Jujuleterrible :
« @Ocean_Orgy

Achète pas cette merde !!!!!!
J’ai la même bagnole mais pas le même badge ;)

Un peu de lecture qui te décidera à porter ton choix sur autre chose :D —> https://www.autotitre.com/forum/Cupra/el-Born/Cupra-Born-121457p10.htm#r9 »

@Jujuleterrible

Je vais lire ça merci… et commencer à regarder les Hyundai/Kia !!
gregsan le jeu 7 sept 2023 à 20:07
Je vends mon Kona ev bientôt!!!

enfin bientot, quand j'aurai vendu ma barraque:etourdi:

j'ai pas envie de le vendre pourtant, il me satisfait pleinement!!!
Dernière édition le 07/09/2023 à 21:12 par gregsan, édité 1 fois
Gregsan le ven 17 nov 2023 à 11:14
j'etais au lavomatic pour laver la caisse du taf....un mec etait en train de laver une id4..le mec a pas pu repartir, la caisse en carafe:D je sais pas si c'est du au lavage:oh: il insistait biensur les arches de roues....pas etanches ces caisses:D
Dernière édition le 17/11/2023 à 11:15 par Gregsan, édité 1 fois
caraddict le ven 17 nov 2023 à 11:17
Tu l'as marabouté, avoue :D
Gregsan le ven 17 nov 2023 à 11:36
je suis quelqu'un d'assez empathique, mais la j'ai ri interieurement..je lui ai proposé mon aide....mais la caisse etait en mode P...impossible a bouger..je sais pas si il y a ne manip a faire..et j'avais pas que ca a faire:D
thamomo007 le ven 17 nov 2023 à 14:08
Mode P comme poubelle.
weber-dc40 le ven 17 nov 2023 à 14:25
Bon après ça m'est arrivé 2x en mx5 aussi.
clionrj le ven 17 nov 2023 à 14:35
Il y a eu une vidéo d'une Tesla qui passait sur cette route anglaise inondée, je ne sais plus ce qui est arrivé à cette Tesla après avoir franchi la marre :louche:
thamomo007 le jeu 7 déc 2023 à 22:43
The Automobilist :

Volkswagen Group :
Quand ça veut pas, ça veut vraiment pas !
VW a la poisse avec ses voitures électriques qui peinent à se vendre sur le marché automobile européen.
Dernière annonce en date, l’arrêt temporaire de la frabication des berline compactes ID.3 et Cupra Born dans les usines allemandes de Zwickau et de Dresde.
La raison principale de ces arrêts de production est liée à la trop faible demande pour les modèles électriques des deux marques.
Chez VW et chez IG Metall, on doit "remercier" un certain Herbert Diess pour ses choix et décisions mal pensés et probablement trop mal anticipés aussi bien d'un point de vue commercial qu'industriel.
Le constructeur de Wolfsburg a fait savoir que les contrats de près de 500 salariés intérimaires ne seront pas prolongés dans les prochaines semaines.
Thomas Schäfer, l'actuel patron de Volkswagen la marque, pas le groupe) met les carte sur la table et annonce que des réductions notables de personnel sont à venir en 2024.
Les méventes des deux VE de milieu de gamme (pas très beaux qui plus est !) s'ajoutent aux problèmes de fournitures des nouveaux moteurs électriques AP550 qui ont conduit le groupe automobile allemand à cesser durant plusieurs longues semaines la production des Audi Q4 e-tron, Q4 Sportback e-tron, VW ID.4 et ID.5.
Volkswagen Group semble vraiment entrer dans la tourmente à cause de ses VE dont peu de monde ne veut.
On se rappellera que cela à commencer sous la gouvernance Diess avec le lancement retardé et raté de l'ID.3...
Si on voit qq ID.4, qq ID.3, qq Enyaq, on ne peut pas dire que les autres modèles électriques du groupe industriel allemand se bouscule sur les routes.
On voit même bcp plus de MG4 que d'ID.3 dans le trafic, ce qui est un signe et pas un bon pour VW Group qui est aussi malmené sur le grand marché chinois !
A suivre.
Worldcars le sam 9 déc 2023 à 10:19
Le souci est peut-être tout simplement le prix des VW qui est bien trop cher face à une concurrence comme par exemple la MG4 qui n'est pourtant pas un modèle de beauté, vendue bien moins cher.
thamomo007 le sam 9 déc 2023 à 11:59
une vw a toujours été plus chère qu'une caisse chinoise, rien n'a changé....
caraddict le sam 9 déc 2023 à 12:45
Oui enfin il y a même pas cinq ans y en avait aucune des caisses chinoises :D Sinon la MG4 est peut-être pas un modèle de beauté mais je trouve pas que l'ID.3 soit mieux :/
Worldcars le sam 9 déc 2023 à 12:50
Je trouve la ID3 plus réussie esthétiquement, mais cela reste indigne d'une VW, tellement c'est fade.
caraddict le sam 9 déc 2023 à 12:52
Bah non justement ça serait digne d'une Volkswagen si c'était juste fade, là c'est plus original qu'une Volkswagen classique mais ça a un côté monospace qui est totalement passé de mode
Worldcars le sam 9 déc 2023 à 21:00
L'ID4 se vend pas trop mal partout dans le monde, il est vrai que sur le plan esthétique, le mot innovation est à exclure :D , le pire, il n'a même pas une ligne "classique". Il est juste pas réussi :louche: :/
Worldcars le sam 9 déc 2023 à 23:06
L’ID4 est la 8ème meilleure vente VE dans le monde, très très loin de la moche Model Y
Carpe.diem le sam 9 déc 2023 à 23:12
Merci les flottes.
turbo1980 le sam 9 déc 2023 à 23:43
Merci les fiottes
weber-dc40 le sam 9 déc 2023 à 23:46
J'ai dû revenir à l'index et cliquer sur l'image, je savais pas c était quoi un id4.
anhamper le dim 10 déc 2023 à 12:10
t'es content d'avoir vu ça non ?
weber-dc40 le dim 10 déc 2023 à 12:29
J'ai déjà réoublié. :D
Ocean_Orgy le dim 10 déc 2023 à 12:34
Moi j'aime bien l'ID.4 esthétiquement.

Du moins l'extérieur, l'intérieur est infect.
gregsan le dim 10 déc 2023 à 20:15
l'id4 on dirait un assemblage batard de plusieurs marques automobile..sans aucune identite, cher et pas fiable
Carpe.diem le dim 10 déc 2023 à 20:24
La gamme id en général, on dirait les caisses des jeux qui n'ont pas acheté de licence auto :D
président le dim 10 déc 2023 à 20:41
La 3 est pas dégueulasse mais au global oui la gamme ID manque singulièrement d'identité.
Stiletoes1 le dim 10 déc 2023 à 21:30
J'aime bien l'ID7 mais c'est hors de prix pour une VW électrique...
 Page précédente    1    2 
Volkswagen ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenVW ID.4   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Peugeot 3008 Ineos Fusilier Audi TT Volkswagen Scirocco Fiat 500 Stellantis Dacia Renault Porsche radar statistique prix
MarquesPeugeot Ineos Audi Volkswagen Porsche Fiat Dacia Renault Citroën Volvo BYD Mercedes Honda Nio Zagato Lancia Tesla Cupra
Actuellement, il y a 759 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement