09:28 - auto-moto.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 24 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 |
1167 messages 32076 vues |
![]() |
Jujuleterrible | ![]() Dire que je regardais ça quand j’étais jeune |
turbo1980 | ![]() Les up ? 😀 |
SaluC1 | ![]() Et dire que ma femme en a eu une qu'on a filé à ma fille et que son mec à récupéré et qui roule toujours impeccablement ![]() Dernière édition le 09/10/2023 à 21:17 par SaluC1, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() La fille ? |
Jujuleterrible | ![]() |
clionrj | ![]() Citation de Jujuleterrible : « Dire que je regardais ça quand j’étais jeune » Pourquoi, tu es vieux, gamin ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Citation de clionrj : « Citation de Jujuleterrible : « Dire que je regardais ça quand j’étais jeune » Pourquoi, tu es vieux, gamin ![]() @clionrj Merde j’ai 20ans de moins que toi ![]() |
clionrj | ![]() Et je ne me sens pas vieux, moi ![]() Je ne dis jamais "quand j'étais jeune", je dis "quand j'étais gamin" |
turbo1980 | ![]() Vue hier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() @Worldcars1980 |
turbo1980 | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Volkswagen a dévoilé des croquis de l'ID.1 électrique évidemement qui devrait prendre la place de la UP! > ![]() ![]() Edit Autotitre : Future Volkswagen ID1 : ![]() 09:28 - auto-moto.com - |
weber-dc40 | ![]() Annulée non ? Ca devait pas être la cousine de la twingo 4 ? |
clionrj | ![]() Non, c'est l'ID.1 annoncée à moins de 20.000 €, elle sera basée sur une version courte de la plateforme MEB qui doit équiper l'ID.2 |
caraddict | ![]() Le partenariat avec Renault est annulé mais pas le modèle lui-même oui |
soussoude | ![]() 1er croquis aujourd'hui, sorti 2029??? |
Ocean_Orgy | ![]() J’ai mis la photo dans le topic Volkswagen… |
Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 |
|
« 24 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 520 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|