Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 20 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page suivante |
1146 messages 30700 vues |
![]() |
weber-dc40 | ![]() Faut conduire bien tranquille là bas c'est comme ça qu'on apprecie. |
jujuleterrible | ![]() @Carpe.diem @Fulu Quelle limite de charge 80 ou 100% |
Carpe.diem | ![]() J'avais mis 80. |
fabala-x | ![]() Je suis à 80 aussi depuis le confinement (je suis obligé de charger sur ma borne |
jujuleterrible | ![]() Ok, Je laisse 80 pour la maison, Et quand je suis sur borne je désactive la programmation, ça repasse à 100% J'ai la meme instal qu'avait carpe --> je charge a 16A avec le cri qui va bien, branché sur green-up. J'ai un Lidl pas trop loin, ils ont des bornes sur le parking, je testerai a l'occase Ce matin a cora ca chargeait pas fort pour une borne --> 8min pour récup 1Kw, soit 7,5KW/heure (J'ai bon |
clionrj | ![]() Sur les contre-portes, c'est de la tôle apparente |
jujuleterrible | ![]() Oui, on est pas dans une lexus |
fabala-x | ![]() C'est normal 7.5kW sur une borne T2, ça prendra jamais plus, c'est la voiture qui limite. Pour prendre plus il faut une prise combo/ccs |
jujuleterrible | ![]() Pas besoin de rouler en merco pour avoir les lumières ![]() @CL50091 pour la musique, ça lui rappellera des vidéos |
CL50091 | ![]() |
Carpe.diem | ![]() L'ambiance lumineuse est bien sympa le soir. C'est vraiment une voiture que j'ai apprécié |
clionrj | ![]() Citation de Jujuleterrible : « Oui, on est pas dans une lexus Ca n'est pas un reproche, ça fait plutôt beau, mieux que le plastique tout noir qui enrobe les portières des Fiat 500 ![]() |
Carpe.diem | ![]() Non ce n'est pas mieux. Le métal de la Seat est froid en hiver et trop chaud en été. |
jujuleterrible | ![]() Clio > t'inquiete mon lapin je l'ai pas mal pris |
jujuleterrible | ![]() ![]() ![]() ![]() Elle va dormir au chaud, j'ai programmé charge a 80% de minuit a 7h, je verrai bien tout a l'heure si ça se déclenchera. @Carpe.diem @Fulu > j'ai la prise de recharge qui s'est mis à clignoter en vert quand j'ai branché la prise pendant une minute environ, d'après le manuel ça dit que la charge commencera à l'heure programmée ![]() Faut que je range le bordel au fond du garage parce que là c'est un poil just !!! ![]() Dernière édition le 23/12/2020 à 22:56 par jujuleterrible, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Pour le clignotement, tu as le lexique ds la trappe à carburant ![]() ![]() |
Fulu | ![]() @jujuleterrible > idem on fait du 80% / 20% le plus souvent et effectivement : clignotement vert lors du branchement = charge programmée ![]() Dernière édition le 24/12/2020 à 05:30 par Fulu, édité 1 fois |
Nickgtt | ![]() je charge a 16A avec le cri qui va bien, branché sur green-up. Le cri ? C'est pas 14A maxi une Green-Up ? |
Fulu | ![]() le cro Nop c'est 16A sur une Green Up |
Nickgtt | ![]() ok |
jujuleterrible | ![]() Cro en effet (correcteur automatique....). @Nickgtt > je te confirme 16A, je te reposte la photo de mon cro, qui indique justement 16A pendant la charge (faut additionner les voyants ![]() En fait cette nuit la voiture a chargé moins d'1h, j'étais déjà presque a 80% avant de la brancher.... |
jujuleterrible | ![]() ![]() ça va mieux sur une clio 4 Je préfère mon bleu ! |
Nickgtt | ![]() France Telecom revival ! |
jujuleterrible | ![]() https://www.turbo.fr/seat/mii/essai-auto/essai-seat-mii-electric-lelectrique-pour-tout-le-monde-178248 (Essai Seat Mii Electric, l’électrique pour tout le monde !) |
Nickgtt | ![]() Elle est encore dispo ? Je pensais qu'il n'y avait plus de stock ou très très peu. |
Fulu | ![]() Perso, a part la mienne j’en ai jamais croisé par chez moi Quelques e-Up par contre, ça oui ![]() |
jujuleterrible | ![]() Le frein a main n'autorise pas le fun en roulant ![]() |
jujuleterrible | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Je l'ai eu une fois ce message |
jujuleterrible | ![]() Il a fallu 10min pour qu'elle revienne à l'état normal ... On a appelé VW, ils étaient perdus..... |
Fulu | ![]() Pour l’instant RAS sur la notre 🤞 |
jujuleterrible | ![]() La nôtre tourne 7/7, 100% ville et 100% brûlage Les pneus sont souvent à l'agonie...... |
Carpe.diem | ![]() J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/volkswagen-up-e-up-36-8-kwh-style-camera-pdc-radio-dab-ja-electrique-gris-c1a390c0-b82c-9a72-e053-0100007fe252?utm_source=android-share (Volkswagen up! Occasion Electrique à Woluwe-St-Pierre de € 16.900,-) Kilométrage: 2.000 km Année: 12/2020 Prix: € 16.900,- Miam |
weber-dc40 | ![]() T'en reveux une ? |
Carpe.diem | ![]() Pourquoi pas. Je veux plein de trucs Mais c la meilleure propal électrique du moment. Dernière édition le 29/05/2021 à 21:25 par Carpe.diem, édité 1 fois |
Nickgtt | ![]() Faut une version GTE avec le moteur 136cv de la e-Golf |
jujuleterrible | ![]() Sale blague hier..... La charge ne se lançait pas....... Je regarde le chargeur (le même que carpe avait), il était éteint alors qu'il était branché ![]() Je réarme, le chargeur est pret à charger, je le branche sur la Mii....la charge ne part pas et le chargeur se met en défaut (voyant dédié allumé) ![]() Je le branche sur une autre prise que la green up.....la même il se met en défaut avant même de le brancher à la bagnole ![]() Je débranche tout, je regarde s'il n'y a pas de merdes dans les connections --> RAS, je le branche et là ça repart comme en 40 .....! A voir à la prochaine charge, mais si faut raquer 200€/300€ de chargeur tous les 6mois ça fait caguer !!!!! Du coup la bagnole a chargé presque à 100%, il y avait 350km d'autonomie au compteur en la démarrant ce matin |
Fabala-x | ![]() Le chargeur d'origine de la voiture est garantie sur la même durée que la voiture. Le chargeur chinois... Ça dépend où il a été acheté |
jujuleterrible | ![]() @Fabala-x C'était bien le chargeur qui était secoué..... Retour amazon pour remboursement intégral, et commande d'un nouveau dans la foulée |
Fabala-x | ![]() L'avantage d'amazon ![]() T'aurais pu le réparer toi |
jujuleterrible | ![]() C'est ce que je voulais faire, et puis je me suis dit après tout avec Amazon il y a même pas à se faire chier..... Il me restait 50km d'autonomie pour 10km de trajet, j'ai quand même réfléchi à 2 fois avec le tournevis à la main |
carpe.diem | ![]() L’évolution du prix J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/volkswagen-up-e-up-36-8-kwh-style-camera-pdc-radio-dab-ja-electrique-gris-c1a390c0-b82c-9a72-e053-0100007fe252?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (Volkswagen up! Occasion Electrique à Woluwe-St-Pierre de € 14.950,-) Prix: € 14.950,- Kilométrage: 2.500 km Année: 12/2020 J’ai proposé 13500, y’a pas de raison que je sois le seul à recevoir des offres eud’batard |
jujuleterrible | ![]() Pas mal, en plus il a pas roulé ![]() Je t'en avais déjà parlé, mais les pneus.... ![]() ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() J’avais un peu usiné les flancs moi |
jujuleterrible | ![]() en dessous de 100km/h, faut quand même avouer que les perfs sont assez étonnante pour cette cacahuète Heureusement qu'elle fait pas de bruit |
carpe.diem | ![]() Les perfs sont très bonnes, le châssis est hyper sain aussi. |
weber-dc40 | ![]() C'est pour ça qu'il y a la smart, qui motrice comme un charme. |
carpe.diem | ![]() Pour mon usage c’est mort la smart. |
caraddict | ![]() Batterie plus petite, prix bien plus élevé, position de conduite moins bonne, coffre plus petit aussi, elle a quand même pas grand chose pour elle la Smart hormis la motricité et le rayon de braquage.. |
weber-dc40 | ![]() La décote est plus importante que la Seat il me semble, j'avais vite fait cherché sur autoscout be y a quelques semaines et j'en avais trouvé à ce prix, avec aussi dans ce que tu cites pas, un charme incomparable à l'interieur. |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page suivante |
|
« 20 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 538 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|