Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 20 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 |
973 messages 25319 vues |
![]() |
weber-dc40 | ![]() Faut conduire bien tranquille là bas c'est comme ça qu'on apprecie. |
jujuleterrible | ![]() @Carpe.diem @Fulu Quelle limite de charge ![]() 80 ou 100% ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() J'avais mis 80. |
fabala-x | ![]() Je suis à 80 aussi depuis le confinement (je suis obligé de charger sur ma borne ![]() |
jujuleterrible | ![]() Ok, Je laisse 80 pour la maison, Et quand je suis sur borne je désactive la programmation, ça repasse à 100% ![]() J'ai la meme instal qu'avait carpe --> je charge a 16A avec le cri qui va bien, branché sur green-up. J'ai un Lidl pas trop loin, ils ont des bornes sur le parking, je testerai a l'occase ![]() Ce matin a cora ca chargeait pas fort pour une borne --> 8min pour récup 1Kw, soit 7,5KW/heure (J'ai bon ![]() |
clionrj | ![]() Sur les contre-portes, c'est de la tôle apparente ![]() |
jujuleterrible | ![]() Oui, on est pas dans une lexus ![]() |
fabala-x | ![]() C'est normal 7.5kW sur une borne T2, ça prendra jamais plus, c'est la voiture qui limite. Pour prendre plus il faut une prise combo/ccs |
jujuleterrible | ![]() Pas besoin de rouler en merco pour avoir les lumières ![]() ![]() @CL50091 pour la musique, ça lui rappellera des vidéos ![]() |
CL50091 | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() L'ambiance lumineuse est bien sympa le soir. C'est vraiment une voiture que j'ai apprécié ![]() |
clionrj | ![]() Citation de Jujuleterrible : « Oui, on est pas dans une lexus ![]() Ca n'est pas un reproche, ça fait plutôt beau, mieux que le plastique tout noir qui enrobe les portières des Fiat 500 ![]() |
Carpe.diem | ![]() Non ce n'est pas mieux. Le métal de la Seat est froid en hiver et trop chaud en été. |
jujuleterrible | ![]() Clio > t'inquiete mon lapin je l'ai pas mal pris ![]() |
jujuleterrible | ![]() ![]() ![]() ![]() Elle va dormir au chaud, j'ai programmé charge a 80% de minuit a 7h, je verrai bien tout a l'heure si ça se déclenchera. @Carpe.diem @Fulu > j'ai la prise de recharge qui s'est mis à clignoter en vert quand j'ai branché la prise pendant une minute environ, d'après le manuel ça dit que la charge commencera à l'heure programmée ![]() Faut que je range le bordel au fond du garage parce que là c'est un poil just !!! ![]() Dernière édition le 23/12/2020 à 22:56 par jujuleterrible, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Pour le clignotement, tu as le lexique ds la trappe à carburant ![]() ![]() |
Fulu | ![]() @jujuleterrible > idem on fait du 80% / 20% le plus souvent ![]() et effectivement : clignotement vert lors du branchement = charge programmée ![]() Dernière édition le 24/12/2020 à 05:30 par Fulu, édité 1 fois |
Nickgtt | ![]() je charge a 16A avec le cri qui va bien, branché sur green-up. Le cri ? C'est pas 14A maxi une Green-Up ? |
Fulu | ![]() le cro ![]() Nop c'est 16A sur une Green Up ![]() |
Nickgtt | ![]() ok ![]() |
jujuleterrible | ![]() Cro en effet (correcteur automatique....). @Nickgtt > je te confirme 16A, je te reposte la photo de mon cro, qui indique justement 16A pendant la charge (faut additionner les voyants ![]() ![]() En fait cette nuit la voiture a chargé moins d'1h, j'étais déjà presque a 80% avant de la brancher.... ![]() |
jujuleterrible | ![]() ![]() ça va mieux sur une clio 4 ![]() Je préfère mon bleu ! |
Nickgtt | ![]() France Telecom revival ! ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 |
|
« 20 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 440 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|