Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 19 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Page suivante |
1167 messages 32124 vues |
![]() |
jujuleterrible | ![]() ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/e-up-mii-et-citigo-peut-on-commander-les-citadines-electriques-10483400.html . |
jujuleterrible | ![]() La voiture est dans une des concess du groupe ![]() la couleur c'est la bonne, la seule et unique je pense comme ça en France Ils nous rappellent ce soir pour configurer l'appli SEAT CONNECT (avec le VIN), et pour régler les modalités de la livraison. Les 30 semaine de délai sont respectées @caraddict |
Carpe.diem | ![]() vin et kilometrage pour le seat connect |
jujuleterrible | ![]() en effet |
caraddict | ![]() Bonne nouvelle, ça approche ![]() |
jujuleterrible | ![]() livraison le 23 ou 24 décembre Le temps de recevoir la CG à la concession car c'est une LOA. config du SEAT Connect directement sur place à la livraison. |
Nickgtt | ![]() ![]() C'est quoi la conf ? Dernière édition le 16/12/2020 à 09:19 par Nickgtt, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Me semblait bien que ça allait être compliqué à distance ça |
jujuleterrible | ![]() Citation de Nickgtt : « ![]() C'est quoi la conf ? » @Nickgtt La même que celle là mais avec toit + rétros peints en noir : https://www.autowereld.nl/x/x/x-34301949/foto.html#foto-479449403 (Seat Mii Electric Plus / Cruisecontrol / Parkeersensoren / Standkachel / 8% bijtelling // Uit voorraad lever 2020 Elektrisch - Occasion te koop op Aut) |
Carpe.diem | ![]() J'aime bien cette couleur. |
jujuleterrible | ![]() Pas gris, pas noir, pas blanc....... rouge on en a déjà eu plein..... donc bleu Balec de la revente donc allons-y, il est très sympa ce bleu oui On va donner dans le bleu en 2021 La focus va partir en reprise garage.......tout le monde adore la couleur mais il n'y a plus personne quand il faut acheter |
Nickgtt | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Livraison mardi aprem |
Petij71 | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() |
Guiguizz | ![]() Sympa la config 👍 |
fabala-x | ![]() J'aime beaucoup la couleur également ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Mme s'éclate avec, elle me largue à chaque démarrage ![]() Le Bluetooth, les sièges chauffants et boite auto, tout ce qui lui fallait |
clionrj | ![]() Tu vas nous faire des photos de l'intérieur |
jujuleterrible | ![]() je te ferai ça demain quand mme sera rentrée de sa nuit de garde |
stephane7 | ![]() Très sympa comme petite auto, le rapport qualité /prix semble très bien placé. Je voulais en prendre une quand il faudra remplacer la C3 de Mme, mais elle veut absolument un Juke |
Carpe.diem | ![]() C’est quand même 25000 balles la caisse de 10 ans avec plein de métal apparent dedans. |
weber-dc40 | ![]() Le juke c'est quand même autre chose en terme de bagnole. Hors débat thermique/ev. |
jujuleterrible | ![]() @Carpe.diem > il y a moyen d'activer un "bruit de roulage" comme sur la zoé |
Carpe.diem | ![]() Non. Réservé à la up. |
jujuleterrible | ![]() Bon faudra faire gaffe alors, Mme kiffe faire des démarrages avec |
Carpe.diem | ![]() J’avais déjà bien attaqué les miens |
Fulu | ![]() Citation de Carpe.diem : « C’est quand même 25000 balles la caisse de 10 ans avec plein de métal apparent dedans. » @Carpe.diem > ce qui l'a fortement sauvé c'est les aides gouvernementales, au final on est heureusement loin de ce tarif @jujuleterrible > Cool ![]() Pour l'instant pas de soucis majeur sur la notre, un petit soucis de faux contact pour le siège chauffant conducteur, mais ça sera réglé début janvier Niveau autonomie, on est autour de 160 km (pour de la charge 80% jusqu'a 20%) en utilisation classique cet hiver (température autour de 0° ) ![]() |
Mr.Ele | ![]() Elle ne devait pas avoir toit et rétro noir? Si Mme est contente ![]() Moi aussi je prévois le budget pneus, et avec la taille de la soul, c'est pas des roulettes de caddie ![]() |
jujuleterrible | ![]() En effet, on avait meme pas fait gaffe pour le toit et rétros De toute façon je dois deja retourner chez Seat....le support telephone a été monté a l'envers....impossible d'y foutre un tel dedans, et c'est mort c'est indemontable..... Premiere charge sur une borne ce matin chez Cora: ![]() 13KW de récupéré, c'est toujours ça, elle chargeait 1kw pour 8min..... @clionrj ![]() ![]() ![]() ![]() Le choc des génération ![]() |
Carpe.diem | ![]() Comment il peut être monté à l'envers ? |
jujuleterrible | ![]() @Carpe.diem D'origine, c'est comme ça: ![]() 1 point en haut, 2 points en bas sur les côtés. Le nôtre il est comme ça...: ![]() 2 points en haut sur les côtés, 1 point en bas. Impossible de monter un telephone comme ça, le truc se déboite direct puisque le point du bas est déjà en contact avec la planche de bord, avant mème d'y avoir installé un telephone. J'ai essayé de le démonter pour voir, mais je vais tout péter, c'est tout en plastique clipsé...... |
Carpe.diem | ![]() C pas possible ![]() |
jujuleterrible | ![]() Et faut que j'aille péter a Meaux..... pour faire constater et engager le garage de Cergy (qui nous l'a livré) pour changer la pièce....... Puis faudra que j'y retourne quand ils auront la pièce..... Ca va me gaver ce bordel..... Je leur ai demandé de m'envoyer une pièce neuve mais non, faut faire constater...... |
Carpe.diem | ![]() Et pour le toit? C payant ça non? |
jujuleterrible | ![]() C'est sur le bon de commande et le prix en tient compte....... ![]() Je vais voir ça On a grave besoin de la caisse....Ca va être chaud si il faut leur laisser..... fait chier ! |
clionrj | ![]() Merci pour les photos de l'intérieur, @jujuleterrible, c'est tout beau, c'est tout propre, c'est tout neuf ![]() ![]() ![]() Citation de Jujuleterrible : « Le choc des génération Effectivement, incroyable ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Le toit et rétros noirs, c'est un film.... 190€ sur l'option peinture métal. 4j d'immobilisation pour le poser ![]() ![]() ![]() Bon beh on va choisir un virement a la place..... |
Carpe.diem | ![]() Ya une spécificité il me semble. Genre peint en usine et film en concession, et ça se voit à l'arrête entre hayon et béquet Les glands. |
clionrj | ![]() C'est quand même un beau cadeau de Noël qu'a reçu Madame Jujuleterrible ![]() |
jujuleterrible | ![]() Elle a l'air de bien l'aimer et ne veut plus conduire autre chose pour le moment Pour ses tournées de liberal c'est le top, ça lui coute quedalle en carburant et l'autonomie lui permet de tenir quelques jours sans recharger ![]() Je roule en ecoboost du coup, et quand ca me gave je prends la 106, bref je ne roule qu'en 106 |
spilner | ![]() tu vas reprendre une Lexus pour remplacer la Focus? |
jujuleterrible | ![]() Citation de spilner : « tu vas reprendre une Lexus pour remplacer la Focus? » @spilner Pas loin oui, un UX re-carossé CHR 184ch, bleu aussi La focus part en reprise en janvier, si quelqu'un veut un ecoboost pas cher, c'est le moment !!! . |
jujuleterrible | ![]() J'ai fait un tour de Mii avec Mme au volant, je confirme c'est une brulos ![]() A la prochaine sortie circuit je l'emmène avec moi |
clionrj | ![]() Jujuleterrible > c'est quoi comme moulin la Peugeot 106 |
spilner | ![]() pour le meme prix prend une LS |
jujuleterrible | ![]() @clionrj > tout est là : https://www.autotitre.com/forum/Peugeot/106/Red-is-dead-114473p17.htm#r10 (Red is dead ! - Page 17 - Auto titre) @spilner > bagnole neuve obligée Sinon je prenais une LS500 (ou h) direct |
Carpe.diem | ![]() Cette caisse dans les rues parisiennes ça doit être une arme. |
Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Page suivante |
|
« 19 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 766 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|