Volkswagen Up, Skoda Citigo et Seat Mii - Page 17 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenUpVolkswagen Up, Skoda Citigo et Seat Mii   «   17            Répondre    
Volkswagen Up ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Skoda Citigo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Seat Mii ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13    14    15    16     17  
825 messages
22131 vues
Volkswagen Up, Skoda Citigo et Seat Mii
caraddict le jeu 19 déc 2019 à 21:35
https://www.evo.co.uk/volkswagen/202073/volkswagen-up-gti-v-renault-5-gt-turbo-new-v-used (Volkswagen Up GTI v Renault 5 GT Turbo - new v used | Evo) :good:
weber-dc40 le jeu 19 déc 2019 à 21:40
Ca ça donne envie d'ouvrir leboncoin. :love: :love:
caraddict le jeu 19 déc 2019 à 22:50
Pour chercher une GT Turbo ? :D
weber-dc40 le jeu 19 déc 2019 à 22:52
Ouais. Mais ça doit bien couter 10k donc je l'ai pas fait finalement :D
caraddict le sam 11 janv à 10:22
Je sais pas si ça concerne la France mais cool de voir que la GTI n'a pas disparu de manière définitive :good:

https://www.evo.co.uk/volkswagen/202095/volkswagen-up-gti-returns-for-2020?_mout=1&utm_campaign=evo_newsletter&utm_medium=email&utm_source=newsletter
weber-dc40 le sam 11 janv à 10:26
J'aimerais bien des sièges semi baquets dedans pour pinailler. :D

2000£ de plus qu'avant quand même. :oh: :bad:
Dernière édition le 11/01/2020 à 10:37 par weber-dc40, édité 1 fois
turbo1980 le jeu 16 janv à 20:44
https://www.leblogauto.com/2020/01/vw-up-a-nouveau-disponible-thermique.html
caraddict le jeu 16 janv à 22:40
La GTI a bien augmenté, pas gagné pour en vendre mais cool de la voir revenir :good:
patala le jeu 16 janv à 22:52
La fiesta st se négocie autour des 20k€... La Swift sport hybride qui va sortir va bien faire mal à la Up!
stiletoes1 le ven 17 janv à 12:12
Franchement en neuf et à ce prix là, la ST est celle qui procure le meilleur rapport plaisir/perfs/prestations ! et en plus c'est encore dispo en 3 portes, le dernier mohican !
patala le ven 17 janv à 12:25
Exactement, même certaines compactes sportives (chères en Malus) ne peuvent soutenir la comparaison. ;)
Spider le ven 17 janv à 12:30
On est tous d'accord sur la fiesta ST, mais j'en vois très peu.
patala le ven 17 janv à 12:33
J'en ai vu trois hier en Allemagne. Il faudrait regarder les chiffres de vente et comparer à l'ancien modèle...
Spider le ven 17 janv à 12:34
Le marcher Allemand n'est pas tout a fait pareil que le marcher Francais :D ;)
patala le ven 17 janv à 12:37
C'est bien pour cela que j'ai écris une deuxième phrase. ;)
stiletoes1 le ven 17 janv à 12:38
Oui benelux et aussi angleterre j'en ai vu... après si on prend la France en point de référence... :D

On est le pays le plus autophobe du lot :/
carpe.diem le ven 17 janv à 12:42
La SSS se vend comme des petits pains
caraddict le ven 17 janv à 12:42
Elle a combien de malus maintenant la Fiesta ?
Spider le ven 17 janv à 12:43
oui mais il y a quand même des fans de sportives historiquement, renault sport, peugeot GTi & RC etc ...
Maintenant les Megane RS sont inachetables en neuf, les clio RS il y en a plus, les peugeot sport non plus.
Donc pkoi les acheteurs ne se tournent pas faire cette fameuse Fiesta ST ? qui a un tres bon RQP sans avoir de malus assassin.
patala le ven 17 janv à 12:46
3 cylindres et média diabolisant l'automobile ?
stiletoes1 le ven 17 janv à 12:47
Comme tu l'as si bien dit historiquement et en France, ce sont les sportives produites par Peugeot et Renault qui ont/avaient la côte...
Ford n'a pas du tout la même image chez nous qu'en Angleterre et en Allemagne... la Fiesta ST beaucoup ne connaissent pas, ou ne sont pas fans de la marque à l'ovale Bleu qui n'a pas la même renommée ici !
patala le ven 17 janv à 12:48
Bien à tort ces dernières années!
stiletoes1 le ven 17 janv à 12:51
Clairement ! Ford fait de sacrés caisses... la Cus RS500, la RS350 :love:
patala le ven 17 janv à 12:55
Rien qu'en ST déjà. Quand tu vois l'agrément étonnant d'une Fiesta d'entrée de gamme. :oh:
Il faut essayer pour y croire.
barbatacci le ven 17 janv à 12:57
Elle est top ta fiesta bleue.:love: :good:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13    14    15    16     17  
Volkswagen Up ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Skoda Citigo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Seat Mii ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenUpVolkswagen Up, Skoda Citigo et Seat Mii   «   17              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Golf Peugeot 308 Kia Sorento DS DS 7 Crossback Peugeot 508 Concept Peugeot 2008 titres de la semaine Hyundai Nissan Juke Dacia Nissan X-Trail Toyota Supra
MarquesVolkswagen Peugeot Kia DS Mahindra Hyundai Nissan Dacia Toyota Renault Ford Citroën Maserati Opel Audi BMW Tesla Mercedes
Actuellement, il y a 436 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales