Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 17 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 23 24 Page suivante |
1167 messages 32217 vues |
![]() |
caraddict | ![]() https://www.evo.co.uk/volkswagen/202073/volkswagen-up-gti-v-renault-5-gt-turbo-new-v-used (Volkswagen Up GTI v Renault 5 GT Turbo - new v used | Evo) ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ca ça donne envie d'ouvrir leboncoin. ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Pour chercher une GT Turbo ? |
weber-dc40 | ![]() Ouais. Mais ça doit bien couter 10k donc je l'ai pas fait finalement |
caraddict | ![]() Je sais pas si ça concerne la France mais cool de voir que la GTI n'a pas disparu de manière définitive ![]() https://www.evo.co.uk/volkswagen/202095/volkswagen-up-gti-returns-for-2020?_mout=1&utm_campaign=evo_newsletter&utm_medium=email&utm_source=newsletter |
weber-dc40 | ![]() J'aimerais bien des sièges semi baquets dedans pour pinailler. 2000£ de plus qu'avant quand même. ![]() ![]() Dernière édition le 11/01/2020 à 10:37 par weber-dc40, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() https://www.leblogauto.com/2020/01/vw-up-a-nouveau-disponible-thermique.html |
caraddict | ![]() La GTI a bien augmenté, pas gagné pour en vendre mais cool de la voir revenir ![]() |
patala | ![]() La fiesta st se négocie autour des 20k€... La Swift sport hybride qui va sortir va bien faire mal à la Up! |
stiletoes1 | ![]() Franchement en neuf et à ce prix là, la ST est celle qui procure le meilleur rapport plaisir/perfs/prestations ! et en plus c'est encore dispo en 3 portes, le dernier mohican ! |
patala | ![]() Exactement, même certaines compactes sportives (chères en Malus) ne peuvent soutenir la comparaison. |
Spider | ![]() On est tous d'accord sur la fiesta ST, mais j'en vois très peu. |
patala | ![]() J'en ai vu trois hier en Allemagne. Il faudrait regarder les chiffres de vente et comparer à l'ancien modèle... |
Spider | ![]() Le marcher Allemand n'est pas tout a fait pareil que le marcher Francais |
patala | ![]() C'est bien pour cela que j'ai écris une deuxième phrase. |
stiletoes1 | ![]() Oui benelux et aussi angleterre j'en ai vu... après si on prend la France en point de référence... On est le pays le plus autophobe du lot |
carpe.diem | ![]() La SSS se vend comme des petits pains |
caraddict | ![]() Elle a combien de malus maintenant la Fiesta ? |
Spider | ![]() oui mais il y a quand même des fans de sportives historiquement, renault sport, peugeot GTi & RC etc ... Maintenant les Megane RS sont inachetables en neuf, les clio RS il y en a plus, les peugeot sport non plus. Donc pkoi les acheteurs ne se tournent pas faire cette fameuse Fiesta ST ? qui a un tres bon RQP sans avoir de malus assassin. |
patala | ![]() 3 cylindres et média diabolisant l'automobile ? |
stiletoes1 | ![]() Comme tu l'as si bien dit historiquement et en France, ce sont les sportives produites par Peugeot et Renault qui ont/avaient la côte... Ford n'a pas du tout la même image chez nous qu'en Angleterre et en Allemagne... la Fiesta ST beaucoup ne connaissent pas, ou ne sont pas fans de la marque à l'ovale Bleu qui n'a pas la même renommée ici ! |
patala | ![]() Bien à tort ces dernières années! |
stiletoes1 | ![]() Clairement ! Ford fait de sacrés caisses... la Cus RS500, la RS350 ![]() |
patala | ![]() Rien qu'en ST déjà. Quand tu vois l'agrément étonnant d'une Fiesta d'entrée de gamme. ![]() Il faut essayer pour y croire. |
barbatacci | ![]() Elle est top ta fiesta bleue. ![]() ![]() |
Nickgtt | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=WxJukunzvpI (Essai Volkswagen e-Up : l’électrique à tout petit prix - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Avec mon essayeur préféré ! ![]() |
caraddict | ![]() Il est très sympa en vrai aussi, faut que je regarde ![]() |
Spider | ![]() Bien l'essai ![]() |
EenSayn | ![]() Ah ouais, il est super, lui ! Et la caisse a l'air rationnelle. ![]() |
milegas | ![]() Et en achetant la E-up vous achetez un peu du made in France, certaines tôles de la motorisation viennent de Lozère! ![]() |
Carpe.diem | ![]() Rdv pris pour essayer la version Seat ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() |
petij71 | ![]() Auto emoción ![]() |
Carpe.diem | ![]() C surtout que Seat reprend mon vieux diesel 3500€ |
Nickgtt | ![]() ![]() Si je devais en prendre une des 3, ce serait surement la Seat aussi. Elle est un peu moins chère car un peu moins équipée, mais ça laisse le choix des options. |
Carpe.diem | ![]() Ya la mii electric, et la mii electric plus, qui comprend tous les équipements, pour 22K. |
Ocean_Orgy | ![]() La Skoda est plus chère ? Avec toutes les aides ils touchent la Seat à 7000€ en Italie |
Carpe.diem | ![]() 1000 de plus pour la skoda, mais seulement 1500 de reprise sur un vieux diesel. |
Spider | ![]() ya pas de bonus en belgique |
Carpe.diem | ![]() Non. et des grosses taxes. C'est d'ailleurs le seul marché européen qui progresse en terme de ventes sur janvier 2020! |
Spider | ![]() T'as pas moyen d'en prendre une en France ? |
Carpe.diem | ![]() Même si je pourrais la faire acheter par qq1 d'élligible à tous les bonus, je ne suis pas certain que ce soit très légal de l'immatriculer en belgique ds la foulée. edit: d'ailleurs ca ne changerait pas gd chose. Elle est 1500 plus chère en france. Ca fait un petit 1000 balles d'écart en fait. Dernière édition le 22/02/2020 à 11:26 par Carpe.diem, édité 1 fois |
Spider | ![]() il faut 6 mois et 6000kms avant de la revendre, en France. |
Ocean_Orgy | ![]() Y'a pas d'aides sur les électriques en Belgique ?!! |
Carpe.diem | ![]() Non. |
Patala | ![]() Tu te sépares de la w203 pour une elec ? |
Carpe.diem | ![]() J'envisage. |
Nickgtt | ![]() 6k de bonus et tu gares la Benz, c'est quand même plus avantageux. |
spilner | ![]() https://www.caradisiac.com/skoda-citigo-une-voiture-electrique-neuve-a-moins-de-6-000-eur-comment-est-ce-possible-179602.htm (Skoda Citigo : une voiture électrique neuve à moins de 6 000 €, comment est-ce possible ?) |
Carpe.diem | ![]() ![]() Je surkiffe ![]() J'ai roulé comme un connard, forcément, les deux sièges chauffants enclenchés, et la clim auto sur 22. La conso était à 21kwh en début d'essai, 19 qd je l'ai rendue. |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 23 24 Page suivante |
|
« 17 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 820 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|