11:36 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 23 24 Page suivante |
1167 messages 31950 vues |
![]() |
BlueLeon | ![]() Quand tu vois la gueule des Panda de loc qui ont pas 6 mois |
Sylvio | ![]() Faut voir ce que les mecs leurs mettent aussi, sur ma 2 y a juste un peu le soufflet du levier de vitesse qui commence à ce déchirer. |
BlueLeon | ![]() Certes mais elle prennent toutes tres cher et les Fiat supportent le traitement plus mal que les autres. |
Sylvio | ![]() La Up/citigo et la Skoda sont pas mieux finis. Et puis la Panda elle plus mieux bien,et pis c'est tout |
mugatu | ![]() Je pense aussi pour la Panda 3, j'aime bien. Mais le but de mon message c'était surtout de savoir s'il n'y avait pas de tares rédhibitoires sur le modèle (citigo), ils sont grand, ça leur plait, ils choisissent ce qu'ils veulent |
patala | ![]() Moins de 10 000, il n'y a pas de fiesta ? |
caraddict | ![]() Y a la Ka Plus |
jibe | ![]() @SaluC1 as tu pris l'option roue de secours sur la tienne ? Si oui peux tu me dire si c'est une roue galette ou une roue normale ? La mienne n'a pas l'option et j'aimerais bien en mettre une car je n'ai pas confiance dans les kit anticrevaison. Merci d'avance |
SaluC1 | ![]() @Jibe_ Ben non, pas de roue de secours, au grand regret de ma fille qui a récupéré la up! Elle n'a pas pas vu un objet sur la route qui lui a déchiré son pneu, du coup c'est rapatriement avec l'assurance |
clionrj | ![]() SaluC1 > Ben dans la 500 il n'y a pas de roue de secours non plus ![]() |
starter | ![]() Les roues de secours en accessoires chez VW ont generalement un prix suffisamment dissuasif pour que personne n'en rajoute en 2nde monte |
caraddict | ![]() Y a quasiment plus aucune caisse avec roue de secours aujourd'hui, en général c'est une option et je me demande quel pourcentage d'acheteurs la choisit |
jibe | ![]() SalutC1, merci pour l'information on est dans la même situation alors A moins que cas ait changé mais si je dis pas de bêtise, le produit de réparation n'est pas complètement inoffensif pour le pneu. Starter => j'ai demandé au chef d'atelier le prix en after market c'est entre 250 et 300 € à priori mais il a été honnête pour le coup il m'a conseillé d'aller en casse ou de regarder sur leboncoin plutôt carraddict => Ce qui est con avec la UP c'est que l'option coûte 60€ à la commande et franchement pour ce genre de "détail" ça ne me dérangerait pas de payer le véhicule 100€ de plus afin de l'avoir de série. Perso sur un véhicule neuf je la prends à tout les coup et il y a que sur la Mégane RS que c'est chiant la roue galette |
SaluC1 | ![]() @Clionrj, ben si, dans ma 500 j'ai une roue de secours !! |
clionrj | ![]() SaluC1 > Dans la mienne c'est un kit réparation mais comme je n'ai pas du crever depuis au moins 25 ans ![]() Sur les vélos, on crève beaucoup, on se débrouille quand même |
jibe | ![]() Le problème c'est que tu crève toujours quand c'est le mauvais moment, genre de nuit au milieu de la cambrousse |
jibe | ![]() @SaluC1 : je vais remplacer mes 4 pneus sur la UP! Au vu de tes déboires est ce que ça t’intéresserais de récupérer un de mes pneus arrière (les deux sont dans un état correct) ? Il te restera juste à trouver une jante tôle |
SaluC1 | ![]() Merci Jibe, mais c'est déjà fait |
jibe | ![]() OK parfait alors, je vais garder une pour moi alors |
jibe | ![]() @SaluC1 du coup c'est une roue galette ou normal qui passe dans le puits ? |
SaluC1 | ![]() Une roue galette d'une Skoda Citigo |
jibe | ![]() OK donc pas besoin d'essayer de caser une roue normale alors. Je vais essayer de faire comme toi et trouver une roue galette ![]() Tu l'a achetée chez Skoda ? |
SaluC1 | ![]() Non, récup d'un copain qui a un copain etc. qui travaille dans une casse |
jibe | ![]() Ah ok, merci pour l'info je vais faire le tour des casses dans ce cas Dernière édition le 21/09/2016 à 16:03 par jibe_, édité 1 fois |
SaluC1 | ![]() Une question bête ![]() La up! de ma fille est remplie d'humidité.... mais à l'intérieur de la caisse alors que ma 500 garée à côté n'a rien !!! Bizarre non ? L'un d'entre vous a une idée ? |
Alfisteforever | ![]() VW c de la merde ! |
fabala-x | ![]() infiltation d eau quelque part (pare brise d origine ? ) ou evacuation des condensats de clim bouché |
laurnet78 | ![]() De l'eau dans les portes, elle roule avec le recyclage d'air, un mauvaise evacuation d'eau de la baie de pare brise... |
SaluC1 | ![]() Merci tout le monde ![]() Surtout Alfiste |
Alfisteforever | ![]() |
SaluC1 | ![]() Pour confirmer les dires d'Alfiste Y avait carrément de l'eau dans la voiture de ma fille ![]() La moquette au niveau conducteur et passager arrière gauche était trempée ![]() Les trucs de récupération de flotte (je ne me souviens du nom) qui se trouvent dans le compartiment moteur étaient remplis de feuilles qui ont fini par boucher l'évacuation et la flotte passait derrière le tdb et coulait jusqu'aux pédales ![]() Démontage du tdb, siège avant gauche et moquette retirés, nettoyage, asséché au maximum ![]() Et après négociations, 180€ de boulot Pensez à enlever les feuilles régulièrement |
Alfisteforever | ![]() |
clionrj | ![]() Citation de Alfistforever : « VW c de la merde ! » Ayant laissé une Vw Fox pour une Fiat 500, je ne suis pas loin de le penser ![]() |
Blueleon | ![]() La Fox, c'est une VW bresilienne hein, c'est 100% low cost. |
Alfisteforever | ![]() J'ai pas le souvenir que la UP était placée low-cost en prix ! |
MadMax | ![]() ben en prix non...ca c'est VW! |
Alfisteforever | ![]() Donc rien à branler qu'elle soit en allumettes du chili, c'est de la merde chère ! |
Blueleon | ![]() Ah ca en prix, c'est une autre histoire, mais c'était construit a l'economie. |
MadMax | ![]() les vw constuites au mexique et au brésil n'avaient pas bonne réputation....c'était déjà le cas lorsque j'étais au Canada d'ailleurs......et elles étaient pas chères... Ils ont d'ailleurs arrêtés ça au moins pour les modèles milieu de gamme et haut de gamme pour l'amérique du nord d'après de la famille proche encore là bas, mais les prix ont augmentés du coup en fonction... |
jibe | ![]() Toujours en recherche d'une roue de secours j'en ai un trouvée une sur leboncoin. Est ce que quelqu'un peut me confirmer que c'est bien une roue normale en 14 pouces qui rentre dans le logement et pas une galette (@SaluC1) ? Merci d'avance |
teuschi | ![]() @saluc1 y a le même souci sur les scenic 3, c 9h de MO chez eux Les entrées d'eau, j'en ai vu pas mal chez vw. Ça vient dans 95% des cas soit du toit panoramique (@sebgizmo Dans le 1er cas, on change le toit. Dans le second, on fait un joint. |
sebgizmo | ![]() |
nico-20vt | ![]() Bientôt une Up! GTI ![]() http://www.largus.fr/actualite-automobile/volkswagen-up-gti-paree-pour-la-serie-en-2018-8296395.html (Volkswagen up! GTI : parée pour la série en 2018 - L'argus) Dernière édition le 20/12/2016 à 14:11 par nico-20vt, édité 1 fois |
caiada | ![]() Citation de teuschi : « @saluc1 y a le même souci sur les scenic 3, c 9h de MO chez eux Les entrées d'eau, j'en ai vu pas mal chez vw. Ça vient dans 95% des cas soit du toit panoramique (@sebgizmo Dans le 1er cas, on change le toit. Dans le second, on fait un joint. » @teuschi pareille chez nissan TO vitree |
caiada | ![]() enfin VW a l'air d'être la merde par chez vous mais elles ont une bonee réputation chez les allemands |
Phastaz | ![]() Un peu comme la coupe mulet. |
xantiaxxl | ![]() |
mugatu | ![]() |
Blueleon | ![]() Yessss ![]() ![]() https://www.pistonheads.com/news/ph-germancars/volkswagen-up-gti--official/36272?utm_content=buffer7a4e6&utm_medium=social&utm_source=twitter&utm_campaign=buffer (Volkswagen Up GTI - official | PistonHeads) #talibanvw Edit Autotitre : Volkswagen Up restylee GTI : ![]() 12:43 - Caradisiac.com - |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 23 24 Page suivante |
|
« 12 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 602 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|