transporter T4 consomme de l'huile!! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenTransportertransporter T4 consomme de l'huile!!           Répondre    
Volkswagen Transporter ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
9654 vues
transporter T4 consomme de l'huile!!
michkore le mar 13 janv 2009 à 21:48
Bonjour,

je veux acheter un transporter T4 avec un petit budget, et j'ai trouvé un T4 de 1991 à 220000km, distri ok, etc... le seul problème c'est qu'il consomme pas mal d'huile...
3L pour 10000km...
je ne m'y connais pas plus que çà en mécanique...
le moteur risque-t-il de lacher d'ici peu? est ce que je peu espérer aller jusqu'au 300000km avec?
je dois aller le voir d'ici peu, mais je ne sais que faire....

merci de me donner votre avis
teusch le mar 13 janv 2009 à 21:50
0.3L pour 1000km, c rien.

Si tu veux, je connais un transporter T4 1.9d à vendre, qui bouffe pas d'huile :D
michkore le mar 13 janv 2009 à 21:53
Si il est en bretagne et à moins de 2000e, çà m'intéresse!
état correct biensure ;)
teusch le mar 13 janv 2009 à 21:54
II est à l'autre bout de la France :D

Bref, pour moi, celui que tu vas voir a une conso normale.
Généralement, faut s'inquiéter à partir de 0.7-1L d'huile/1000 km.
oLi54000 le mar 13 janv 2009 à 22:02
Y a perte d'huile et perte d'huile
Faudrait surtout savoir si ça vient de la segmentation (et dans ce cas c'est de l'usure normale) ou si il y a une fuite quelque part (ça peut être plus grave)

Eventuellement voir ce que ça donne avec une viscosité plus élevée... Ca peut résoudre le problème.
michkore le mar 13 janv 2009 à 22:05
Apparament il ne fuit pas d'huile, le vendeur m'a dis qu'il n'y a pas de trace au sol ...après, je ne peux pas faire confiance à 100% non plus ;)
 1 
Volkswagen Transporter ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenTransportertransporter T4 consomme de l'huile!!             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoOpel Mokka Nissan Micra occasion Micro Microlino BMW cinéma BMW i7 Fiat Grande Panda police Xiaomi YU7 prévision Lexus ES Porsche
MarquesOpel Nissan Micro BMW Fiat Xiaomi Honda Lexus Porsche Renault Toyota Lynk & Co Mitsubishi Citroën Peugeot Volkswagen Dacia KGM
Actuellement, il y a 493 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement