Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 9654 vues |
transporter T4 consomme de l'huile!! |
michkore | ![]() Bonjour, je veux acheter un transporter T4 avec un petit budget, et j'ai trouvé un T4 de 1991 à 220000km, distri ok, etc... le seul problème c'est qu'il consomme pas mal d'huile... 3L pour 10000km... je ne m'y connais pas plus que çà en mécanique... le moteur risque-t-il de lacher d'ici peu? est ce que je peu espérer aller jusqu'au 300000km avec? je dois aller le voir d'ici peu, mais je ne sais que faire.... merci de me donner votre avis |
teusch | ![]() 0.3L pour 1000km, c rien. Si tu veux, je connais un transporter T4 1.9d à vendre, qui bouffe pas d'huile |
michkore | ![]() Si il est en bretagne et à moins de 2000e, çà m'intéresse! état correct biensure |
teusch | ![]() II est à l'autre bout de la France Bref, pour moi, celui que tu vas voir a une conso normale. Généralement, faut s'inquiéter à partir de 0.7-1L d'huile/1000 km. |
oLi54000 | ![]() Y a perte d'huile et perte d'huile Faudrait surtout savoir si ça vient de la segmentation (et dans ce cas c'est de l'usure normale) ou si il y a une fuite quelque part (ça peut être plus grave) Eventuellement voir ce que ça donne avec une viscosité plus élevée... Ca peut résoudre le problème. |
michkore | ![]() Apparament il ne fuit pas d'huile, le vendeur m'a dis qu'il n'y a pas de trace au sol ...après, je ne peux pas faire confiance à 100% non plus |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 493 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|