Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
64 messages 9460 vues |
Volkswagen Transporter T6 |
Nico_38 | le lun 4 janv 2016 à 10:38
@MadMax @starter La DSG7 qui est montee sur les T6 2.0 Tsi 204 ch (moteur avec 350 Nm de couple) 4 Motion, c est la version fiable ou c est celle qui casse facilement? C est le meme moteur que les golf GTI? Pas de probleme de consommation d huile avec ce 2.0l? Merci |
weber-dc40 | le lun 4 janv 2016 à 10:42
S'il sort 350 de couple alors c'est forcément la fiable. |
starter | le lun 4 janv 2016 à 11:58
Je connais pas du tout le T6 mais le couple de 350Nm semble indiquer que c'est bien un 2.0l EA888 de dernière génération Marrant que ce soit la "grosse" DSG7 pour moteur transversal. Ca aurait pu passer avec la DSG6 classique avec ce couple |
Nico_38 | le lun 4 janv 2016 à 15:53
OK merci. Donc a priori pas de soucis de DSG et le EA888 a plutot bonne presse. Dernière édition le 04/01/2016 à 15:53 par Nico_38, édité 1 fois |
Guiguizz | le lun 4 janv 2016 à 16:20
Mon EA888 va en révision la semaine prochaine. Je ne comprends pas la logique de l'entretien longlife VW, la dernière révision a été faite en janvier 2015 et j'ai l'indicateur "Entretien dans 5 jours" qui s'allume après 12 000 km...l'intervalle de revision etait selon moi de 2 ans. Bref, il lui fallait une vidange de toute façon. Dernière édition le 04/01/2016 à 16:23 par Guiguizz, édité 1 fois |
starter | le lun 4 janv 2016 à 17:47
La mienne réclamait aussi une révision à une échéance loufoque. En concess ils m'ont dit qu'elle avait été mal programmée avant livraison (pourtant origine france) et j'ai du insister pour faire tout de même la vidange, le mec me regardait comme une bête étrange à pas vouloir attendre les 2 ans ou 30kkm Normalement chez VW, les échéances sont fixes, pas de calcul en fonction de l'utilisation donc je n'ai pas compris non plus pourquoi la voiture réclamait un entretien |
Nico_38 | le mar 2 fév 2016 à 14:43
Bon on va probablement commander une Caravelle avec le 2.0 Tsi / 4 rm. Quelqu'un sait si la suspension DCC avec chassis dynamique rabaisse le chassis de 20 mm? @MadMax ? Pas de reponse claire du commercial pour l'instant... |
phastaz | le mar 2 fév 2016 à 14:46
En rouge et blanc ? Avec les jantes disques ? |
blueleon | le mar 2 fév 2016 à 14:48
J'en croise un tous les matins |
Nico_38 | le mar 2 fév 2016 à 14:50
Non juste en Rouge |
stiletoes1 | le mar 2 fév 2016 à 14:51
Pas de reponse claire du commercial pour l'instant... Les mecs savent même pas ce qu'ils vendent... bon ça étonne plus personne remarque, c'est rentrer dans les mœurs ! Dernière édition le 02/02/2016 à 14:51 par stiletoes1, édité 1 fois |
phastaz | le mar 2 fév 2016 à 14:56
A 60k CHF le bus, j'aimerais autant que le mec sache ce qu'il vend. |
stiletoes1 | le mar 2 fév 2016 à 15:29
A qui le dis tu... |
Nico_38 | le mar 2 fév 2016 à 22:24
Je ne vous ai pas encore parlé du spécialiste Subaru près de chez moi qui me dit que sur ma Legacy berline je ne pouvais pas ouvrir le coffre avec la clé car il n'y avait pas de serrure motorisée dans cette bagnole. En fait il faut appuyer assez longtemps (genre 2s) sur le bouton ouverture du coffre (contrairement au dévérouillage / vérouillage où une brève impulsion suffit). Ah vous demandez 150 CHF de l'heure, vraiment ? |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 997 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|