Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
52 messages 21929 vues |
![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() |
XTR2 | ![]() Au moins on sait d'ou proviennent les phares avants Ou du moins l'inspiration.... Dernière édition le 19/08/2009 à 11:11 par XTR2, édité 1 fois |
vassim | ![]() Il y a une version tdi a > 200 cv, mais a quel prix ? |
Toniciano | ![]() >200ch ? Quel moteur, le 3 litres ? ![]() |
teusch | ![]() Il était temps, ça fait des années qu'il se faisait mettre par un vito 120 cdi |
tilo | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 2.0TDI CR de 84 à 180ch (biturbo). Dernière édition le 19/08/2009 à 13:26 par tilo, édité 3 fois |
Neozaphode | ![]() Il vient d'ou le biturbo ![]() |
tilo | ![]() Ca a l'air d'être nouveau... 400Nm The 140 PS engine is boosted by a turbocharger with variable turbine geometry, while Volkswagen Commercial Vehicles has fitted a two-stage charger with bi-turbocharger in the top of the range 180 PS. 4Motion et DSG7 disponible |
Neozaphode | ![]() Sa sent l'arrivée prochaine du 2.0tdi biturbal 204cv ça. |
xave | ![]() Le top pour tracter ! Il faut : 4RM, 240ch, BVM6. |
ambuseb | ![]() Non le moteur 4 cylindres 2.0 tdi qui fera 170ch comme le golf 6 gtd c'est le plus puissant en diesel, les 5 cylindres ne seront plus fait à cause des normes allemande, pour les fans de moteur puissant le v6 essence fera 230ch mais bonjours à la pompe |
carpe.diem | ![]() 4RM, 240ch, BVM6. Ca existe deja |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un petit TDI 180 cv DSG 4motion ça peut être sympa pour faire du trafic |
gazzozz | ![]() Quelqu'un sait si y'aura un transporter v6 tdi 200ch? |
yago | ![]() Non. |
freemen | ![]() Moi j'aurais aimé qu'ils applatissent plus les flants comme le Caddie...c'est toujours chiant les creux de carrosserie quand on doit lettrer. |
gazzozz | ![]() Le nouveau 2.0tdi biturbal c'est bien, mais je trouve que c'est un trop petit cylindré pour 180ch surtout pour un fourgon ca va fatiguer le bloc, je prefere de loin un 5 ou voir meme un 6 cylindres, comme chez Vito 3.0cdi! |
yago | ![]() ![]() ![]() |
-JP | ![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Volkswagen Multivan Edition 25 VW a présenté à Hannovre cette série limitée pour fêter le 25e anniversaire du modèle (du Multivan ?). |
turbo1980 | ![]() sympa |
yago | ![]() Oui, je remplacerais bien le Sharan par ça... si j'étais augmenté 750%. |
olcheval | ![]() pas forcément... Tout dépend le niveau de vie qu'on a par rapport aux revenus |
yago | ![]() ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() c'est la première fois en 4 motion ? |
yago | ![]() Non. |
yago | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=E5ln_uZ5HFk (Offroad Volkswagen Bus T5 extreme 4x4 by Seikel / ams TV - VW syncro 4wd 4motion off road - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - http://www.vw-offroad-seikel.de/ (Startseite: VW Auto Seikel GmbH) Tiens je ne connaissais pas ces préparations. |
vassim | ![]() Il ya quoi comme grosse motorisations maintenant ? |
spilner | ![]() 2.0 tdi 180ch |
vassim | ![]() |
thamomo007 | ![]() ouai en plus ca sera surement moins fiable q'un master, c'est plus le 5 cylindres |
vassim | ![]() Tout seul ca va, mais pour tracter, un 2.0L.... |
The_Sphinx | ![]() En descendant en vacance cet été en Espagne, j'ai suivi un Transporter qui roulait à 200 Km/h sur l'autoroute, j'en revenait pas ! Mais il n'y avait aucune mention de la motorisation sur la malle arrière ! Je suppose que c'était un V6 |
Carpe.diem | ![]() Un 2.5 tdi les atteint. |
The_Sphinx | ![]() C'était un vitré et ils étaient 5 dedans et bien chargé dans le coffre, et vu la reprise qu'il avait à plus de 160, je pense pas que c'était un 2.5 TDi |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jice | ![]() c mon reve, a aménager un peu pour dormir dedans et zou, "bivouac in the dust" |
Rod350Z | ![]() L´idée d´un designer brésilien, concernant le sryle des prochains Transporter : back to the roots. ![]() |
yago | ![]() C'est... original |
dTect | ![]() C'est assez ... laid en fait. On dirait un mauvais "revival" |
sventchik | ![]() idem..... c'est plus un cauchemar ! je préfèrais le concept de VW qui était présenté il y a déja quelques années : ![]() |
tilo | ![]() Il parait qu'ils vont finalement le faire pour 2014... ![]() |
Rod350Z | ![]() Le dernier, estampillé Bild, ressemble à un T5 actuel doté d´une calandre à LED...pas beaucoup d´originalité. |
jacquesvabre | ![]() Bah non, regarde le profil |
Rod350Z | ![]() Ah OK, y´a pas de portière à glissière. ![]() Dommage, c´était vachement pratique. Dernière édition le 08/12/2010 à 14:28 par Rod350Z, édité 1 fois |
jacquesvabre | ![]() Non, c'est un peu arrondi, avec des petites vitres, comme l'original. Il y a juste la calandre qui rappelle l'actuel, non ? |
Rod350Z | ![]() Enfin, avec le designer brésilien, y´a pas le moindre compromis. |
jacquesvabre | ![]() C'est sur, on dirait un Hiace avec des phares ronds |
Rod350Z | ![]() Tu serais surpris de voir des trucs proches voire identiques, dans le musée d´Ingolstadt : c´était la marque des 50´s. |
yago | ![]() ![]() Le Transporter a également droit à sa version Bluemotion. Reste qu'avec un 2.0 TDI 114 cv ça doit être assez poussif, reste l'intérêt des6.4L/100 et 169gr/CO2. |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 526 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|