Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
22 messages 4917 vues |
Rupture vilebrequin sur 2.5 tdi |
maybe974 | ![]() bonjour alors que je roulais sur autoroute au régulateur à 135 puis grosse secousse et plus rien verdic rupture villebrequin, je comprends pas quelqu'un peut me dire comment on peut casser un villebrequin sur moteur 5 cylindres, et que ca le garagiste m'a dit que la pignonerie n'avait rien!!!! existe t'il une garantie sur ce genre de probléme ? |
fujiyama | ![]() Précise le modèle et son année déja |
maybe974 | ![]() transporter année 2008 moteur 5 cylindres |
donky91 | ![]() ca sent le défaut matière ca... |
maybe974 | ![]() @donky91 qu'est ce que tu entends par défaut matiére est ce que ce probléme est connu sur ces moteurs ?? |
Ben_92 | ![]() J'ai l'impression que vw a dépasse Renault dans la fabrication de merde en boite |
Choumache | ![]() Tu roulais à 135 ![]() Assassin!!!! |
Guilhem_340 | ![]() C'est perrichon qui a autodétruit ton moteur pour ton excès de vitesse... C'est la nouvelle répression, ça coute encore plus cher que les 90 euros ! |
sventchik | ![]() le 2.5 tdi est un moteur increvable, et sa réputation n'est pas usurpée ! Par contre, comme toute pièce fabriquée en série, il peut y avoir des défauts isolés..... et j'imagine que tu es dans ce cas. On voit régulièrement des a6, des transporters ou des volvos avec plus de 500.000 km sans mauvaise surprise ! |
superzank | ![]() Donc sans doute un vice caché...faut demander une prise en charge totale des réparations, si ils refusent faire une expertise qu'ils paieront si ils ont refusé ta demande préalable. |
epine43 | ![]() le mien est en panne a 50 000, turbo, peut etre qu'encrassé.... |
sventchik | ![]() ou simplement une durite....... il y a eu toute une série qui était avec des durites bio |
maybe974 | ![]() ALORS personne n'a une idée sur l'origine de cette casse villebrequin |
vroum45 | ![]() une malfaçon de fonderie. Mais comme j'ai prêter ma boule de cristal à JCVD, je ne suis pas sûr |
maybe974 | ![]() vroum 45 il s'emblerait que cela soit acquis meme sur ce genre de moteur mais avez vous connaissance d'autres cas ? certain me parle d'audi aussi quand pensez vous ?? |
vroum45 | ![]() il faut faire une expertise. |
maybe974 | ![]() oui c lancé |
sventchik | ![]() le 5cylindres 2.5 tdi est un "vieux" moteur, donc il a été distribué sur plusieurs véhicules et marques.... j'ai jamais entendu parlé d'un problème "en série" de ce genre là..... c'est plutot un cas isolé |
boss_427 | ![]() Tu roulais à 135, oui... Mais en seconde ? |
maybe974 | ![]() boss 427 tu sembles plus doué pour la connerie moins pour la mécanique |
16vTurbo | ![]() Si VW est de mauvaise foie sur ce coup là, ça peut etre très long pour toi. Bon courage. |
maybe974 | ![]() 16vTURBO merci |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 474 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|