RNS 510 pour T 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenTransporterRNS 510 pour T 5           Répondre    
Volkswagen Transporter ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
2127 vues
RNS 510 pour T 5
aubert50 le mer 17 août 2011 à 19:14
bonjour
je recherche un RNS 510 pour mon MULTIVAN T5 en remplacement de celui d'origine RNS2
je me méfie des copies chinoises
si quelqu'un à un bon plan merci de me le faire savoir
sventchik le jeu 18 août 2011 à 00:20
ebay.de

mais attention, si tu n'as pas la même version de CAN-BUS, tu n'auras pas toutes les fonctions (commandes au volant, affichage au tableau de bord, caméra de recul, bluetooth sur écran tactile)

Sinon, dans les grandes lignes, ca marche (je crois qu'il y a un recablage de la quadlock à faire)
 1 
Volkswagen Transporter ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenTransporterRNS 510 pour T 5             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoOpel Mokka Nissan Micra occasion Micro Microlino BMW cinéma BMW i7 Fiat Grande Panda police Xiaomi YU7 prévision Lexus ES Porsche
MarquesOpel Nissan Micro BMW Fiat Xiaomi Honda Lexus Porsche Renault Toyota Lynk & Co Mitsubishi Citroën Peugeot Volkswagen Dacia KGM
Actuellement, il y a 494 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement